Vues | 22 sept. 2003 à 09h51 |
hier dans un concesion Renault ouverte: Megane CC et sur la route la 307 CC (samedi), elle est beaucoup plus belle. Mais je n'aime decidemment pas les lignes de ces vehicules a cause de leur malle arriere qui alourdissent considerablement les courbes. Je sais bien qu'il faut ranger les toits, mais cela aurait pu etre plus elegant.
Superbes feux arrieres pour la 307 |  | gingersnaps
 Pilier
|
|
sinon, c peut etrre normal | 22 sept. 2003 à 10h20 |
vu que la peugeot est systématiquement plus ch!re que la renault! Même le moniteur a du mal a trouver des versions comparables, les seuls étant les 2.0 essence...
Renault optant pour le diesel 1.9 dCi evolué a 300 Nm, peugeot pour un 2.0 essence de 177 cv!!
Peugeot viendra surement direct avec son 2.0 HDI 136 cv! Plus tard, trop tard???
Sinon, depuis quand on achète une Coupé cabriolet 4 places léger et sans malle arrière? Là, faudra m'exliquer, les gens sont décidement difficiles et connaissent mal le mot compromis... |  Bienvenue à Berlin, par Karl Marx Allee | bernard31
 Pilier
|
|
élégance, | 22 sept. 2003 à 10h23 |
il me semble que ca doit etre elegat un CC.... ca ne tiens pas du compromis, ce sont des voitures qui doivent etre elegantes !!!! le compromis c'est que le coffre est petit, ca d'accord... mais ca doit etre beau et fluide |  | dufmanboy
 Correcteur en ligne
|
|
Entierement ok | 22 sept. 2003 à 11h23 |
on achete pas ce genre de voiture pour le coffre, mais pour rouler cheveux au vent.... encore que vu le nombre de decouvrables qui roulent capote fermee et clim a fond.. |  | gingersnaps
 Pilier
|
|
oui | 22 sept. 2003 à 11h30 |
on achete pas "cc" pr un coffre de 400 dm3 ou 3 places derriere (la garde au toit sur la megane est bof bof; sur la 307 suis pas monté derriere)... Vu aussi: les vraies fada (branleurs, frimeurs?!) du cab roulant en janvier par 5 deg. capote ouverte... |  | jb70mainz
 Blondinette
|
|
petite | 22 sept. 2003 à 10h27 |
anecdote, typique renault!
je suis aussi monté ds une megane pr "voir" comme c'est. La je touche un peu a tout, regarde la position de conduite, etc., etc. J'appuis sur le bouton Start pr "voir" et la l'ordi de bord s'affiche et inscrit: "bordelektronik defekt" ce qui se traduit par electronique de bord HS.. Je crois que ca resume tout...
 |  | jb70mainz
 Blondinette
|
|
Les voitures d'expositions... | 22 sept. 2003 à 13h59 |
En générale sont ruinées en pas longtemps...normal y'a plein de rigolots qui s'amusent à toucher à tous les boutons (start par exemple )
Samedi je suis passé dans une concession peugeot pour voir la 307 CC. Dans le modele exposé, le systeme de reglage du volant était Hs (impossible de verouiller la position choisi, le volant se promenait tout le temps...).
Je ne sais ce qu'ils font des véhicules exposés, mais il doit y avoir du boulot pour les remettre en état après une expos.
Et je ne parle même pas de ceux qui repartent avec un allume cigare ou un pommeau de levier de vitesse... |  | the_joker
 Pilier
|
|
ben | 22 sept. 2003 à 14h10 |
c un peu aussi le but de la voiture d'expo, non?! qd je monte ds une voiture en expo que je connais pas, je touche un peu tous les boutons, les systemes d'ouvertures, les gadgets, etc.. (par contre j ai rien volé :ange pr voir: - comment ca marche - la qualité des materiaux, etc. - les astuces, les petits +
anecdote: hier g fait un tour de M3 sur (petit) circuit a l expo., la monitrice me racontait qu en une semaine ils ont changé les freins, les pneus... et les trains av.+ arriere de la voiture..
|  | jb70mainz
 Blondinette
|
|