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Bienvenue à tous sur le nouveau forum 321auto.
Après quelques semaines de test, nous sommes heureux de vous accueillir sur le nouveau forum de 321auto. Nous tenons à remercier chaleureusement les beta-testeurs pour tous leurs retours et suggestions.
Nous espérons que vous retrouverez vite tous vos repères et nous restons à votre écoute pour vous aider dans ce changement.
De notre côté, nous allons continuer dans les prochaines semaines et les prochains mois à améliorer votre forum.
Bonne journée à tous,
L'équipe de 321auto

Charte

 
  [VOLKSWAGEN Polo]

frein a main polo 6n

 
21 mai 2012 à 06h43

bonjour, comment regler le frein a main sur polo 6n, et combien de crans??



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Réponses
 comment regler le frein à main
noworking
21 mai 2012 à 11h32
 pourquoi
andaluz27
21 mai 2012 à 17h35
 Ou que les câbles se sont détendu
snoopy9295
21 mai 2012 à 22h14
 frein à main
Rom1Metal
22 mai 2012 à 13h34
 en cas de freins à tambour
noworking
22 mai 2012 à 13h47
 

comment regler le frein à main

 
21 mai 2012 à 11h32

il faut retendre les cables entre la commande manuelle et les roues arriere. Pour ceci en principe il y a un reglage unique sur le levier qui permet un reglage simultané de ces deux cables. Quand au nombre de crans il faut en évaluer le nombre et ce positionner en position médiane


Ich bin Starrköpfig, immer Starrköpfig



Pilier

 

pourquoi

 
21 mai 2012 à 17h35

vouloir regler un frein a main s il vas jus qu en haut c est que les machoirs ne sont pas en tres bon etat autent faire les freins ar


on aprend tout les jours quelque chose



Fidèle

 

Ou que les câbles se sont détendu

 
21 mai 2012 à 22h14

tu n'as jamais fait de vélo


Modo low cost



freefanboy

 

frein à main

 
22 mai 2012 à 13h34

Le réglage doit être de nouveau effectué uniquement en cas de remplacement des câbles de frein à main, des chapes/plateaux de frein ou après le remplacement des plaquettes/garnitures de frein.

– Desserrer le frein à main.

– Déposer le revêtement du levier de frein à main

– Appuyer une fois à fond sur la pédale de frein.

– Serrer le levier de frein à main de 4 crans.



– Serrer les écrous de réglage jusqu'à ce que les deux roues ne puissent être tournées que difficilement à la main.

– Desserrer le frein à main et vérifier si les deux roues tournent librement. Si nécessaire, desserrer légèrement les écrous de réglage.

Après le nouveau réglage, le rattrapage automatique du jeu sur le frein arrière rend superflu le réglage du frein à main.



Habitué

 

en cas de freins à tambour

 
22 mai 2012 à 13h47

il est conseillé de dé-talonner les mâchoires pour éviter le phénomène d'engagement. Concernant le rattrapage de jeu automatique s'il existe je ne peut guère donner de conseil pour réinitialiser le dispositif


Ich bin Starrköpfig, immer Starrköpfig



Pilier

 
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