attention au radar fixe |
22 sept. 2003 à 13h00 | ||||
en effet , je vient d'apprendre que certain radar fixes chopent les voitures dans les deux sens. Je m'explique.... A angers par exemple, les radars fixe sont placé entre les deux voies et orienté de biais sur une des deux voies. Mais il flash aussi l'autre voie par derriere. Un ami flic me l'as dit. Et en effet quand on sort d'angers ou c'est limité a 70 on se dit que c bon car le radar est orienté vers l'autre coté mais en fait non, lorsque je regarde dans mes retro on vois bien la face avant du radar . Bien calculé..... | ![]() ca calme............ |
roromaino | |||
|
|||||
| ||||||
ca c'estd égueu | 22 sept. 2003 à 13h02 | ||
Personnellement, je considère que flasher dans le dos, c'est comme tirer dans le dos, c'est lâche. |
| de(N)isOnline | |
ils | 22 sept. 2003 à 13h07 | ||
ont quand meme mit des paneaux fixe attention radar. mais ils sont placé a l'entrée de la zone a 70, ou un premier radar bien orienté vers toi te souhaite la bienvenue mais c'est effectivement a la sortie que l'autre radar qui dit bonjour a ceux qui arrivent fash ceux qui sortent car la zone a 70 continue jusqua 1km plus loin environ. | ![]() ca calme............ | roromaino | |
Mais tu le sauras | 22 sept. 2003 à 13h12 | ||
Ils se feront un plaisir de te le dire dans un temps tres court. | ![]() | batman | |
C'est vrai | 22 sept. 2003 à 13h58 | ||
que ca peut paraitre "lâche", mais je trouve la traversée d'Angers tellement dangereuse que la mise en place des radars fixes est finalement une bonne chose (et pourtant j'avoue volontiers que sur autoroute je ne respecte pas toujours le 130) | ![]() Joli BB... | godasso | |
tout a fait | 22 sept. 2003 à 15h21 | ||
et depuis les accidents ont baissé d'environ 80% sur cette zone. Mais c'est surtout pour eviter les emboutaillages car la traversée d'angers ne comporte aucune bande d'arret d'urgence hyper dangereux et le moindre accrochage paralyse tout le centre ville. Vivement la prochaine rocade qui contournera Angers. | ![]() ca calme............ | roromaino | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 038
sujets et 2 685 477 messages 851 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |