sécurité routiere sa me fais rire |
26 oct. 2005 à 23h08 | ||||
75% des victimes de la route , sont des victimes locales, pietons ou occupants d'un vehicule immatriculé dans le departement | ![]() va te faire |
motard14Online | |||
|
|||||
| ||||||
bah ca change rien | 26 oct. 2005 à 23h11 | ||
une victime restera une victime, ca ce sont des sondage qui servent a rien, a part peut être a justifier son salaire au mec qui l'a fait... | ![]() Je vous emm**** et je rentre à ma maison | chazam | |
tu comprends rien toi ! | 26 oct. 2005 à 23h12 | ||
les accidents les plus nombreux se produisent sur des trajets d'habitude, à + ou - 15 km de son domicile, qu'on soit dans " son " départ' ou non ... | ![]() | Pryt | |
je comprends rien c'est pourtant | 26 oct. 2005 à 23h19 | ||
ce que je viens de lire sur le site de la securité routiere sur la semaine de prevention | ![]() va te faire | motard14Online | |
mais si tu as bien compris | 26 oct. 2005 à 23h30 | ||
mais tu as lu entre les lignes. Je demanderai à un collègue quand je pourrai de me sortir les résultats qui indiquent bien que l'on se tue près de chez soi sur des trajets habituels à 15 km environ de son domicile, ceux que faisait le cheval pour rentrer le bonhomme couché dans la charette ... | ![]() | Pryt | |
ce qui est normal étant donné que | 26 oct. 2005 à 23h28 | ||
80 % (voire plus) des déplacements en auto se font autour de son domicile (travail, courses etc...) | ![]() et je vous m..... | Isit | |
CQFD ... | 26 oct. 2005 à 23h32 | ||
et ne pas oublier les trajets scolaires (les mères qui transportent leurs enfants et ceux des voisins sans ceinture de sécurité tandis que le repas mijote) | ![]() | Pryt | |
Encore une statistique à la con | 27 oct. 2005 à 10h20 | ||
Même quand on fait un long déplacement, une partie du trajet se fait aux alentours de chez soi. | ![]() C'est dans les vieilles marmites... | Titien_90 | |
J'ai bien fait de déménager | 27 oct. 2005 à 10h54 | ||
je me sens plus en sécurité | ![]() Emplacement à louer | kronoblois | |
Il y a encore mieux | 27 oct. 2005 à 14h56 | ||
Je vais faire immatriculer ma prochaine voiture au nom de mon beauf qui habite à l'autre bout de la France. | ![]() C'est dans les vieilles marmites... | Titien_90 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 443
sujets et 2 979 188 messages 245 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |