remboursement kilométrique et impots |
11 fév. 2006 à 13h40 | ||||
est-ce qu'il y a parmi vous des personnes qui utilisent leur voiture personnelle pour faire des trajets professionnels ?? | ![]() plus qu'une moto, une façon d'être ! |
PoupouillouX | |||
|
|||||
| ||||||
! | 11 fév. 2006 à 13h44 | ||
1 ere question, j ai rien comprix | ![]() sicav attitude | sicavfr | |
à ta place | 11 fév. 2006 à 13h45 | ||
j appellerais les impots...... | ![]() sicav attitude | sicavfr | |
que tu crois. | 11 fév. 2006 à 18h09 | ||
Ils t'envoient péter en te disant qu'ils ne peuvent pas être juge et partie. Véridique: experimenté il y a qques années. | ![]() Qu'est-ce qui s'putain d'passe? | guillaume16Online | |
En effet | 11 fév. 2006 à 18h36 | ||
Au début du 3939, les question fiscales étaient assez facilement traitées. Depuis quelques semaines ils annoncent qu'ils ne réponderont plus à certaines d'entre elles parce qu'ils ont eu des soucis (mauvais conseils) | ![]() | s'krfce | |
. | 11 fév. 2006 à 13h44 | ||
| ![]() Yes, we Can !!! | dork1Online | |
80 kms / jours | 11 fév. 2006 à 13h48 | ||
Puté 204 jours ?! T'es fonctionnaire ? | ![]() | s'krfce | |
ok | 11 fév. 2006 à 13h55 | ||
j'ai trouvé celu de 2005 | ![]() plus qu'une moto, une façon d'être ! | PoupouillouX | |
Le remboursement des frais kms | 11 fév. 2006 à 14h00 | ||
de ton employeurs sont calculé par lui seul. Il peut te donner 0.10 € comme 1 € par km, à toi de l'accepter ou de refuser. | ![]() | s'krfce | |
il me semblait aussi. | 11 fév. 2006 à 14h37 | ||
je demanderait le tableau des remboursements pour bien calculer tout ça. | ![]() plus qu'une moto, une façon d'être ! | PoupouillouX | |
Pour l'utilisation pro | 11 fév. 2006 à 13h46 | ||
t'as le droit de ne rien déduire puisque c'est remboursé par ton patron. | ![]() | s'krfce | |
tu réponds à ma queston | 11 fév. 2006 à 13h52 | ||
ce qui m'intéresse vrmt est de savoir si je serai imposable sur les remboursements kilométrique (car avec une voiture qui a pas mal de CV fiscaux la somme peut vite être rondelette). | ![]() plus qu'une moto, une façon d'être ! | PoupouillouX | |
oh putain!! | 11 fév. 2006 à 13h55 | ||
mais j ai rien contre toi mais t es con ou quoi??? | ![]() sicav attitude | sicavfr | |
un samedi midi ???? | 11 fév. 2006 à 14h00 | ||
j'y crois pas trop ... | ![]() plus qu'une moto, une façon d'être ! | PoupouillouX | |
Je ne vois pas ou est ton problème. | 11 fév. 2006 à 14h04 | ||
Tu calcules tes frais trajets domicile-maison que tu pourras déduire de ton salaire imposable dans une case prévu à cette effet sur ta déclaration d'impots. | ![]() | s'krfce | |
pas cohérent... | 11 fév. 2006 à 14h36 | ||
les frais de déplacement (remboursement kilométrique) apparaissent toujours sur la fiche de paie, et les remboursements se font en même temps que le salaire. | ![]() plus qu'une moto, une façon d'être ! | PoupouillouX | |
Tu payes des cotisations | 11 fév. 2006 à 14h42 | ||
sur ce remboursement de frais ? T'es sur que ton emplyeur ne vous offre pas une indemnité de transport sur le trajet domicile-boulot ? Dans ce cas, c'est imposable. | ![]() | s'krfce | |
ajourd'hui j'ai un véhicule de fct | 11 fév. 2006 à 16h37 | ||
donc rien n'apparait. | ![]() plus qu'une moto, une façon d'être ! | PoupouillouX | |
Donc completement différent | 11 fév. 2006 à 18h37 | ||
C'est un avantage en nature. | ![]() | s'krfce | |
t'as rien compris | 11 fév. 2006 à 20h50 | ||
je voulais savoir si je renonçai à ce véhicule de fct, comment ça allait se passer au niveau des remboursements et des impots. | ![]() plus qu'une moto, une façon d'être ! | PoupouillouX | |
Ta réponse est dans mon post | 11 fév. 2006 à 13h58 | ||
![]() | s'krfce | ||
oui tu peux ! | 11 fév. 2006 à 22h22 | ||
je le fais, parce que mon père paye des tonnes d'impôts et je sais que pour cette année, on a fait une estimation des kilomètres que j'ai parcourus pour aller bosser. Et y a 2 barèmes, mais je me souviens plus des prix, pour une voiture et pour un 2 roues. | ![]() | simcatalbot1Online | |
tu es exactement dans mon cas : | 11 fév. 2006 à 23h57 | ||
| ![]() En cas de panique, garder son calme ! | PatriceMS | |
Bah nan | 12 fév. 2006 à 00h44 | ||
malgré toutes les explications. Ca ne correspond pas à ton cas non plus. | ![]() | s'krfce | |
bah si.... | 12 fév. 2006 à 10h08 | ||
mais le poupouilloux est trés confus dans ces explications et à du mal à comprendre les réponses, dont les tiennes qui sont pourtant les bonnes... | ![]() En cas de panique, garder son calme ! | PatriceMS | |
non non g bien tout compris | 12 fév. 2006 à 11h40 | ||
c'est juste qu'aujourd'hui g un véhicule de fonction mais que je me demandais cmment ça se passerai si j'utilisai mon véhicue perso et que je me faisai rembourser les frais kilométriques lors de déplacements professionnel. | ![]() plus qu'une moto, une façon d'être ! | PoupouillouX | |
C'est expliqué plusieurs fois en haut | 12 fév. 2006 à 12h53 | ||
ton patron te paye tes indemnités kilométriques sur une base qu'il aura fixé par lui même. Les petites boites ne s'emmerdent pas à faire des calculs savants et se basent sur le bareme fiscal. Les plus grosses boite fixe une seule indemnité quelque soit la puissance fiscale. C'est moi, c'est 0.40 cts de 1 à 23 ch (ou plus) point barre. | ![]() | s'krfce | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 135
sujets et 2 687 197 messages 784 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |