pfff, bonne femme... |
09 juin 2005 à 19h37 | ||||
J'arrive vers chez moi et tourne dans l'allée qui descend au portail qui mène à mon garage. Je roule un peu vite mais ce n'est pas risqué car un petit mur sépare la voie en contre sens de ma voie et empêche donc les voitures d'arriver face à moi. Mais, ce soir, j'ai pilé parce qu'une bonne femme a utilisé la voie qui descend pour monter : elle a donc roulé à gauche parce que, d'après elle, c'est plus pratique d'utiliser cette voie quand elle sort de son garage. Et elle m'engueule que j'arrive trop vite. En gros, c'est de ma faute si je ne roule pas à gauche pour elle. Ispice di counasse... J'en ai marre de ce quartier. Elle a vraiment agit comme si c'était une reine, en me faisant presque un bras d'honneur. Je hais ce type de comportement. Quand on fait une connerie, la moindre des choses, c'est de le reconnaitre et de s'excuser. | ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... |
jpm2169 | |||
|
|||||
| ||||||
plie lui sa voiture !!!! | 09 juin 2005 à 19h40 | ||
si tu veux, @ntho a une collègue de boulot qui sait très bien faire ça !!! | ![]() Manimoule transmutation ! | schtreul | |
T'aurais dû lui rentrer dedans, | 09 juin 2005 à 19h40 | ||
quitte à y aller doucement. | ![]() Rêves de cuir | 34sylvain34 | |
je ne sais pas ce que ça vaut | 09 juin 2005 à 19h49 | ||
dans une descente qui mène à des garages privés. C'est peut être comme dans un parking : un 50/50 ? | ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... | jpm2169 | |
A mon avis | 09 juin 2005 à 19h51 | ||
Sauf indication contraire, voie privée ou voie publique, en France on roule à droite, c'est tout. | ![]() | maen | |
bah c'est courant chez les lyonnais | 09 juin 2005 à 19h43 | ||
ce type d'attitude. | ![]() Yes, we Can !!! | dork1Online | |
bien joué | 09 juin 2005 à 19h47 | ||
tu es nerveux toi | ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... | jpm2169 | |
Mais les gens sont cons... | 09 juin 2005 à 19h50 | ||
... et se croient, pour certains, maîtres du monde dans leur voiture. | ![]() | maen | |
Au moins, elle ne s'est pas sauvée | 09 juin 2005 à 20h55 | ||
| ![]() Bienvenue chez les ch'tis | vytam-vasOnline | |
fallait porter plainte | 09 juin 2005 à 19h52 | ||
![]() DON'T GIVE UP | kaiserOnline | ||
Le forum de 321 Auto est riche de 160 135
sujets et 2 687 197 messages 784 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |