Voiture occasion
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login  Password 
Je deviens membre  

Bienvenue à tous sur le nouveau forum 321auto.
Après quelques semaines de test, nous sommes heureux de vous accueillir sur le nouveau forum de 321auto. Nous tenons à remercier chaleureusement les beta-testeurs pour tous leurs retours et suggestions.
Nous espérons que vous retrouverez vite tous vos repères et nous restons à votre écoute pour vous aider dans ce changement.
De notre côté, nous allons continuer dans les prochaines semaines et les prochains mois à améliorer votre forum.
Bonne journée à tous,
L'équipe de 321auto

Charte

vente voitures le dimanche matin en RP

27 août 2004 à 12h52

Bon mais qu'est-ce que c'est que c't'histoire????
y'aurait que 2 parkings ouverts le dimanche matin aux particuliers en Région parisienne???? Bon dieu de bois! c'est pas possible!!! Et Chambourcy? argenteuil? vélizy? non toujours pas??
Absent depuis quelques années (pas tant que ça quand même) je me repointe dans l'hexagone et quelle n'est pas ma surprise lorsque l'on est incapable de me dire si les habituels marchés aux voitures qui ont lieu le dimanche matin ont opéré une fermeture estivale ou sont définitivement... gloup... clos!
y'aurait pas des gars (ou des filles, je suis pas sectaire) qui détiendraint l'information capitale sur ce forum?
Si tel est le cas, qu'ils (ou elles) se manifestent dès maintenant (c'est bientôt dimanche) ou selon la formule consacrée, qu'ils se taisent à jamais!!!!
merci

Nouveau

Réponses
 à chambourcy, avant les vacances
nitrams
27 août 2004 à 13h01
 chambourcy oh oui?
Reuno
27 août 2004 à 20h38
 Leclerc
HiGG
27 août 2004 à 13h08
 Eux, ils savent
will14
27 août 2004 à 13h16
 merci les gars c'est sympa
chermo
27 août 2004 à 18h08

à chambourcy, avant les vacances

27 août 2004 à 13h01

il y en avait encore, mais selon les jours c'était sur le parking du Kiabi, ou celui de carrefour, je crois que carrefour ne veut plus d'eux en fait

321 bling bling...

Sage

chambourcy oh oui?

27 août 2004 à 20h38

Je crois que ça existe plus, si? c'était danone ou yoplait?

La Picardie aux Picards!

Sage

Leclerc

27 août 2004 à 13h08

de Franconville ??

Ils ne le font plus ???

C'est la bas que j'avais acheté ma première 205
J'y ai vendu mon GTT
J'y ai vendu une Fiat Tipo...

Et sur toulouse, j'ai vendu tjs grâce à ce genre de parkings dominicaux, ma Clio diesel.

Et la honda dans quelques années..

Les Fiat, c'est Bien. Les Punto, c'est mieux

Fidèle

Eux, ils savent

27 août 2004 à 13h16

tout sur le sujet qui nous concerne:

Auto Forum: 01.46.14.82.85

Ca faisait longtemps !

Pilier

merci les gars c'est sympa

27 août 2004 à 18h08

quant à eux.... pourront peut-être me renseigner sur la clio amphibie que j'ai perdu quelque part dans le triangle des bermude...

Nouveau

Le forum de 321 Auto est riche de 207059 sujets et 3587260 messages
417 messages postés en 24 heures