Delecour sur la 3eme focus | 23 sept. 2003 à 17h01 |
es-tu sur que la decision est tombé concernat la nomination des pilotes. Une modification est demandé par les constructeurs a se sujet, histoire de permetre a Loix de partager la 307 avec rovanperra. POur SJJ, plus aucune nouvelle ne filtre. |  | broeksac
 Sage
|
|
Je crois que c'est décidé! | 23 sept. 2003 à 17h06 |
Frequelin se felicite de cette decision (l'un des rares à l'avoir soutenue) Comment ils vont se partager la 307? Loix va rouler sur asphalte?
Je comprend pas ton "Delecour sur la 3eme focus
Tu te rappel pas qu'il a conduit la Focus aux couleurs de la RS? |  | olex
 Ancien
|
|
Ok | 23 sept. 2003 à 17h12 |
je croyais que tu parlais au present pour Delec.
2 voitures c'est decidé, mais pas la nomination des pilotes " a l'année".
Oui Loix devrait rouler sur les asphaltes, mais ca ne fais que 4 rallyes |  | broeksac
 Sage
|
|
Rovanperra = grosse chèvre....... | 23 sept. 2003 à 17h22 |
Moi je nomme Loix partout sauf en Suède, Finlande......
Rovanperra, c'est indigne d'etre un pilote peugeot !!! |  | amat
 Spectroscopiste
|
|
dingue | 23 sept. 2003 à 17h25 |
faut que j'affiche ca 
tu dois me demander qque chose amat ?
vrai, il n'a pas sa place chez peugeot, deja, il est trop sympa |  | broeksac
 Sage
|
|
Ouais je voulais ton escrote..... | 23 sept. 2003 à 17h37 |
pour traverser le massif central.....
Non franchement, je veux bien déconner mais Harri c'est une grosse brèle, qui casse des autos, tient pas la pression, pilote comme un porc......
les décisions sont incompréhensibles !!!
 |  | amat
 Spectroscopiste
|
|
p'tete qu'Harry est super pote | 23 sept. 2003 à 17h46 |
avec Marcus Mais c'est clair que je comprend pas cette decision... |  | olex
 Ancien
|
|
Pour l'escrote | 24 sept. 2003 à 09h09 |
faut t'arranger avec Puech puech......
Incomprehensibles, c'est bien le mot
Enfin, si meme toi tu le dis, on a un espoir de voir Freddy piloter la 307 |  | broeksac
 Sage
|
|
Et encore | 24 sept. 2003 à 09h34 |
Loix avait réalisé de belles perfs avec l'Accent et le pieds cassé en Suede 2001 !
Rovanpera n'est une brele totale: sur rallye cassant, il est bon + finlande ! Après, c'est la cata |  the supreme | Alpuech
 Sage
|
|
Mais c'est incroyable | 24 sept. 2003 à 09h39 |
les deux frenchies qui parlent en faveur de Loix.
Vous m'inquietez vous deux |  | broeksac
 Sage
|
|
On s'y connait un peu en rallye.... | 24 sept. 2003 à 09h46 |
quand meme !!
C'est vrai que Loix est complet, fait des perfs avec une daube coréenne....
Rovanperra = chèvre !!
Turquie il tappe, alors qu'il avait gagné, Finlande il sort comme une bouse, nan franchement, rien à sauver..... |  | amat
 Spectroscopiste
|
|
Moi c'est le matraquage médiatique | 24 sept. 2003 à 09h48 |
A force de lire des articles belges, pour Loix est le meilleur du monde
Hier, je lisais une interview de Thiry faite par un journaliste belge. La question était, si vous etes champion d'Europe avant le dernier rallye d'Antibes, est ce que vous participerez au rallye du Luxembourg pour le fun ? Thiry réponds "non, on souhaite faire le RAC".
Depuis, Campos lui a mis de belles claques, il faut le reconnaitre |  the supreme | Alpuech
 Sage
|
|
Surtout que le luxembourg | 24 sept. 2003 à 09h51 |
ne se fait plus depuis 2-3 ans et qu'il n'est pas pret de se refaire.
Pour le Rac, normal, dernier rdv en mondial de la saison.
De belles claques, mais rarement a la regulière. La technique est trop capricieuse, maintenant pourquoi thiry a tj des problèmes techniques ?
(faute au pilote ou preparateur) |  | broeksac
 Sage
|
|
Ben | 24 sept. 2003 à 09h59 |
D'après l'article le rallye du Lulu se fait encore
Si vous êtes sacré assez tôt, vous pourriez faire une croix sur Antibes. Et le remplacer par le Tour du Luxembourg, un rallye assimilé belge où la publicité tabac est autorisée?
"Le Luxembourg n'a jamais fait partie de nos discussions. C'est une très belle épreuve en effet, mais si je suis champion en avance je demanderai plutôt à Marc Van Dalen d'essayer de nous aligner au Rallye d'Angleterre, la dernière manche mondiale. Le seul problème est que c'est une semaine avant le Condroz, un coefficient 10 également à notre programme qui pourrait, le cas échéant, nous servir de joker. La seule possibilité qui existerait alors serait d'utiliser la seconde 206 du team qui sera vraisemblablement louée pour le championnat aux Russes d'Itera avec au volant Vazim ou Lesnikov." |  the supreme | Alpuech
 Sage
|
|
Non annulé | 24 sept. 2003 à 14h33 |
il aurait deja du avoir lieux, et les divers coupes ou championnat on eté deplacé dans d'autre rallye.
Beau gachis en tout cas |  | broeksac
 Sage
|
|
Ben merde alors ! | 24 sept. 2003 à 14h35 |
Y'a t'il d'autres rallyes chez les lulus ? Est ce qu'il ya des épreuves régionales ? lol |  the supreme | Alpuech
 Sage
|
|
qques courses de cote | 24 sept. 2003 à 15h15 |
peut-etre un ou deux rallye sprint, mais guere plus.
au minimum, ils fusionnent avec des epreuves belges et francaises sans doute. Ou vont courir carrement a l'etranger |  | broeksac
 Sage
|
|
y'a bcp de rallyes en Belgique | 24 sept. 2003 à 15h25 |
mais de type régional ?
Sur l'article que je lisais, les journaleux se plaignaient que la Belgique était surement le pays au monde ou il était le plus difficile d'organiser un rallye, à cause des reglementations en particulier ! |  the supreme | Alpuech
 Sage
|
|
Vrai | 24 sept. 2003 à 15h31 |
entre ne pas rouler de nuit, ne pas passer dans les vilages ( vu la densité en belgique ), c'est pas simple.
On avait de beaux championnats, mais les plateaux et les difficultées budgetaire et d'organisation font que ca disparait.
Ce w.e., il y a une ancien rallye inter, passé en provicial qui reacceuil les D1, mais en meme temps que les D2. Ca pourrait etre la tendance de l'année prochaine. Reunir les 2 championnat, ce qui nous donnerai un beau plateau, des wrc, des kit car, des s1600 et des vielle propulsion |  | broeksac
 Sage
|
|
Ne pas rouler de nuit | 24 sept. 2003 à 15h40 |
sacrilège!!! Non vrai, c'est interdit chez les fritteux??? Y connaissent rien aux voitures et au pilotage alors....
Aparté: sont toujours aussi cons sur Secu-env, toujours aussi dramatiques, le forum des esprits congelés. Censure please |  | CoolCat
 Pilier
|
|
et oui | 24 sept. 2003 à 15h47 |
avant le rallye se terminait tard dans la nuit, avec une ambiance pas possible, maintenant a part les rallyes d'hivers, il n'y a plus de special de nuit. (je ne sais pas si c'est pour de raison de bruit de voisinage ou autre )
Ton frangin n'etait pas au mont blanc ? sur une video on voit une 205 caller en epingle
Sur secu, ca l'heure donne l'impression d'etre actif pour la reduction des accidents
Ferait mieux de prendre concience des realités d'une voiture, de ces capacités et de reelement ce concentré a l'environement routier. Et pas a la qualité de la sono et au panneau sur le bord des routes |  | broeksac
 Sage
|
|
Caler en épingle | 24 sept. 2003 à 16h49 |
Pour qui tu prends mon petit frère le belche
Non pas au Mt Blanc, pas en état |  | CoolCat
 Pilier
|
|
me disait aussi | 24 sept. 2003 à 16h50 |
tj pas en etat ? raison ?
il y a eric qui te cherche sur secu |  | broeksac
 Sage
|
|
J'ai expédié eric | 24 sept. 2003 à 17h07 |
Raison==> pitite rencontre avec une maison qui traversait imprudemment |  | CoolCat
 Pilier
|
|
le pauvre, tu prend la succession | 24 sept. 2003 à 17h12 |
du grand tony
Y plus de respect, deja que les arbres se jetent parfois sur les voitures, mais si les maisons s'y mettent.....
avec la 205, la mitsu, ou... ? pas trop trop grave j'espere |  | broeksac
 Sage
|
|
Rallyes de nuit....... | 24 sept. 2003 à 15h47 |

les disques rouges, les envolées à 9500tr qui déchirent la campagne......
|  | amat
 Spectroscopiste
|
|
le froid, les feux de bois, l'eau de vie | 24 sept. 2003 à 15h54 |
Ca me rappelle le Monte Carlo d'il y a 2 ans. Avec un supporter de rallye du Nord qui était "plein" comme une éponge. Y'a pas que les tchèques, y'a les schtimis aussi ! |  the supreme | Alpuech
 Sage
|
|
L'odeur de plaquettes | 24 sept. 2003 à 16h43 |
d'huile moteur et de turbo chauffé à blanc quand tu ouvres le capot |  | CoolCat
 Pilier
|
|
Euh, ben....... | 23 sept. 2003 à 17h02 |
bonne question.
Ca discute dur en ce moment !
|  | amat
 Spectroscopiste
|
|