Juridique
> Thème : Assurance -
|
|
|
|
voiture accrochée sans témoin |
23 août 2008 à 21h35 | ||||
Bonjour à tous, |
|
antoinedu44 | |||
|
|||||
| ||||||
Porte plainte | 23 août 2008 à 21h57 | ||
sans hésiter une seconde... |
| Loblick | |
mouaif | 25 août 2008 à 11h00 | ||
il est conseillé de déposer plainte, mais contre X d'une part (même si dans la déposition, il convient de mentionner le soupçon qui pèse sur le camion), et surtout pour que l'assurance accepte de prendre en charge le sinistre (même avec la franchise). | ![]() comme les escargots, ou l'omelette... | MISRAIM | |
Pas du tout d'accord | 25 août 2008 à 11h57 | ||
Il y a quelques années, un camion avait reculé dans la voiture de mon Papa... Pare-choc perforé par un truc à l'arrière du camion.... |
| Loblick | |
oui, | 25 août 2008 à 14h15 | ||
il y a des cas où ca marche.... mais quel pourcentage ? | ![]() comme les escargots, ou l'omelette... | MISRAIM | |
j'voudrais pas être pessimiste.... | 25 août 2008 à 17h06 | ||
mais ton histoire est sans grand espoir, le "pas vu , pas pris" est toujours en vigueur et les F.O ont autre chose à faire (mettre des radars par exemple) que de s'occuper de ton cas | ![]() Chef de meute des "321 BONOBOS" | frandzy1 | |
70 Euros ou plus c la même chose... | 25 août 2008 à 19h38 | ||
C'est plutôt l'honnêteté du type qui est en cause. Et si demain le type recommence et te bousille le pare-choc? Tu regretteras de n'avoir rien fait au démarrage. Je suis entièrement d'accord avec Loblick. Porte plainte contre x, rien que pour l'assurance et laisse faire les F.O. Il y a de grande chance que lorsque le type va les voir arriver, qu'il change son fusil d'épaule... | ![]() Renault: des voitures à rire... | Lewis76 | |
Le problème dans ton histoire... | 26 août 2008 à 14h50 | ||
...c'est que ça va prouver qu'il y a eu un accrochage entre A et B. | sk_flowne | ||
Le forum de 321 Auto est riche de 202 386
sujets et 3 536 677 messages 339 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |