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Bienvenue à tous sur le nouveau forum 321auto.
Après quelques semaines de test, nous sommes heureux de vous accueillir sur le nouveau forum de 321auto. Nous tenons à remercier chaleureusement les beta-testeurs pour tous leurs retours et suggestions.
Nous espérons que vous retrouverez vite tous vos repères et nous restons à votre écoute pour vous aider dans ce changement.
De notre côté, nous allons continuer dans les prochaines semaines et les prochains mois à améliorer votre forum.
Bonne journée à tous,
L'équipe de 321auto

Charte

 
  [RENAULT R21]

Ventilateur de chauffage

 
14 mars 2005 à 11h47

Sur ma R21 de 86 TD le ventilo de chauffage ne fonctionne que sur la 4° vitesse les fusibles sont ok . Savez vous ou se trouve la résistance qui gere le ventilo? Merci beaucoup.



Ancien

Un problème sur votre voiture ?

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Réponses
 re
didgti
16 mars 2005 à 00h41
 Souvent
jdiaine
16 mars 2005 à 02h13
 Souvent
jdiaine
16 mars 2005 à 02h13
 c'est la maladie
daniel303
16 mars 2005 à 08h55
 un default de conception est
Pirate013
17 mars 2005 à 06h53
 

re

 
16 mars 2005 à 00h41

a cote du ventilo cote passage en bas a gauche.
y a tros resistance et un fusible thermique.
des que le ventilo se grippe un peut les resistances chauffent un peu plus est le fusible thermique crame. mais c'est pas ton cas puisque t'as au moins une vitesse.



Fidèle

 

Souvent

 
16 mars 2005 à 02h13

Chez ta platine qui est morte.
C'est la maladie des renaults R19 etc.
Il faut enlever les boutons puis demonter la platine ,souvent elle est à changer.
Va voir à la casse .
Verifies que la prise de raccordement n'a pas pris un coup de chaud.
Certains fondent car à force, d'amorcages le plastique crame.

Prends la piece avant car lorsque l'on demonte on ne peut plus remonter l'anciennne piece .
autant avoir la nouvelle.
A+++++++


Quelle Allure !!!!!!!!!!!!



Ancien

 

Souvent

 
16 mars 2005 à 02h13

Chez ta platine qui est morte.
C'est la maladie des renaults R19 etc.
Il faut enlever les boutons puis demonter la platine ,souvent elle est à changer.
Va voir à la casse .
Verifies que la prise de raccordement n'a pas pris un coup de chaud.
Certains fondent car à force, d'amorcages le plastique crame.

Prends la piece avant car lorsque l'on demonte on ne peut plus remonter l'anciennne piece .
autant avoir la nouvelle.
A+++++++


Quelle Allure !!!!!!!!!!!!



Ancien

 

c'est la maladie

 
16 mars 2005 à 08h55

des 21 de cette époque, j'y suis passé aussi
le moteur avait commencé à grippé, donc resistance thermique de cramée etcc...
même avec la résitance thermique d'HS, il reste 1 position (à fond)
sinon comme cela a été dit elle est à coté du ventilo, faut plonger sous le tb coté passager.
facile a démonter, enlève le bout de moquette qui est fixé au cul du moteur pour mieux voir.
tant que tu es dessous dépose le ventilo pour le vérifier, il tient avec 3 vis cruciformes


pas de messages privés-passez par le forum



Sage

 

un default de conception est

 
17 mars 2005 à 06h53

le fait d'avoir, chez renault à ma connaisance, placé le boitier de résistance dans le conduit de ventilation apres le ventillateur pour son propre refroidissement .
Le default est que, si vous laisse la ventilation sur une vitesse intermediare mais que les sorties d'aération son fermées l'air ne circule plus donc les resistances crame et ca arrive bien plus souvent qu'on ne le pense

Pirate013



Fidèle

 
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