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Bienvenue à tous sur le nouveau forum 321auto.
Après quelques semaines de test, nous sommes heureux de vous accueillir sur le nouveau forum de 321auto. Nous tenons à remercier chaleureusement les beta-testeurs pour tous leurs retours et suggestions.
Nous espérons que vous retrouverez vite tous vos repères et nous restons à votre écoute pour vous aider dans ce changement.
De notre côté, nous allons continuer dans les prochaines semaines et les prochains mois à améliorer votre forum.
Bonne journée à tous,
L'équipe de 321auto

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  [RENAULT Clio II]

Plus de liquide de refroidissement!

 
24 mars 2009 à 13h02

Bonjour à tous, gros soucis hier soir : ma femme roule, l'air chaud est froid! Elle est obligée de s'arreter, le tableau de bord est en état d'alerte! (voyant rouge liquide et voyant stop). Elle constate une grosse chaleur de la clio 2

Ce matin je regarde le vase, plus rien, quasi vide. Je remet du liquide, vite engloutie en faisant des gloups gloups !
La deuxieme cuvée est la bonne, le liquide est stabilisé, mais quand j'allume le moteur et le chauffage, tout s'écoule trés vite, et fuit en dessous. J'ai du mal à localiser la fuite, que faire???

Pour infos, j'ai fait les niveaux en juillet 2008, j'avais pas refermer le bouchon du vase et j'ai fait un Paris-Nice sans bouchon!! Je sais je suis c....
D'avance merci beaucoup beaucoup, aidez nousssssss



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Réponses
 voir
kiki011
25 mars 2009 à 07h43
 salut kiki
kakou11
25 mars 2009 à 08h54
 les seules choses à faire:
Glen.
25 mars 2009 à 09h14
 Ca coule
captaingalak
25 mars 2009 à 10h51
 oki oki
kiki011
25 mars 2009 à 20h23
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kiki011
25 mars 2009 à 20h27
 

voir

 
25 mars 2009 à 07h43

regarde les durites du circuit de chauffage , regarde aussi du cote de la pompe a eau , tu ne vois pas te trace pour localiser , sa coule sur l'avant ou l'arriere ? tu as pas le radiateur de perçé?



Pilier

 

salut kiki

 
25 mars 2009 à 08h54

oui, il devrait , c est ce que j aurai regardé en premier; démarrer la voiture et dès que la fuite apparait, couper le contact et retirer le carter de distribution, afin de voir si la courroie n est pas humide.
si c est le cas , il est bon pour un kit et une ppe a eau.
sinon une durite qui a du percer du a la chaleur.


ça sent pas bon hein ?



Sage

 

les seules choses à faire:

 
25 mars 2009 à 09h14

-surtout ne pas rouler avec

-regarder d'où ça coule après séchage



Sage

 

Ca coule

 
25 mars 2009 à 10h51

Salut tout le monde et merci pour ces réponses. J'en revient à l'instant, moteur allumé ca coule à peine, mais quand j'accélère ca coule pas mal, de dessous, on dirait à 2 endroits différents. Dur de trouver les fuites. Voici quelques photos de dessous. Je crois que je vais l'amener au garage, j'ai peur de la culasse!!! D'avance merci pour vos avis d'experts. Cordialement



Nouveau

 

oki oki

 
25 mars 2009 à 20h23

un peu de mal a voir , mais c'est au dessus de la tripode droite , je pense de plus en plus a la pompe a eau , je serais de toi de me ferais tracter a un garage si c'est la pompe tu risque egalement de degager la distrib , tu devras faire changer ta courroie de distrib en meme temps cout dans un garage environ 450€ et chez renault 550€ environ



Pilier

 

salut kakou

 
25 mars 2009 à 20h27

hello kakou comment vas tu ? tu en pense quoi toi comme moi?



Pilier

 
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