Voiture occasion
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login  Password 
Je deviens membre  

Bienvenue à tous sur le nouveau forum 321auto.
Après quelques semaines de test, nous sommes heureux de vous accueillir sur le nouveau forum de 321auto. Nous tenons à remercier chaleureusement les beta-testeurs pour tous leurs retours et suggestions.
Nous espérons que vous retrouverez vite tous vos repères et nous restons à votre écoute pour vous aider dans ce changement.
De notre côté, nous allons continuer dans les prochaines semaines et les prochains mois à améliorer votre forum.
Bonne journée à tous,
L'équipe de 321auto

Charte

COULOIR DE BUS

29 sept. 2003 à 09h45

BONJOUR

petites questions

1° j ai ete pris dans un couloir de bus 90€ est ce le bon "tarif"

2° j ai signe le pv reconnaissant les faits, mais sur mon justif de paiement, si il est noté la marque et le modèle, le N° d'immatriculation N'Y EST PAS DANS SA FORME LE PV EST IL VALABLE ?
MERCI POUR LES NEWS

Nouveau

Réponses
 .... Faut assumer ....
olivier69003
29 sept. 2003 à 11h52
 couloir de bus suite pour OLIVIER 69003
crdeg
29 sept. 2003 à 13h48
 ...ni poulet, ni fils de poulet....
olivier69003
29 sept. 2003 à 13h58
 OLIVIER LE GLANDU
crdeg
29 sept. 2003 à 14h06
 si il t'arrive cela, tu la ramènes ???
olivier69003
29 sept. 2003 à 14h07
 c'est marrant
gigibalou
29 sept. 2003 à 14h11
 en effet....
olivier69003
29 sept. 2003 à 14h17
 Tu as reconnu les faits
batman
29 sept. 2003 à 14h16
 ...
mawel
29 sept. 2003 à 14h17
 couloir de REbus
karate3
29 sept. 2003 à 16h12
 Il y a une différence...
mawel
29 sept. 2003 à 16h18
 Tu remarqueras
gigibalou
29 sept. 2003 à 16h23
 bien dit....
olivier69003
29 sept. 2003 à 16h56
 bus et rebus
karate3
29 sept. 2003 à 17h33
 bus et rebus
karate3
29 sept. 2003 à 17h34

.... Faut assumer ....

29 sept. 2003 à 11h52

Quand on conduit, faut savoir assumer ses prises de risques....
T'as voulu jouer au + malin en empruntant un couloir de bus, t'as perdu et maintenant tu viens nous demander si le PV est légal ????
Si tu avait eu une attitude "légale", tu aurais eu le droit de râler si le PV ne l'étais pas mais dans ton cas....c'est un peu gonflé de la ramener....

Toute médaille a son revers....

Ancien

couloir de bus suite pour OLIVIER 69003

29 sept. 2003 à 13h48

merci pour les reponses intelligentes il y en a qui n'ont rien à faire d'autre que de raconter des conneries ca doit etre un fils de poulet ou un poulet lui meme a chacun sa philo

j ai pose une questio simple, en france il y a la loi et la procedure, désolé pour les andouilles mais la procedure prend le pas sur la loi

conclusion ma question reste valable

merci

Nouveau

...ni poulet, ni fils de poulet....

29 sept. 2003 à 13h58

ni andouille!!!
Par contre des "quéqués" comme toi qui polluent le forum en s'inscrivant juste pour qu'on les aide à assumer leurs conneries, on en a tout le tour du ventre....
En fait, la loi, tu t'en sert quand ça t'arrange ?!?
Donc ta question est toujours aussi égoïste !

Ancien

OLIVIER LE GLANDU

29 sept. 2003 à 14h06

UN FORUM, NAZE, C EST FAIT POUR COMMUNIQUER POUR POSER DES QUESTIONS POUR DONNER DES REPONSES JE NE T AI PAS DEMANDE DE PAYER A MA PLACE ME SEMBLE T IL
UNE SIMPLE QUESTION DE DROIT ET QUITTE A T EMMERDER ET ENCORE A PAYER JE CONTINUERAI A UTILISER LES COULOIRS SI JE LE VEUX

SI TU N AS RIEN DE PLUS INTELLIGENT A PROPOSER AMLORS ECRASE

Nouveau

si il t'arrive cela, tu la ramènes ???

29 sept. 2003 à 14h07

http://213.41.77.172/forum/groupeliste.asp?catID=22&GroupeID=81455

Y'a des moments ou la procédure ne prend plus le pas sur la loi, c'est juste une question de logique et de civisme.

Tu ferais pareil avec un stationnement sur place d'handicapé ????

Ancien

c'est marrant

29 sept. 2003 à 14h11

quand il s'énerve, IL MET DES MAJUSCULES !!!

C'est con qu'on puisse pas écrire en rouge, en gras, çà lui laisserait tout une gamme pour décrire son excitation, parce que là, je sais pas ce qu'il va pouvoir faire de plus

Pilier

en effet....

29 sept. 2003 à 14h17

... je crois qu'il a perdu son calme.....
Au fait, demain soir, je fais un diner de cons à la maison, je crois que je vais l'inviter car là, on tient un champion du monde.....

Ancien

Tu as reconnu les faits

29 sept. 2003 à 14h16

C'est donc un aveu de ton crime.

Donc pour contester, c'est un peu tard ...

Sage

...

29 sept. 2003 à 14h17

1. Non, ce n'est pas le bon tarif, ça mériterais 180 €.

2. Je pense que le mieux est de faire le mort, d'attendre un maximum de relances, de faire des contestations a n'en plus finir, etc, etc...

Si tu fait durer suffisament longtemps, tu as un espoir de décrocher la super cagnotte à 1000 € !!!

Petit veinard !

Surtout, ne pas dépasser la dose prescrite

Sage

couloir de REbus

29 sept. 2003 à 16h12

moi nouveau, pas cool ici que d agressivite

pour ton probleme c est pas la mort du petit cheval 90€ c est le tarif si tu n avais pas signe tes"aveux" tu aurais pu contester la forme de la prune, fait gaffe la prochaine fois a ce qui est ecris pour le reste suis pas moraliste et je voudrais bien savoir lequel parmi tous ces critiqueurs et moralistes n a jamais depasse le 60 en ville ou stoppe sur une livraison etc..

au fit pour celui qui confond place invalide et couloir de bus un conseil repasse ton permis

@+

Nouveau

Il y a une différence...

29 sept. 2003 à 16h18

Entre "emprunter un couloir de bus ou rouler a + de 60km/h" et "emprunter un couloir de bus, se prendre une prune, et vouloir jouer au plus con pour ne pas l'assumer".

Enfin, ce n'est que l'avis de quelqu'un qui, chaque matin et chaque soir perd 10 minutes a cause de blaireaux qui prennent les couloirs de bus...

Surtout, ne pas dépasser la dose prescrite

Sage

Tu remarqueras

29 sept. 2003 à 16h23

que les réponses qui ont été faites étaient plutôt : "assume ta faute sans pleurer" que "c'est pas bien ce que t'as fait"

Des infractions, il m'arrive aussi d'en faire, mais si on me fout un PV, je paie sans discuter, j'ai joué, j'ai perdu, je paie !

Quand à l'agressivité, il suffit de voir la forme et le fond des posts pour voir de quel côté elle était !

Pilier

bien dit....

29 sept. 2003 à 16h56

... rien à rajouter Mawel et gigibalou....
Parfaitement résumé, dans la vie faut savoir assumer ses propres conneries et c'est tout....

Ancien

bus et rebus

29 sept. 2003 à 17h33

connais pas il est pas mal ce site où il y a la plus grande densité de dupont la joie à l'octet
pour sûr je vais le conseiller à mes potes

Nouveau

bus et rebus

29 sept. 2003 à 17h34

connaissais pas il est pas mal ce site où il y a la plus grande densité de dupont la joie à l'octet
pour sûr je vais le conseiller à mes potes

Nouveau

Le forum de 321 Auto est riche de 207059 sujets et 3587260 messages
417 messages postés en 24 heures