davidtome t'en parlera, | 18 sept. 2003 à 18h03 |
il est super déçu de la stilo !
|  | dufmanboy
 Correcteur en ligne
|
|
www.stilo-club.com | 18 sept. 2003 à 18h18 |
Vas sur le forum des stilos, tu peux avoir plus d'informations
http://www.stilo-club.com |  | theghost
 Fidèle
|
|
ca doit etre super objectif | 18 sept. 2003 à 18h23 |
comme endroit ! |  | dufmanboy
 Correcteur en ligne
|
|
Beaucoup plus que le forum | 18 sept. 2003 à 18h33 |
VW ou j'ai été banni car j'ai posé une question sur les problèmes de débimètres. Et c'est pas un mensonge.
Faut arréter tes remarques et préjugés dufmanboy avec tes airs de pas y touché et tes grosses mains dans le plat.
Si tu sais pas tu dis pas ca t'éviteras de sortir des conneries. |  stilo-club.com | adoc
 Pilier
|
|
ou ai je dit que le forum | 18 sept. 2003 à 18h42 |
VW etait Objectif ???? Par essence, le forum d'une marque ou se rejoignent les utilisateurs rique de manquer d'objectivité ...
comme toi quand tu me juges |  | dufmanboy
 Correcteur en ligne
|
|
Tu trouveras pleins | 18 sept. 2003 à 18h34 |
d'avis et tu pourras poser tes question sur le forum Stilos.
Et beaucoup d'avis objectifs car la Stilo n'est pas parfaite mais nous on le sais. |  stilo-club.com | adoc
 Pilier
|
|
et tu parles de préjugés.... | 18 sept. 2003 à 18h43 |
mon dieu mon dieu mon dieu.... |  | dufmanboy
 Correcteur en ligne
|
|
non tu parles | 18 sept. 2003 à 18h59 |
et tu connais pas.
La Golf je pourrais t'en parler car j'ai essayé, je me suis documenté, j'ai failli acheter et oui incroyable, mais malgré ca je me pointe pas sur les posts Golfs pour rien raconter à part insinuer que les propriétaires ne seraient pas objectifs.
En fait tu contribue ainsi aux préjugés existants sur les proprios Golfs, c'est ton choix. |  stilo-club.com | adoc
 Pilier
|
|
il faut que tu arretes la coll | 19 sept. 2003 à 08h55 |
adoc !!! j'ai rien dit de mal sur cette auto, j'ai toujours annoncé que je ne l'avais jamais conduite, devidtome m'a meme dis que si on etait plus prés il me l'aurait faiet essayé ... si c'est la vanne sur "davidtome en est trés décu", la prochaine fois je mettrais non pas 1 mais 0 smileys qui tirent la langue pour que tu comprennes que c'est une vanne.
Maintenant, concernant l'objectivité du forum fiat stilo, tu m'excusera mais je continue à penser que ce n'est pas à l'UMP quon est le plus objectif sur les actions du gouvernement....de là à tirer la conclusion que tous sont subjectifs sans exception, c'est l'extrapolation que TU en fais ...
Et saches que si je contribue aux préjugés que tu as sur les prorios de Golf, saches que tu es le sul membre du forum à le penser, parles en à adesruelles, davidtome92, Pikachu, amatrally, galion, et tous les autres pilier de ce forum.
Voila, je ne pensais pas m'attirer tes foudres en asticotant gentiment, mais je vois qu'il est prohibé d'intervenir lorqu'il est sujet de la stilo |  | dufmanboy
 Correcteur en ligne
|
|
Je te connais pas | 19 sept. 2003 à 14h56 |
si tu emploie de l'humour faut peut être mieux le faire apparaitre. Comme c'est pas la première de tes interventions que je trouve équivoque sur les FIAT j'ai réagis plus agressivement. |  stilo-club.com | adoc
 Pilier
|
|
Un super choix !!! | 18 sept. 2003 à 18h56 |
Tu ne vas pas le regretter !!!
|  Quand le rêve devient réalité | fx16
 Ancien
|
|
bahhhhhhhhhhh | 18 sept. 2003 à 19h08 |
(mince y a des afficionados des caisses italiennes???) ch'préfère 10000000 fois mieux la 147 |  | jean56300
 Sage
|
|
c'est pas le même prix | 18 sept. 2003 à 19h17 |
ça n'a rien à voir. |  Lord knows I'm a voodoo child | @ntho
 F18A3
|
|
Dis moi Fx | 18 sept. 2003 à 20h51 |
Tu me dis très bon choix, tu en possèdes une ou quelqu'un de ton entourage ?
J'ai le choix entre trois modèles:
Corolla 1,6 L 110 VVT-i Linéa Sol (rouge intérieur ivoire)
Astra 1,6 L Fashion
Stilo 1,6L ou 1,8L Dynamic avec le Navtech+.
La Toy je connais ses defauts et qualités.
L'Astra me plait mais j'ai un tres mauvais souvenir d'Opel.
Et la Stilo mauvaise image de Fiat pas forcement justifié à mes yeux.
Maintenant les trois sont équipable GPL. |  | zorglub29
 Fidèle
|
|
pour la Stilo 1.6 | 18 sept. 2003 à 21h22 |
je l'ai eu plus d'une semaine.
Ce que j'ai apprécié c'est : - la tenue de route supérieure au modèle JTD, les amortisseurs des Stilos essences sont plus fermes. - Egalement un couple suffisant pour une conduite en ville sans passer toutes les 5 sec une vitesse. - Le bruit moteur sympa dans les tours. - Une conso moyenne de 7.8l en conduite mixte
Ce que j'ai pas aimé : - le manque de puissance comparé au JTD 115 même s'il y a que 12 cv d'écart, le couple du JTD donne beaucoup plus de sensations. - un arrière Gout de pas assez, peu de plaisir je dirais.
Le 1.8 l doit être le meilleure choix en essence. |  stilo-club.com | adoc
 Pilier
|
|
Si c'est pour | 18 sept. 2003 à 22h30 |
mettre le GPL, prends celle qui supportera le mieux l'installation.
Réfléchis y avant !!! |  | schlitteur
 Fidèle
|
|
la fiat stylo | 18 sept. 2003 à 22h45 |
tres bonne auto marquant encore un tournant pour fiat . oublions la mauvaise image qui n'est qu'une image. elle est bourrée d'equipement et possede une ligne sympatique. j'opterai moi pour le 1l8 16v plus poussif vu le poid de la voiture et ne consomant guere plus . et n'oublions pas que la perfection n'existe pas |
| skylinegtr
 Fidèle
|
|
D'accord avec toi Skyline | 18 sept. 2003 à 23h10 |
que la perfection n'existe pas.
Il y a quelques point qui me plaisent pas sur la Corolla et pourtant on connait ma position face au toy. Mais la boite de la Corolla bof,bof.
Je me fous de l'image d'un constructeur et des quand dira t'on.
Il est clair que la Stilo est surequipé face à la concurrence et à une tronche sympa, même si ce n'est pas mon premier critere d'achat.
Pour le GPL elles sont equipable avec des kits injection liquide de chez Vialle, ce qui est le top actuellement. |  | zorglub29
 Fidèle
|
|
j'ai testé la JTD... | 18 sept. 2003 à 23h08 |
Meme si toi c'est une essence, je peux au moins te faire part de mes impressions générales !! J'ai fait plus de 2000kms avec sur 3 jours, et j'ai été emballé !! vraiment très agréable à conduire !! position de conduite super, intérieur plutôt bon pour moi (apres y'a tjrs les anti-Fiat qui sont restés à l'ère de la Tipo...), l'ensemble m'a vraiment convaincu !! comportement routier super aussi, petit défaut... intérieur un peu tristounet... mais sur ta version ca doit etre plus "sport" deja...
Selon moi, y'a pas de raison de ne pas aimer |  a life of happiness or a life of meaning ... ?? | Akka
 Bad boy de Marseille
|
|
Merci Akka | 18 sept. 2003 à 23h16 |
pour tes impressions.
Nos posts se sont croisés. Il est clair que tout ce qui en ressort c'est un plaisir enorme. Et ça c'est important pour quelqu'un qui fait entre 30 et 35 000 Km par an.
J'ai été surpris de voir le bon en avant effectué en terme de finition, dans mon boulot precedent ont avais des Brava et pour être franc la finition, beurk mais la Stilo ets beaucoup mieux finie.
Je vais une infidelite à Toyota si ça continue |  | zorglub29
 Fidèle
|
|
Hélas non ! | 19 sept. 2003 à 18h02 |
Mais j'ai eut l'occasion de la voir de près et d'en voir des essais : bilan :
FIAT est sur la bonne voie !
Bon OK, ce n'est pas une BMW côté finition mais pour l'esthétique, c'est super !
Mais cela n'est que mon avis ! |  Quand le rêve devient réalité | fx16
 Ancien
|
|
j'ai automoins sous les yeux | 19 sept. 2003 à 12h49 |
alfaromeo 147 1.6 ts 120 impression : 17700 fiat stilo 1.6 16v dynamic : 17200 les 2 en 5 portes, tu vas me dire que l'équipement n'est pas le meme, mais l'effort budgétaire n'est pas impossible (neégociation/mandataires nombreux/ voire occaz récente) c'est sûr la 147 est plus chère, de là à dire que cela n'a rien à voir... |  | jean56300
 Sage
|
|
oui mais | 19 sept. 2003 à 13h00 |
la tu compare la finition "Bas de gamme" de la 147 et la finition Haut de game de la stilo , donc a equipement equivalent y a bien 2000 Euros de plus de difference
|  sniff on a perdu..... | Southclam
 Tos power
|
|
2000 euro pour la classe quoi!! | 20 sept. 2003 à 12h18 |
nan j'abuse la stilo est pas si mal |  | jean56300
 Sage
|
|
c'est pour moi clors j'ai une stilo JTD | 19 sept. 2003 à 10h06 |
3 ptes depuis 3 mois et j'en suis super content,franchement niveau look rien a dire ell est trop belle surtout avec Jante 17 -becquet plus bas de caisse
le systement connect nav est plus que complet et super efficace, l'interieur est tres bien (trop germanique peut etre bref gros gros progres de Fiat la dessus. niveau moteur j'ai perso le 1.9 JTD 115 qui est tres tres correct
seule regeret de pas avoir pris le TO ouvrant Fiat
en plus j'ai une Fiat stilo Dynamic full option pour un peu moinse de 21500E (prix imbatable)
Cuir-GPS-Jantes 17-GPS ETc...... |  sniff on a perdu..... | Southclam
 Tos power
|
|
salut david, | 19 sept. 2003 à 10h09 |
ayééééé, j'ai passé les 13000 km... révision dans 2000km, j'ai du faire un appoint d'huile la selaine passé, l'ordianteur de bord m'a demandé de le faire....
et toi, elle va toujours bien ?
tu as vu, j'ai eu droit à un show par adoc ... |  | dufmanboy
 Correcteur en ligne
|
|
la mienne a | 19 sept. 2003 à 10h12 |
12798 km revision dans 2000 km aussi
pas d'appoint d'huile pour le momment toujours au memem niveau
non j'ai pas vu encore attend je regarde ca |  sniff on a perdu..... | Southclam
 Tos power
|
|
le coup | 19 sept. 2003 à 10h17 |
de l'huile sur le moment ca m'a fait un vieux froid dans le dos, mais j'ai remis 1/2 litre et tout va bien |  | dufmanboy
 Correcteur en ligne
|
|
la conso d'huole est normale apparament | 19 sept. 2003 à 10h25 |
les 20000 1Er km Adoc a reagis un peu vite ,mais bon il faut le comprendre vu ce que pense la plupart des personne ici et ailleurs sur Fiat a la Longue c'est super Reloue |  sniff on a perdu..... | Southclam
 Tos power
|
|
je le comprends, | 19 sept. 2003 à 10h26 |
mais bon, quand meme, il démarre vite le garçon !!! |  | dufmanboy
 Correcteur en ligne
|
|