Voiture occasion
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login  Password 
Je deviens membre  

Bienvenue à tous sur le nouveau forum 321auto.
Après quelques semaines de test, nous sommes heureux de vous accueillir sur le nouveau forum de 321auto. Nous tenons à remercier chaleureusement les beta-testeurs pour tous leurs retours et suggestions.
Nous espérons que vous retrouverez vite tous vos repères et nous restons à votre écoute pour vous aider dans ce changement.
De notre côté, nous allons continuer dans les prochaines semaines et les prochains mois à améliorer votre forum.
Bonne journée à tous,
L'équipe de 321auto

Charte

combien de temps pour recevoir un PV?

23 oct. 2006 à 21h52

Je me suis fait flasher par radar auto à 110km/h de nuit à 3h32.
Boulevard périphérique - Porte de passy à PARIS-16E--ARRONDISSEMENT, sens extérieur, 80 km/h, avant
Combien de temps faut-il pur recevoir le PV ?

Fidèle

Réponses
 bonjour
Eva20001
24 oct. 2006 à 18h52
 ok merci
Alertecobra
25 oct. 2006 à 12h57
 aïe ça va faire mal...
logan07
25 oct. 2006 à 14h04
 Il était bien automatique pourtant
Alertecobra
06 nov. 2006 à 21h04

bonjour

24 oct. 2006 à 18h52

Il vous faut attendre 5 jours (ce n'est pas long) si votre carte grise est bien à votre nom et votre adresse actuelle.

Habitué

ok merci

25 oct. 2006 à 12h57

cela dit je me suis fait flashé vendredi 13 octobre à 3h30 et je n'ai encore rien reçu. Pourtant on a bien vu le flash avec mon collègue et j'étais seul sur le périph. Ma carte grise est bien à mon nom et a mon adresse actuelle

Fidèle

aïe ça va faire mal...

25 oct. 2006 à 14h04

jme suis fait flashé un samedi soir j'ai reçu ma prune le vendredi apres soit environ une semaine. Le "délai de livraison" varie en fonction du type de radar qui ta chopé si c'est un radar automatique fixe ou embarqué dans une voiture c'est en générale entre 3 et 7 jours donc à mon avis toi c'est pas un automatique mais patience ça arrive 1 mois après dans ces cas là car je me sui fait flashé aussi cet été (et oui je c'est j'ai la poisse pour ça) et c'était pas un automatique résultat j'ai reçu un mois après!!

Habitué

Il était bien automatique pourtant

06 nov. 2006 à 21h04

implanté au milieu de l'autroute entre les glissières de sécurité

Fidèle

Le forum de 321 Auto est riche de 207059 sujets et 3587260 messages
417 messages postés en 24 heures