c'est un peu gros non ? | 14 sept. 2003 à 16h36 |
Ca ca signifie quela FIA et les autres écuries soient d'accord avec ca... Je ne crois pas à une complot généralisé !
Sur la course, Montoya a causé du soucis à Schumacher toute la course et si Schumi a 7s d'avance, c'est uniquement parce que Montoya avait perdu toute chance dans le traffic et a donc préféré levé le pied et assuré 8 points.
Je pense aussi que les pneus ont eu une incidence énorme sur les résultats. Et la polémique sur les pneus michelin a empêché les écuries de se consacrer à autre chose qu'au nouveau pneu tandis que ferrari continuait à améliorer ses voitures. Et puis Monza est le fief de Ferrari. Ca joue aussi.
|
| de(N)isOnline
 Sage
|
|
non | 15 sept. 2003 à 10h46 |
ton raisonnement implique que tout le paddock approuve cette formule !!
C un peu gros, tu ne pense pas? |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|
C'est d'actu non ? | 29 sept. 2003 à 19h46 |
Alors vous croyez pas a ma thèse du bluf de ferrari..
Rien n'impose que les autres soit d'accord, on change l'ingénieur de piste pour faire style on a des difficultés...et en fait on a tellement d'avance que si on gagne de suite on va encore se faire gronder par le vieux qui va nous dire qu'on nique l'audience tv et qu'y a plus de tune pour payer nos milliards de budget.
Je veux pas faire mon mec qui découvre des trucs mais les budget de la F1 au total c'est plus que tous les budgets du monde concernant les énergies renouvellable, mené dans le cadre de programme étatique. |  | bibiencabrio
 Sage
|
|
portnawak | 29 sept. 2003 à 20h11 |
tu as bien du remarquer que s'il n'avait pas plu, schumacher n'aurait jamais gagné! et je doute fort que ferrari ait une quelconque influence sur le ciel... |  | fabriced28
 Pilier
|
|
sans oublier | 29 sept. 2003 à 21h41 |
Il ne faut pas oublier non plus la pénalité de Montoya qui fausse la course (tout comme la sortie de piste de Barichello).
C'est quand même hallucinant la différence de pneumatiques selon les conditions climatiques !
|
| de(N)isOnline
 Sage
|
|
et oui | 30 sept. 2003 à 02h23 |
bridgestone a fait gagner ferrari.
Puis y en a marre, c'est quoi cette idée (que j'ai deja entendu plusieurs fois) que ferrari a laissé du terrain aux autres pour rendre le championnat intéressant!
Comme si un pilote pouvait gérer son tour pour perdre 0.2 sec par tour sur un autre pour relancer le championnat! TSSSS
Avec Marlboro, Vodafone, Fiat, Agip, Ferrero, AMD (tout des petits sponsors!), c'est lcair qu'il y a toute les raisons de perdre, tous ces sponsors demandent que ca!
Aller, la F1 a pas changer en un an, ca reste un univers de requin, de pognon et de coups bas, sans oublier les procès pour défaire des contrats signés le jour avant! |  Bienvenue à Berlin, par Karl Marx Allee | bernard31
 Pilier
|
|
Nonnnnnnnnnnnnnnn | 30 sept. 2003 à 05h58 |
Tu ne peux pas dire ca.
Il y a trop de parametres qui sont rentrer en compte cette saison pour pouvoir dire que Ferrari les aurait tous metriser.... |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|
J'en vois que une | 03 oct. 2003 à 18h38 |
La seule raison qui fait que la F1 existe c'est fric.
Il est super crédible mon message, mais en même temps c'est le miens normal que j'y crois !!!
Sponsor ou pas si y'a pas d'audience donc pas fric pas de F1. C'est mon équation ! |  | bibiencabrio
 Sage
|
|
Ok mais | 05 oct. 2003 à 22h02 |
de la a dire que Tout le monde est de meche, ca fais un peu bcp non??? |  Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77
 Sage
|
|
C vrai | 06 oct. 2003 à 10h22 |
T'exagère, ton raisonnement n'est pas fondé du tout c de la pure connerie. Ce qui a tenu en haleine le Championnat cette année c le guerre entre Bridgestone et Michelin c tout. Michelin a fait une super saison cette année contrairement a Bridgestone. Tu me crois pas, ben regarde les résultats des de cette saison et tu me diras combien de fois une autre écurie que Ferrari, chaussée de Bridgestone, figure dans les 10 premiers des GP... |  Cricri d'amour ! | flashchicken
 Obsédé
|
|