Voiture occasion
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login  Password 
Je deviens membre  

 
Bienvenue à tous sur le nouveau forum 321auto.
Après quelques semaines de test, nous sommes heureux de vous accueillir sur le nouveau forum de 321auto. Nous tenons à remercier chaleureusement les beta-testeurs pour tous leurs retours et suggestions.
Nous espérons que vous retrouverez vite tous vos repères et nous restons à votre écoute pour vous aider dans ce changement.
De notre côté, nous allons continuer dans les prochaines semaines et les prochains mois à améliorer votre forum.
Bonne journée à tous,
L'équipe de 321auto

Charte

 
  [CITROEN Saxo]

coupe-circuit sur saxo

 
13 juin 2005 à 12h44

bonjour,

est-ce que le coupe-carburant est-il relié à la pompe à essence ou pas ?
si oui le coupe carburant peut-il coupe-circuiter la pompe à esence
sur saxo mono-injection donc pompe immergé dans le reservoir
svp merci




Sage

Un problème sur votre voiture ?

Plus de 150 spécialistes à votre écoute, des fiches conseils pour vous aider à remplacer vos pièces sur Oscaro, le spécialiste des pièces auto neuves et d'origine sur Internet.
Chercher une pièce
Réponses
 salut kaiser
PC62
13 juin 2005 à 21h01
 salut PC
kaiser
14 juin 2005 à 12h43
 tu causes bien du contacteur à inertie?
daniel303
13 juin 2005 à 21h10
 pour en etre
mykiki
13 juin 2005 à 22h33
 le mecano à tout débrancher
kaiser
14 juin 2005 à 12h47
 je ne suis pas sûr...
kaiser
14 juin 2005 à 12h44
 et si tu expliquais le pb
daniel303
14 juin 2005 à 12h54
 je veux savoir si je rebranche ce que
kaiser
14 juin 2005 à 12h58
 le début de l'histoire
daniel303
14 juin 2005 à 13h35
 il a dit avoir tester la pompe....
kaiser
14 juin 2005 à 18h19
 il t'as mené en bateau!!!
daniel303
14 juin 2005 à 19h32
 c'est rageant alors
kaiser
14 juin 2005 à 20h16
 je suis du même avis que Daniel
PC62
14 juin 2005 à 21h28
 oui, mais peut être que le garagiste
simcatalbot1
15 juin 2005 à 09h32
 
kaiser
15 juin 2005 à 16h53
 personnellement
PC62
15 juin 2005 à 21h12
 je me suis mal exprimé
kaiser
15 juin 2005 à 16h49
 

salut kaiser

 
13 juin 2005 à 21h01

elle est pas équipée d'un coupe circuit d'origine?




Sage

 

salut PC

 
14 juin 2005 à 12h43

non l'alarme + le coupe alimentation carburant a été rajouté
et après avoir changé la pompe(soi-disant) le mécano a tout débranché l'alarme + coupe alimentation




Sage

 

tu causes bien du contacteur à inertie?

 
13 juin 2005 à 21h10

oui il coupe l'alim de la pompe essence
mais via le relais double


pas de messages privés-passez par le forum



Sage

 

pour en etre

 
13 juin 2005 à 22h33

sur met le contact et ecoute si tu l'entends s'enclancher




Ancien

 

le mecano à tout débrancher

 
14 juin 2005 à 12h47

l'alarme + coupe alimentation et en gros je voudrais tout rebrancher...




Sage

 

je ne suis pas sûr...

 
14 juin 2005 à 12h44

donc il m'a pris pour 1 con




Sage

 

et si tu expliquais le pb

 
14 juin 2005 à 12h54

au lieu de parler par eningme
alarme, coupe circuit....


pas de messages privés-passez par le forum



Sage

 

je veux savoir si je rebranche ce que

 
14 juin 2005 à 12h58

le garagiste a débranché si çà vas encore me griller ma pompe à essence...
parce que je n'ai envie de reinvestir dans 1 alarme...
dis moi ce que tu ne comprend pas....




Sage

 

le début de l'histoire

 
14 juin 2005 à 13h35

de la panne quoi!
il a supprimé l'alarme ok et aussi le circuit du contacteur à inertie?
sans savoir si cela venait effectivement de là? j'ai bon???


pas de messages privés-passez par le forum



Sage

 

il a dit avoir tester la pompe....

 
14 juin 2005 à 18h19

et que la pompe à griller à cause du coupe alimentation du carburant car d'après ce systeme d'alarme + coupe carburant ne dure que 5 ans sur 1 voiture(installation non d'origine)




Sage

 

il t'as mené en bateau!!!

 
14 juin 2005 à 19h32

une alarme tout comme le coupe circuit d'origine ne fait que couper l'alim de la pompe et rien ne peut la faire cramer!
que tu tombes en rade suite à une panne de l'alarme ok, que le contacteur à inertie déconne encore ok mais que cela fasse cramer la pompe là j'y crois pas
en plus programmé pour 5 ans


pas de messages privés-passez par le forum



Sage

 

c'est rageant alors

 
14 juin 2005 à 20h16

car en debranchant l'alarme il fait de ma voiture 1 proie....




Sage

 

je suis du même avis que Daniel

 
14 juin 2005 à 21h28

j'ai un gros doute à ce que ton alarme grille ta pompe.

En fait, un coupe circuit peut couper soit ta pompe, soit l'allumage (alimentation électronique)

Ton garagiste n'ayant pas trouvé l'origine de la panne a désigné un peu trop vite le coupable. Pour moi, tu roules un ou deux moi sans ton alarme. Tu constates si ta pompe a cramé. Dans le cas contraire, tu recables.




Sage

 

oui, mais peut être que le garagiste

 
15 juin 2005 à 09h32

a trouvé que le système d'alarme/anti démarrage?... ne coupait pas la pompe a essence et que cette dernière restait alimentée en permanence... là OK, elle pourrait griller en 2 ou 3 mois et encore, c'est pessimiste 2 - 3 mois ! Je dirai beaucoup plus !

Au fait un truc idiot : tu serais pas tombé en panne d'essence kaiser ?




Sage

 

 
15 juin 2005 à 16h53

en fait la voiture s'est arrêtté nette au milieu d'1 pont
y avait encore de l'essence dans le reservoir...
juste avant de caler quand j'ai démarrer ma saxo y a eu 1 bruit suspect vers le reservoir....
ce con pour changer la pompe à essence me la garder 1 semaine et en plus m'as changer les bougies car soi-disant elles étaient rinçees....




Sage

 

personnellement

 
15 juin 2005 à 21h12

si je devais installer un coupe circuit sur la pompe à essence, je mettrais son contact en série avec le "coupe circuit" du neiman.

A l'origine, tu alimentes bien ta pompe avec ton neiman, non ???

simple question




Sage

 

je me suis mal exprimé

 
15 juin 2005 à 16h49

il a dit que c'était l'anti-démarrage(le coupe carburant)




Sage

 
Le forum de 321 Auto est riche de 207059 sujets et 3587260 messages
417 messages postés en 24 heures