Voiture occasion
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login  Password 
Je deviens membre  

Bienvenue à tous sur le nouveau forum 321auto.
Après quelques semaines de test, nous sommes heureux de vous accueillir sur le nouveau forum de 321auto. Nous tenons à remercier chaleureusement les beta-testeurs pour tous leurs retours et suggestions.
Nous espérons que vous retrouverez vite tous vos repères et nous restons à votre écoute pour vous aider dans ce changement.
De notre côté, nous allons continuer dans les prochaines semaines et les prochains mois à améliorer votre forum.
Bonne journée à tous,
L'équipe de 321auto

Charte

En allemagne

29 juil. 2004 à 17h58

QQn peut il me renseigner sur les limitations de vitesse en allemagne, puisque je m'y rend la semaine prochaine ...
j'ai vu sur internet
100Km/H sur route
130Km/H conseillé sur Autoroute
50Km/H en Agglomération
Au pas en zone résidentiel

est ce bien réelle?
Y'a t il des particularité niveau code?

Pilier

Réponses
 c'est ok
gentleman2
05 août 2004 à 03h14
 Oui c'est bien
max2950
05 août 2004 à 17h40

c'est ok

05 août 2004 à 03h14

30 le plus souvant pour les zone residensiel
130 conseillé mais il arrive souvent que sur autoroute en allemagne la vitesse soit limité a 100 110 ou 120 en fonction de l'etat de la route et pour certaine partie c'est "vitesse illimitée" c ad jamais de controle radar. Il y a beaucoup de radar automatique sur les portions limitée

Boulet

Oui c'est bien

05 août 2004 à 17h40

ces limitations la.

Sinon niveau particularites du code il faut savoir que certaine portions d'autoroutes (le plus souvent les portions 2x3 voies et ils y en a bcp outre rhin) sont illimites, et les allemands sont assez disciplines pour laisser la file de gauche a ceux qui veulent bomber.

Autres particularites une interdiction de depasser n'est pas necessairement signalee par une ligne continue, mais parfois il y a juste un panneau "Interdiction de depasser."

Sage

Le forum de 321 Auto est riche de 207059 sujets et 3587260 messages
417 messages postés en 24 heures