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Bienvenue à tous sur le nouveau forum 321auto.
Après quelques semaines de test, nous sommes heureux de vous accueillir sur le nouveau forum de 321auto. Nous tenons à remercier chaleureusement les beta-testeurs pour tous leurs retours et suggestions.
Nous espérons que vous retrouverez vite tous vos repères et nous restons à votre écoute pour vous aider dans ce changement.
De notre côté, nous allons continuer dans les prochaines semaines et les prochains mois à améliorer votre forum.
Bonne journée à tous,
L'équipe de 321auto

Charte

 
  [PEUGEOT 405]

Pb de carburation sur 405 GR

 
02 avril 2005 à 01h37

Bonjour,
j'ai acheté récement une 405 GR de 1988 équipé d'un carburateur solex double corp, et j'ai un problème de démarage à chaud. Je me suis aperçu que lorsque le moteur est éteint, l'essence continue à couler dans les deux corps.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
D'où peut venir la panne?



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Réponses
 usine à gaz
siannoyl
02 avril 2005 à 08h08
 Carbu 405
Bruno_P
02 avril 2005 à 08h13
 oui certainement
daniel303
02 avril 2005 à 11h31
 Problème résolu
dc10for
02 avril 2005 à 21h54
 

usine à gaz

 
02 avril 2005 à 08h08

il y a déjà au départ un carbu de merde avec starter automatique.Regarde à ton pointeau de niveau de cuve ou voir si t'as pas le flotteur de percé.



Boulet

 

Carbu 405

 
02 avril 2005 à 08h13

Je ne sais pas si ça pourra vous aider ; ayant eu une 405 1L9 "carbu", j'ai eu un problème avec ce carbu. D'une part, il a tendance à se déformer, à la longue, à cause de la chaleur ; ensuite, une des vis (sur le côté) avait tendance à se desserrer. Avec les vibrations, ça prenait du jeu, et finissait par ne plus tenir ; d'où une prise d'air, qui générait de forts à-coups à l'accélération.

Regardez s'il y a du jeu sur un des éléments fixés à votre carbu, et entre ce carbu et le moteur.

Pour l'essence qui continue à couler à l'arrêt, bizarre !


406 2L2 GPL, la voiture-plaisir



Ancien

 

oui certainement

 
02 avril 2005 à 11h31

le pointeau ou le flotteur comme dit plus haut!
mais sans etre certain je crois que la pompe n'est pas autorégulée et donc un régulateur de pression est dans le circuit
à vérifier bien sur
le mieux c'est d'avoir la RTA


pas de messages privés-passez par le forum



Sage

 

Problème résolu

 
02 avril 2005 à 21h54

Mercie pour vos conseil, mais je me suis apperçue aujourd'hui que la panne vient d'ailleur. Il s'agissait en fait de la membrane de la pompe de reprise qui poussait du carburant dans les corps et qui les noyais. Après avoir modifier le jeu sur la came de la pompe, le pb était résolu.



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