question sur le vice caché.... |
17 sept. 2003 à 21h17 | ||||
j'voudrais juste savoir un truc. par exemple : j'ai une voiture qui a un vice caché, prenons un truc enorme, un etrier de frein fendu. Je camoufle ça avec du mastic et de la peinture, ensuite je vends cette voiture a un garage, le garage la controle mais vu que j'ai bien camouflé il ne vois pas la fissure. il vend la voiture, et quelque jours apres la personne qui a acheter la voiture crée un accident mortel du a la fissure de l'etrier de frein. |
Vectra 2.0i 16S CDX avec kit GPL |
cedricthe | |||
|
|||||
| ||||||
Le garage | 17 sept. 2003 à 22h25 | ||
C'est un pro. De fait il n'est pas couvert. | ![]() | batman | |
Merci | 17 sept. 2003 à 22h35 | ||
merci pour cette info. |
Vectra 2.0i 16S CDX avec kit GPL | cedricthe | |
je pense quand même que même si | 18 sept. 2003 à 12h19 | ||
le garage est responsable, il ne sagit pas d'1 vice caché tout simplement parceque ce n'est pas lié à un défaut de fabrication (il faut arréter d'appeler le moindre défaut "vice caché"), mais surtout, il va se retourner contre le premier proprio, et que si la mascarade est découverte, et que preuve est faite qu'elle est l'oeuvre du précédant proprio il va aussi avoir sa part de responsabilité... | ![]() | schumacher | |
à mon avis mieux vaut ne pas le | 18 sept. 2003 à 12h29 | ||
cacher car si le garage ne s'en rend pas cpte tant pis pour lui, car il aurait du faire les expertises nécessaires. | ![]() | pheldine | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 443
sujets et 2 979 177 messages 247 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |