achat occas en allemagne |
22 avril 2005 à 15h47 | ||||
quelqu'un a t'il déjà acheté une voiture de marque allemande en allemagne? apparement ca faudrait VRAIMENT le déplacement! si vous connaissez des bons sites.....merci de m'en faire part! |
|
cécilou | |||
|
|||||
| ||||||
mouais | 22 avril 2005 à 15h48 | ||
combien de bonnes affaire pour combien de grosses arnaques.... | ![]() Meute des rougeauds du nord et de l'est | keltris | |
julien courbet addict? | 22 avril 2005 à 17h24 | ||
![]() | mazout | ||
nan mais | 22 avril 2005 à 15h50 | ||
www.mobile.de est pas mal comme site d'annonces. | ![]() ...au GPL môssieur ! | ElCamino | |
ok | 22 avril 2005 à 15h58 | ||
je connais autoscout, c'est d'ailleurs le seul que j'ai trouvé! merci pour la nouvelle adresse je vais tester! |
| cécilou | |
et puis | 22 avril 2005 à 16h02 | ||
faut | ![]() ...au GPL môssieur ! | ElCamino | |
faudrait déjà trouver la réponse | 22 avril 2005 à 15h53 | ||
au pourquoi c'est si avantageux ? | ![]() | camboui | |
peut etre | 22 avril 2005 à 15h57 | ||
des différences de taxe ?? | ![]() ...au GPL môssieur ! | ElCamino | |
Risqué... | 22 avril 2005 à 15h55 | ||
Pas mal d'arnaques au kilométrage donc faire gaffe : | ![]() A contre courant | batosurlo | |
Pour ma part, | 22 avril 2005 à 17h24 | ||
achat de mon break en allemagne chez un professionnel , véhicule de 6 mois et moins de 10000 km, prix neuf 37000 euros, vendu 26900. | ![]() Alsacien pour de vrai !!! | artdaval | |
une mercedes CLk200 à Sttugart | 22 avril 2005 à 19h15 | ||
32 000 roros au lieu de 37 000 roros en France. | ![]() Mon mac c'est Fl*p | dork1Online | |
volontier! | 25 avril 2005 à 14h18 | ||
Ah oui je veux bien les coordonées! au moins j'aurais déjà une adresse sérieuse où me rendre! |
| cécilou | |
ATTENTION!!! | 25 avril 2005 à 14h28 | ||
j'ai vu sur autoscout une new beetle splendide très récente pour un prix dérisoire, ma foi j'ai trouvé bizarre mais j'ai quand meme demandé des renseignements au proprio, déjà il me raconte que la voiture est répertorié en allemagne mais qu'elle est en angleterre car il travaille là bas!!??! et me certifie que l'on peut faire une transaction sure par ups que je pourrai controler la voiture avant de payer......et me voila toute contente mais toujours mefiante...ET HEUREUSEMENT! j'appelle UPS pour me renseigner comment se déroulait les choses si la voiture avait un probleme ou si elle était volée, enfin tout quoi, et le mec me coupe dessuite la parole quand je parle de transport de voiture entre la l'angleterre et la france en me disant que ups ne passe pas de telle transaction! ET OUI il ne font pas de transport de véhicule.......... |
| cécilou | |
lol!! | 25 avril 2005 à 14h51 | ||
c'est pas plutot une miniature qu'il a voulu te vendre? | ![]() RIP Turbo | Nico16V | |
... | 25 avril 2005 à 18h11 | ||
Je suit bilingue français allemand, j'habite à 3Kms de la frontière allemande et j'ai acheté par trois fois mes véhicules en allemagne. |
| rocco | |
GENIAL | 02 mai 2005 à 11h52 | ||
EN FAIT JE NE SAIS PAS COMMENT SE PASSE UNE TRANSACTION EN ALLEMAGNE, JE NE SAIS PAS SUR QUOI IL FAUT EVENTUELLEMENT SE MEFIER ET SURTOUT LES GARANTIES QU'UN GARAGE ALLEMAND PEUT OU DOIT T'APPORTER EN TEMPS QU'ACHETEUR FRANCAIS. EN FAIT SI TU PEUX PRENDRE LE TEMPS DE ME DECRIRE DU DEBUT A LA FIN UN ACHAT DE VEHICULE LA BAS CA SERAIT SYMPA CAR MON COPAIN PART FIN MAI POUR VOIR ET SE RENSEIGNER DANS UN PREMIER TPS.... NOUS ON RECHERCHE UNE NOUVELLE AUDI A3 EN occasion RECENTE |
| cécilou | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 412
sujets et 2 978 684 messages 707 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |