FORFAIT LONGEVITEE FEU VERT ARNAQUE!! |
11 juil. 2005 à 18h45 | ||||
Bonjour, | ![]() Multipla JTd c'est quoi, que du bonheur je vous di |
multi.elx | |||
|
|||||
| ||||||
je ne fait pas confiance | 11 juil. 2005 à 18h49 | ||
au centres autos, c'est des petits branleurs.......; | ![]() Mon antistress ! | DjDavOnline | |
hum | 11 juil. 2005 à 18h49 | ||
pourquoi ne pourrait t'ils pas avoir les filtres? |
| trigger | |
pas referencés chez eux.... | 11 juil. 2005 à 19h00 | ||
donc ils doivent aller les chercher chez un "grossiste" donc ils te font payer le prix "fort" ..un exemple chez Norauto les filtres ne doivent pas depasser 20 euros chaque,le filtre à G.O fait 28 euros donc !!! | ![]() Multipla JTd c'est quoi, que du bonheur je vous di | multi.elx | |
Non, jamais eu de souci chez | 11 juil. 2005 à 19h11 | ||
Feu Vert... | ![]() Smile ! | alexxxx | |
je comprends pas | 11 juil. 2005 à 19h14 | ||
tout le monde passe sont temps à dire que feu vert, norauto et cie sont nul à chier. | jose_bove | ||
Tout à fait d'accord avec José. | 11 juil. 2005 à 19h26 | ||
Les gens veulent faire des économies syboliques et viennent râler ensuite parce qu'il se sont fait entuber. | ![]() Esprit de la Golf 4, es-tu là ? | Cocooning | |
perso.... | 11 juil. 2005 à 19h36 | ||
je n'ai pas dis qu'ils faisaient C....! d'ailleurs je n'insulte jamais personne.... | ![]() Multipla JTd c'est quoi, que du bonheur je vous di | multi.elx | |
centre auto | 11 juil. 2005 à 19h38 | ||
j'ai fais poser un attelage chez roady 240 euros (posé) Bosnier... | ![]() Multipla JTd c'est quoi, que du bonheur je vous di | multi.elx | |
bah mon attelage | 11 juil. 2005 à 19h52 | ||
150 euros chez feu vert | jose_bove | ||
je suis resté.... | 11 juil. 2005 à 20h01 | ||
prés de mon véhicule et le mecano a fait attention.....moi qui suis asser "exigeant" je dois reconnaitre que là c'était ok.... | ![]() Multipla JTd c'est quoi, que du bonheur je vous di | multi.elx | |
faux | 11 juil. 2005 à 20h03 | ||
En cas de souci on assure, justement parce que la confiance se mérite, et le service est notre priorité, on ne bosse pas comme des fonctionnares sur RDV. On s'adapte et on peut très bien travailler ainsi, proprement. On fait plusieurs attelages ou amortisseurs par semaine, on sait bosser. J'ai d'ailleurs une distribution pour demain, et les clients repartent contents, et les garanties ont joué quand cela était nécessaire. | ![]() En garde !!! | Dialo | |
Moi je n'aime pas mentir là dessus | 11 juil. 2005 à 20h00 | ||
Souvent les filtres spéciaux (style Purflux FC500 pour les DCi et certains filtres fiat ou cHrysler ou VW ne sont pas dispo, même pour le 1.5dci, diffusé, je suis obligé de taper Renault, même pas dispo chez Purflux, cause licence san doute... | ![]() En garde !!! | Dialo | |
lol! le JTD | 11 juil. 2005 à 20h15 | ||
est le premier common rail.....et puis tu sais j'ai eu une Renault 1.6 16v avec des entretiens (vidange annuelle) a 120 euros en conscession!!! | ![]() Multipla JTd c'est quoi, que du bonheur je vous di | multi.elx | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 440
sujets et 2 979 070 messages 291 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |