simple | 23 sept. 2003 à 16h49 |
suffit de mettre un filtre à la place de la cloche (pas trop gros car tu dois quand même fermer le capot...) et de mettre un petit filtre sur le reniflard d'huile du cache-culbu pour éviter de surgraisser l'extérieur de ton moteur... |  Shit just got real... | TuninGreg
 Sage
|
|
euh....ouais | 23 sept. 2003 à 17h00 |
je n'y connais pas grand chose en mecanique donc si tu pouvais m'eclairer avec des photos ou plus d'expliques ca serait trop cool je ne pense pas gagner des masse en puissance ou gagner quelque chose mais j'en ai trop mare, mon carbu chope que de l'air chaud et j'ai pas moyen de faire autrement que de le virer et de mettre un filtre le probleme c'est que je ne connais pas trop comment va falloir faire pour mettre un filtre, et surtout quel type de filtre et aussi combien ca pourrait me couter si y a quelqu'un dans la salle qui connait un peut et bien faut pas hesiter a m'aider ca serait trop cool
|  c'est moi que j'ai fait | fabienc
 Ancien
|
|
ya personne | 23 sept. 2003 à 17h59 |
qui peut m'eclairer d'avantage c'est assez urgent est ce que vous pouvez laisser ce message dans la file j'aimerais voir un max d'info merci |  c'est moi que j'ai fait | fabienc
 Ancien
|
|
minute minute | 23 sept. 2003 à 18h53 |
c pas toi qui c est fait cambriolé ya pas longtemp? alors tu oubli ce filtre et tu economise pour tout racheter tes objets volé non j deconne ya JR qui fait ce genre de filtre fodrait que tu les contacte sinon dis moi les reference de ton carbu j ai le catalogue chez moi |  laguna's touch 57 | ngrand1
 Pilier
|
|
mai ca chope plein dair cho ce truc non? | 23 sept. 2003 à 18h58 |
|
Pô tousse, sinon ze te mords.......! | shaman54
 Sage
|
|
fo l alimenter | 23 sept. 2003 à 23h05 |
en air frais je pense mais pitetre il a une prise d air sur son capot |  laguna's touch 57 | ngrand1
 Pilier
|
|
ouep | 24 sept. 2003 à 10h02 |
je me suis fait cambrioler et je redemenage car ya eu petage de plomb de partout alors je trace a rouen et la je serais en paix et j'aurais un garage
j'ai pas encore de prise d'aire sur mon capot mais c'est en projet pour dans pas longtemps je ne sais pas quel type de prise d'air prendre style hf integral ou mitsubushi lancer
pour le numero du carbu je regarde ce soir si j'ai le temps
si vous me dites que c'est possible ca va grave le faire en ce moment les temperature descendent grave donc ca va etre plein d'air frais en attendant la rentrée |  c'est moi que j'ai fait | fabienc
 Ancien
|
|
reponse | 24 sept. 2003 à 11h47 |
d'un revendeur de produit K&N qui m'a dit que c'est faisable et ilm'a donne le numero de produit, kit 56-9049 ("Bolt ON"), qui prend la place de la cloche carbu. le diametre de l'element du filtre nouveau est +/- 200 mm
si quelqu'un a plus d'info la dessus sa serait cool ou bien des images a me montrer |  c'est moi que j'ai fait | fabienc
 Ancien
|
|
ca y aest j'ai les references | 25 sept. 2003 à 15h16 |
de mon carbu d'apres un gars de chez K&N alors il paratrait deja que sur mon 3.16 de 1986 et bien j'ai un moteur 1.8l chui etonné la breffons voila les references de mon carbu si on peut m'aider avec ca pour trouver un truc qui s'adapte
voil ace qu'il ma donné
Les caracteristiques:
Diametre externe du filtre = 7-3/4 inch = 19.685 cm Diametre interne du filtre = 6-3/4 inch = 17.145 cm Hauteur du filtre = 2-1/16 inch = 5.239 cm Le type de carburateur est egal; le systeme ici indique que ce kit est pour tous les 316's. Mais je pense que votre voitura a un carburateur Zenith/Pierburg.
 Ancien
|
|
mettre un truc du style | 25 sept. 2003 à 15h20 |
comme ca

ou comme ca encore plus bo

ou bien plus soft comme celui la
 Ancien
|
|
le moins couteux: | 25 sept. 2003 à 15h28 |
tu achète un filtre à air sport et tu le mets dans ta bte à air.
tu supprime toute la partie de ta bte à air qui est extérieur à ton filtre en découpant proprement le long de l'emplacement du filtre... |  | lololapin
 Pilier
|
|
j'ai pas de boite a air | 25 sept. 2003 à 15h44 |
 Ancien
|
|
regarde la 1ere | 25 sept. 2003 à 15h47 |
photo du haut et tu verras que j'ai une cloche a carbu le truc c'est qu'il ya un importateur de pieces k&n qu'il fautque j'aille voir mais ils se trouve sa sarcelles donc c'est pas a cote pour moi si y un gars qui traine pas loin de I.A.C. DISTRIBUTION >15 AV. DE L'ESCOUVRIER >F-95200 SARCELLES, FRANCE
s'il peut se rensigner pour savoir s'ils ont en stck ce type de filtre a air pour remplacer une cloche a carbu references juste au dessus |  c'est moi que j'ai fait | fabienc
 Ancien
|
|
voila mon fait maison: | 28 sept. 2003 à 18h22 |

|  | lololapin
 Pilier
|
|