feux rouges à MARSEILLE |
23 sept. 2003 à 13h32 | ||||
ils servent à quoi ? | ![]() DON'T GIVE UP |
kaiserOnline | |||
|
|||||
| ||||||
Il s'agit juste d'une indication | 23 sept. 2003 à 17h55 | ||
pour te dire que les autres voitures au croisement ont un feu vert donc ralentir et essayer de passer entre elles. | ![]() | pitouchok | |
t'habites marseille | 23 sept. 2003 à 18h06 | ||
je suis passé par marseille dernierement, j'ai crut que je me faisait dilapider avec mon respect des feux et mon "69" sur la plaque | ![]() DON'T GIVE UP | kaiserOnline | |
Bah | 23 sept. 2003 à 18h44 | ||
a Marseille, y a une regle: tu te gares ou tu veux surtout sur les voies de circulation.... | ![]() | gingersnaps | |
C simple | 23 sept. 2003 à 19h45 | ||
Il faut remonter 2ans en arriere pour ca, et trouver la cause de cet acharnement contre toi ! | ![]() Ayé, j'ai ma Ferrari.... | S2000_77 | |
c vrai ke c un vrai problème | 23 sept. 2003 à 18h30 | ||
mais bon si'il n'y avait QUE les feux rouges comme problème, ça irait encore... c l'accumulation de toutes les incivilités ki rend Marseille impraticable | ![]() | diana13 | |
... | 23 sept. 2003 à 18h49 | ||
J'ai aussi vu le reportage et je dois admettre qu'ils roulent comme des gorets. | ![]() Distances de sécurité ! | Cocooning | |
je sais pas ou vous avez vu | 23 sept. 2003 à 19h12 | ||
tout ca, mais ce n'est que pure invention, je ne dis pas que tout le monde roule normalement, mais on voit bien que vous venez ici de temps en temps seulement, parce-que croyez moi que ca ne se passe pas du tout comme ca. De plus la conduite que tout le monde appelle "à la marseillaise" se pratique dans tout le departement, et ce n'est pas, loin de la, le plus meutrier... | ![]() Zo? | gogogadget | |
Permet moi | 23 sept. 2003 à 19h23 | ||
de ne pas etre d'accord avec toi. Je viens souvent a Marseille, et franchement, rue de Rome, corniche Kennedy vers endoume, Bd de la liberation, place Sebastopol, entre autres, je peux te dire que les gens se garent n'importe ou. Quand au comportement soit disant meurtrier, la ok, je suis d'accord, je trouve la conduite beaucoup plus cool qu'a Paris, ils doublent moins a droite, collent moins, et surtout, ils roulent moins vite, c'est d'ailleurs, ce qui m'a le plus etonne en y revenant recemment. | ![]() | gingersnaps | |
excuse moi... | 23 sept. 2003 à 19h41 | ||
mais je VIS à Marseille ! | ![]() | diana13 | |
j'avais oublié le cas de baille | 23 sept. 2003 à 19h58 | ||
ou c'est vrai les deux voies ne sont plus qu'une, ainsi que chave et bien d'autres, mais je parlais plus previsement de la facon de conduire, on s'y sent plus en securité qu'a Aix par exemple, et pourtant on ne peut pas dire qu'Aix soit tres dangereux... | ![]() Zo? | gogogadget | |
moi perso | 23 sept. 2003 à 20h23 | ||
je ne me sens pas en sécurité en voiture à Marseille. et j'ai encore plus peur maintenant avec mon bb. | ![]() | diana13 | |
ce soir | 23 sept. 2003 à 20h28 | ||
on vous met le feu... | ![]() DON'T GIVE UP | kaiserOnline | |
STOP | 23 sept. 2003 à 22h05 | ||
Arreter de critiquer!!!!!!! | ![]() HORS DE MA ROUTE ! | jmb1326 | |
Non | 23 sept. 2003 à 22h24 | ||
je t'en prie, ne relance pas le debat sur la RP... Les habitants de la RP ont, je pense, une grande habitude de la conduite en ville et sur autoroutes surchargees mais pas l'habitude des virages et des RN. Ce n'est pas plus dangereux a Marseille qu'a Paris, le probleme, c'est le manque d'anticipation des conducteurs et dans une plus grande mesure, l'irrespect perpetuel des autres, et ce, dans n'importe quelle region. L'automobiliste a trop tendance a considerer sa voiture comme une extension de lui meme, il est chez lui et ce qui l'importune est une agression a sa propriete (prive) et a son bien etre... Et il a tort, la route se doit d'etre partagee. | ![]() | gingersnaps | |
nan nan nan et NAN | 24 sept. 2003 à 03h01 | ||
Ce n'est pas parce qu'un connard s'est emplafoné sur ta caisse et que cetais un RP que l'on est tous comme cela !! | ![]() c a moi nananeeeere | chris99977 | |
avis par experience | 24 sept. 2003 à 11h28 | ||
ouhla quand je lis plaques dangereuses => toutes celles de la RP, alors que c un 13 ki parle, je me dis que c bel et bien un marseillais c clair lol | ![]() Findus et sa 309... pffff | Flap | |
mouais.... | 25 sept. 2003 à 01h04 | ||
pour avoir tester les autres villes, ben je persiste et signe, marseille c'est de loin l'endroit ou les conducteurs sont les + inconscients. | ![]() L O -fuckin- L | Akka | |
j'habite bd baille .... | 25 sept. 2003 à 01h01 | ||
je sais ce que c'est va.... | ![]() L O -fuckin- L | Akka | |
sans en rajouter | 24 sept. 2003 à 11h51 | ||
ça ne fait que confirmer mon impression de la conduite des "gens du sud", d'une manière générale bien sûr (voir mon poste "vous roulez tous comme ça dans le sud") je ne sais ce qui pousse certains à etre aussi CONS (il faut vraiment être con pour cramer un feu rouge depuis 2 bonnes secondes dans une aussi grande agglomération, en plein jour qui plus est) mais bon ne généralisons pas trop non plus, l'abruti qui roule en trombe devant chez moi vient juste de passer.. | ![]() | jean56300 | |
ah oui.. j'oubliais... | 25 sept. 2003 à 01h05 | ||
je vis à marseille, mais suis immatriculé 83 .. hii hii hii !! et j'en suis pas mécontent ! | ![]() L O -fuckin- L | Akka | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 069
sujets et 2 686 079 messages 845 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |