simple | 23 sept. 2003 à 16h49 |
suffit de mettre un filtre à la place de la cloche (pas trop gros car tu dois quand même fermer le capot...) et de mettre un petit filtre sur le reniflard d'huile du cache-culbu pour éviter de surgraisser l'extérieur de ton moteur... |  Shit just got real... | TuninGreg
 Sage
|
|
euh....ouais | 23 sept. 2003 à 17h00 |
je n'y connais pas grand chose en mecanique donc si tu pouvais m'eclairer avec des photos ou plus d'expliques ca serait trop cool je ne pense pas gagner des masse en puissance ou gagner quelque chose mais j'en ai trop mare, mon carbu chope que de l'air chaud et j'ai pas moyen de faire autrement que de le virer et de mettre un filtre le probleme c'est que je ne connais pas trop comment va falloir faire pour mettre un filtre, et surtout quel type de filtre et aussi combien ca pourrait me couter si y a quelqu'un dans la salle qui connait un peut et bien faut pas hesiter a m'aider ca serait trop cool
|  c'est moi que j'ai fait | fabienc
 Ancien
|
|
ya personne | 23 sept. 2003 à 17h59 |
qui peut m'eclairer d'avantage c'est assez urgent est ce que vous pouvez laisser ce message dans la file j'aimerais voir un max d'info merci |  c'est moi que j'ai fait | fabienc
 Ancien
|
|
minute minute | 23 sept. 2003 à 18h53 |
c pas toi qui c est fait cambriolé ya pas longtemp? alors tu oubli ce filtre et tu economise pour tout racheter tes objets volé non j deconne ya JR qui fait ce genre de filtre fodrait que tu les contacte sinon dis moi les reference de ton carbu j ai le catalogue chez moi |  laguna's touch 57 | ngrand1
 Pilier
|
|
mai ca chope plein dair cho ce truc non? | 23 sept. 2003 à 18h58 |
|
Pô tousse, sinon ze te mords.......! | shaman54
 Sage
|
|
fo l alimenter | 23 sept. 2003 à 23h05 |
en air frais je pense mais pitetre il a une prise d air sur son capot |  laguna's touch 57 | ngrand1
 Pilier
|
|
ouep | 24 sept. 2003 à 10h02 |