7500roros | 11 sept. 2003 à 18h39 |
pour une ax de 99??? waou! |  Bacquets OMP a vendre | samus
 Sage
|
|
lire saxo bien sur | 11 sept. 2003 à 18h39 |
|  Bacquets OMP a vendre | samus
 Sage
|
|
Une amie a récemment | 11 sept. 2003 à 18h44 |
acheté une Punto II 1.2 ELX avec clim, de mars 2000, 40 000 km, parfait état, 6000 €. Bon d'accord c'est une Fiat , mais 7500 € pour une Saxo (modèle vieillissant), ça me paraît beaucoup. |  | toughest
 Sage
|
|
saxo exclusive messieurs .... | 11 sept. 2003 à 18h48 |
c la plus chere en neuve y'a la clim dedans et plusirurs autres options .... a tenri en compte .... moi je dis 7200 ca se vends mets l'annonce a 7500 et attends ....
conseil passe une annonce illimité ds la centrale .... coute cher mais au moins la voiture est sure d'etre vendue
|  La Bmw n'est plus | subro
 Sage
|
|
"bon d'accord c'est une fiat ...." | 11 sept. 2003 à 19h24 |
je dirai plutôt ... "heureusement c'est une Fiat" au moins ton amie prendra du plaisir à conduire et puis si elle l'entretien bien la punto y'aura aucuns problèmes !! |  L O -fuckin- L | Akka
 Bad boy de Marseille
|
|
hum | 11 sept. 2003 à 18h46 |
es tu sur que la cote est a 6900 ?
la cote en 2000 est a 5400 .... mais avec la plus valur kilométrique qu'elle a ...( 30 000 km ) moi je dirais 1 000 euros ... ( c'est con y'a pas le tableau dds l'argus de cette semaine )
bref donc cote 6400 ( on va dire ( jsusi pas sur))
vu que c'est un essence en petite voiture et citroen .... moi je situerais le prix de vente a 7200 euros ... pas beaucoup plus .... après tout dépends si t'es présser ...
mais méfie toi c'est une petite voiture oui ; mais elle n'est pas économique .... donc peut etre que ca prendras un peu de temps ... |  La Bmw n'est plus | subro
 Sage
|
|
Argus date pas d'hier | 11 sept. 2003 à 18h55 |
Je trouvais aussi que ca faisait beaucoup mais c'est la cote selon mon argus de avril 2003 ??
Effectivement y'a plein d'option dontla clim.
C'est une petite voiture mais elles sont méga demandé. Ma copine à acheté une saxo 1.1L, vachement dur d'en trouver une pas cher avec pas beaucoup de km, donc je me dis pourquoi pas.
C'est pas ma voiture c'est à ma voisine, en plus elle roule méga bien. ENfin c'est elle qui le dit !
Et pour ma rover ? Y'a pesonne.
Pour la centrale ca marche comment, je croyais que c'était que a Paris et moi je suis à metz. |  AAAAAAAHHHHHHHHHhh | bibiencabrio
 Sage
|
|
la motorisation de la saxo | 11 sept. 2003 à 19h01 |
1.4 l ..... ca change tout ..... crois moi
bref pour la centrale appel le numéro 0826 88 1000
de la tu donnes ton num de cb ...avec numéro de carte grise ...et tu prends une annonce illimitée ( 145 euros ) c'est cher mais au moins c'est sur ! surtout si t'es pas en région parisienne ... sinon t'as le choix de prendre 3 semaines et c'est 85 euros .... mais si c pas vendue .... ben c'est baiser !
pour la rover c'est quoi année km finition ?
 Sage
|
|
Noté en haut | 11 sept. 2003 à 19h08 |
Mais je veux bien répété
Rover 220 GSI DE 94, 100 000km, ttes option : sièges cuir, toit ouvrant, VE,FC, alarme, 5 JA, autoradio 4HP,
2L 140CH. Pneu, embrayage et plaquettes neuves.
Couleur verte, avec une tache de rouille presque perforé aile arrière droite. |  AAAAAAAHHHHHHHHHhh | bibiencabrio
 Sage
|
|
bah merde!!! | 11 sept. 2003 à 19h47 |
7500 euros pr une saxo!!!!
moi à ce prix là, je me prends une xm turbo ct, exclusive aussi, de 1997-99, à meme pas 100 000 km....
c'est qd même autre chose....!!
enfin, si on aime le spetites voitures..... |  | sicavfr
 Sage
|
|
ben je dirais | 11 sept. 2003 à 20h39 |
dans les 2 500 euros ..... peut etre plus ou moins ce type de clients rechercheront plus une 205 gti ....
 Sage
|
|
on parle pas de la même voiture | 11 sept. 2003 à 22h26 |
Regarde un peu les annonces pour la saxo tu verra que c'est super cher. Ma copine a acheté sa saxo 1.1L pour 6500€ avec 20000km.
Moi j'ai acheté une kadett cabrio avec 60 000km pour 4000€....
Pour la rover ca me ferai chier de pas la vendre mais à 2500€ je la garde. Je veux au moins 1000 de plus !
Embrayage 750 euros, parce que y'avait plus rien tout étati foiré et les pièces rover c'est la ruine. Plaquettes 120€ les 8, parce que les pièces rover c'est ruine. Les pneus presque neuf en 195/55-15 good year je sais plus quoi! La vidange l'huile elf compétition client que même carlos sainz il en a pas de la comme ca et les bougies de la mort qui tue.
Je l'ai mise partout à 4000€ et rien pas un appel pas un mail. Rien. Je l'ai mis à 1500€ dans un gratuit, ET RIEN.
Je ne crois pas que le prix soit un problème, c'est plus la voiture....
POur la XM turbo CT, je vois mal ma copine rentrer dans notre sous terrain avec vu que mon voisin et sa mercedes touche les rétros tous les jours et ca fait 22 ans qu'il habite là. Pareille pour mon autre voisin en 607, il a niqué son rétro y'a 3semaines. Parce que le parking et tout petit !!
|  AAAAAAAHHHHHHHHHhh | bibiencabrio
 Sage
|
|
2 écus. | 11 sept. 2003 à 22h28 |
ou 3 cochons avec un peu de volailles..
BON aller! une charette, 3 moutons et l'affaire est dans l'sac! |
F o U x | foux1
 O.V.N.I
|
|
Tu la prend alors | 12 sept. 2003 à 10h10 |
Je veux m'en débarrasser.
Elle fait double emploi, alors si tu la veux n'hésite pas demande.
C'est le bonne bagnole, elle consomme un peu mais c'est de la bonne bagnole |  AAAAAAAHHHHHHHHHhh | bibiencabrio
 Sage
|
|
Oui et non. | 12 sept. 2003 à 10h32 |
Les pièces sont cher, moi j'aurai plutot dis quec 'est du vol manifeste, un vrai délit de col blanc...
Pour la fiabilité, le moteur des 220, c'est un truc un peu à part. C'est pas la même base que les 216GTI, que l'on croise pas mal en france. C'est une base triumph, donc c'est fiable vu que le mec qui me l'a vendu c'est un pote à mon cousin et que mon cousin à la même qui 230 000km. Mais c'est vrai que là elle fatigue la sienne.
Par contre pour ce qui est de invendable je confirme. Je vais tenter de la vendre à des pinpin, mais en général ils préfèrent les GTT ou 205 GTI. Comme l'à d'ailleurs dit subro.
Sinon tant pis je la garde, c'est juste que ca me fait d'avoir 2 voiture une moto et tout un tat de bordel dans mon garage...surtout que c'est le garage de mon père. Il rale déjà quand je laisse la moto alros si je met les voiture c'est limite conflit israelo-palestinien. |  AAAAAAAHHHHHHHHHhh | bibiencabrio
 Sage
|
|
tu as raison de la garder .... | 12 sept. 2003 à 12h11 |
ca peut toujours servir une petite bagnole de secours ....
j'en sais qq chose .... tu peux la prendre de temps en temps pour t'amuser ! ca doit etre marant a conduire la rover 220gsi |  La Bmw n'est plus | subro
 Sage
|
|
C'est sympa | 12 sept. 2003 à 14h00 |
C'est vrai c'est une voiture qu'elle est bien a conduire.
Ce qui est interressant, enfin drole bizarre quoi, c'est qu'elle est bien plus typé course que certaiens voitures plus puissante ou plus sportive selon le constructeur. L'embrayage a une course très courte, les sièges et suspensions sont très ferme, de même que la commande de boite.
Par rapport à ton astra je me demande même si les commandes ne sont pas plus ferme ? pas sur quand même ! Mais par rapport à une impreza c'est plus, même au niveau suspensions. Plus aussi que les M3....les autres je ne sais pas j'ai pas essayé encore.
Je te la prète si tu passe par Nancy la semaine ou Metz le WE. C'est pas de prob.
Et oui ca me sert deux voitures, comme ca la semaine pro je met l'opel au garage pour embrayage ! |  AAAAAAAHHHHHHHHHhh | bibiencabrio
 Sage
|
|
cool bibiencabrio | 12 sept. 2003 à 14h12 |
mais bon je passerais pas par la !! mais sympa quand meme |  La Bmw n'est plus | subro
 Sage
|
|