Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Super car rally 2003

23 sept. 2003 à 19h46

Bonjour, je recherche le tracée du super car rally 2003 de vendredi et de samedi.
Savez vous ou je y trouvé?
Sur le site officiel rien de bien precis,juste la ville depart et arrivée.Cette année il y a un Enzo en plus de la murcielago,gt2,edonis....
Le premier ralllye je m'etais amusé a roulé avec une GT2,sous la pluie,excellent.

King26

Pilier

Réponses

Putain

23 sept. 2003 à 19h52

Quel con, j'allais oublier !!

La derniere fois, ils sont partis de la place vendomes a paris !!

Et cette annee ???

Pour la tracer, je vais regarder ce soir dans mes sport-auto, il y a un article dessus, je t'en parle demain !!

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

depart demain

23 sept. 2003 à 19h54

cette année depart de geneve
Le lien: http://www.supercar-rally.com

King26

Pilier

info

23 sept. 2003 à 20h00

sait tu s'il passe a paris??

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

je crois

23 sept. 2003 à 20h10

geneve megeve
megeve monaco
monaco carcassonne
carcassonne bordeau

King26

Pilier

Fais CH****

23 sept. 2003 à 20h15

Deja l'annee derniere j'ai oublie la date et quadn j'ai vu le mois suivant toutes ces supercar sur la place vendome de Paris j'etais vert...

Bon, promis, ce soir, je regarde si j'ai des infos, et je t'en reparle demain, peut etre que toi tu auras la chance de les voir !!!

En tout cas, obligation de prendre des photo

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

si j'arrive

23 sept. 2003 à 20h19

a avoir le tracée pas de probleme.J'ai envoyé 2 mails a leur contact mais toujours pas de reponse.

King26

Pilier

et sur le site

23 sept. 2003 à 20h23

Iln'y a pas le parcour?

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

si

23 sept. 2003 à 20h26

mais trop vague.

King26

Pilier

ok

23 sept. 2003 à 20h29

Mais si sur le site officiel, il ne sont pas asez precis, je crains que tu ne trouve plus d'info.

Car a mon avis ds sport auto, ils risquent de mettre uniquement l'adresse du site

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

j'espere

23 sept. 2003 à 20h42

que le contact du site va me repondre.

King26

Pilier

je te le souhaite

23 sept. 2003 à 20h55

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

Merci

23 sept. 2003 à 21h23

je l'espere aussi.

King26

Pilier

dsl

24 sept. 2003 à 14h56

mais pas plus d'info dans sport auto

Bon courage

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

C bon

24 sept. 2003 à 17h35

j'ai recu le tracée,si j'y vais se sera certainement samedi,car vendredi c'est a plus de 3 heures de chez moi.

King26

Pilier

Lunettes

24 sept. 2003 à 18h10

Penses a prendre tes lunettes, car tu risque de t'en mettre pleins les yeux.

Et si tu a un APN, n'hesite pas a balancer les photo a ton retour !!

Et pi, juste pour moi, quand tu verra une Enzo, tu bombarde de tof

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

APN

24 sept. 2003 à 19h01

La batterie est chargé,j'espere y allé samedi.
Pour les tofs pas de problemes!!!!!

King26

Pilier

hummmm

24 sept. 2003 à 19h21

Vivement ton retour!!!!

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

alors il passe

24 sept. 2003 à 20h49

pas sur paris ? sa m aurai branché d y aller surtout ke la place vendome c vite fé pr y aller donc c SUR K IL NE PASSE PAS A PARIS ou il y a des chances ?

2 retour... 

momomerco

Pilier

Non, c'est sur

24 sept. 2003 à 20h53

Le parcours est decris un peu plus haut par King

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

put****

24 sept. 2003 à 20h56

Place vendome c l une des place les plus pretigieuse du Monde pppffff ils ont peur d abimer leur caisse (en1 si on pe les appeler kom sa) sur le tapis

2 retour... 

momomerco

Pilier

pour tout le monde

24 sept. 2003 à 20h59

Il en faut pour tout le monde...

L'annee derniere c'etais les parisiens a l'honneur, et cette annee, ce sont les suisses...

Peut etre l'annee prochaine....

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

bah a l année

24 sept. 2003 à 21h09

prochaine alors peut etre......mais bon sa fé ch***..... j aurai kiffé voir autres chose ke des CLK S8 classe E etc..... k on voit trop a paris ...... y a tjrs les concessionnaires pr sa mais voila avec ma deguene le probleme sera vite reglé

2 retour... 

momomerco

Pilier

coup de pied au cul

24 sept. 2003 à 21h11

Pk, tu te prend un coup de pied au cul lorsque tu rentre ds une concession merco?

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

ah merco

24 sept. 2003 à 21h28

nan pas du tout .....koike mon pere a tourné sa veste contre la concession mercedes la plus proche de chez moi mais sa va chui assez bien reçu.....surtout k un collegue a mon pere ke je considere kom un tonton a eu de gros probleme avec 7 concession (bd voltaire o nivo de l eglise st ambroise)....il é parti chercher sa E 200 CDI nouveau avant les vacs (un vo) il a fé qq courses avec et a voulu rentré chez lui.....mais le probleme c k apres a peine 27 km d utilisation la voiture tombe en panne (sisi) o nivo du cervo de frein elle faisai un bruit de malade et il a reussi neanmoin a la ramener au concessionnnaire avec des coup de poings!!!il a fé un drame pas possible et il a di "si ma voiture n pas prete a la premiere heure dem1 je vous jure devant dieu ke j ramene un marto et toutes les voiture d expo ke vous voyé je les massacre (SL 600 + E 55 AMG + E 500+ A 210 je cois)" .....le patron été mort de trouille et kom par hasard le lendemain 2 larbins l attendai a la porte avec un kf a la main "BJR MR XX votre voiture é bien entendu prete" le commercial ki c oqp de lui ne ve meme plus l approché (il a peur) ......c des grosse tapette c commerciaux .....donc kan j y vé je prononce son NOM et chui acceuilly kom un roi......koi ke la derniere foi il a cru avoir un autre probleme avec sa caisse 100 km plus loin et la il m a di :"c pas les voiture ke j v casser cette fois ci c la tete du vendeur" lol mais il c avéré ke c t rien voila pr ma somptueuse VIE.....mais je parlai plus des concession porsche ou autre ou vraiment tu rentre et c kom si t té pa rentré koi...personne ne te regarde personne ne te parle .........

2 retour... 

momomerco

Pilier

Ca se comprend

24 sept. 2003 à 21h39

Porsche ou autre on une autre image de marque que Merco.
Donc, un jeune peut ete mineur habille en survet ne les interesse pas du tout.
Les commerciaux sont la por vendre, pas pour tailler une bavette.
Tout est une question d'aparence.
Par ex, pour ma part, je me suis rendu une fois chez AUDI pour voir le TT roadster lors de sa sortie, j'y suis aller en calibra (qui ne vaut plus gd chose aujourdh'ui, par rapport a un TT). J'ai demander s'il etait possible de l'essayer, le vendeur m'a repondu que s ce n'etais pas pour acheter, alors pas d'essai. Et je suis reparti.

En revanche, avant les vacances, un copain a moi voulait des info sur le nouveau TT V6, et nous etions avec la S2000, j'ai donc demander de la doc au vendeur (le meme que le premiere fois comme par hasard ) et bien, il m'a carrement dit que l'on pouvait prendre RDV pour estimer la S2000 et me faire une reprise

Et pointe toi chez Porsche avec une merco classe E, pour acheter un Boxster, tu verra leur attitude ne sera pas la meme

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

tu m'étonnes

24 sept. 2003 à 21h54

les message commence a devenir long je ne sui pas la cadence.....mes texto sont limité a 160 caractères..... c sur k il n ont a faire d un pti mome kom moi mais bon les regard de travers etc....il croive ke j v leur volé leur model d expo.....c kom un jour chui parti avec un pote a mercedes benz CHAMPS ELYSés mon pere n avai pas encore commandé sa nelle voiture......et ils avai exposé la E 270 CDI avantgarde TOUTES OPTIONS mon pere attendai la 320 CDI a lepoke ki n t pas encore sorti....donc je me pose ds le modele avec mon pote.....je connai deja tout de la voiture je teste le chargeur CD la commande telephone etc... et y a un mec ki s approche un arabe en + il vien tout bas il me DIT TOUCHE PAS A SA genre venere et il me fait la grimace......je descend de la tuture et je lui di bah il sert a koi le modele d expo si on pe pas le trouche reflechissez un pe.....et je vois k il ose pas me repondre car y a le patron de la concession ki été juste a droite....je le regarde et je lui demande si c lui son patron.....j v le voir je commence a faire une mini scene.....en lui disant ke les enfants sont tres influent ds l achat des voitures de leur paternelles.....regardé par exemple mon pere é artisan TAXI et la vente d une E 320 CDI avantgarde vous é passé litteralement sous le nez a cause de tels attitudes.....il m adi tout courtois k il fallai pas s enerver mais ke c vrai ke ce genre de cpt son irritant et reglera sa....il m a payé un coca du distributeur du personnelle

2 retour... 

momomerco

Pilier

ha la tcahtche

25 sept. 2003 à 14h46

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

lol

25 sept. 2003 à 15h38

et y a des situation ou fo sortir le gd jeux tu trouve pas ? c ke t a pas su faire avec ma copine ........

2 retour... 

momomerco

Pilier

ta copine

25 sept. 2003 à 17h27

?????

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

bah celle

25 sept. 2003 à 17h31

en 360 modena.....tu t rappel pas ....
en parlant de TT 250 V6 elle me fé trop envie cette caisse..ton pote l a prise ou no ?

2 retour... 

momomerco

Pilier

1 - 2 - 3 - 4
Début

Les sujets similaire (Super car rally 2003)
 rally
le 19 nov.
 --> Fiat Palio Abarth 1600cc
le 03 jan.
 Collection ALTAYA auto de rallye !
le 02 déc.
 385 photos Rally Finland 2007
le 04 sept.
 video rally, f1
le 27 août
 Pilotes : comparatif 2004/2003 :
le 27 avril
 FIAT , le retour !
le 19 jan.
 Rally de La Sainte Baume - Qui y va ?
le 20 avril
 Volant Subaru-FFSA....
le 04 déc.
 POur les nostalgiques
le 12 sept.
 Encore les amis de puech
le 11 déc.
 Rally Finland; 400 photos gallery
le 11 sept.
 Ma video du SUPERCAR-RALLY
le 10 sept.
 Site sur l'histoire du rally mondial
le 05 jan.
 interesting site
le 07 oct.
 Pour fab
le 25 nov.
 Trophé Clio Cup Rallye, je comprends
le 09 nov.
 Comparatif des saisons 2004 et 2003
le 08 avril
 Jean Todt - Ferrari >>> Super Reportage
le 28 déc.
 150 Photos - Rallye du Touquet 2003
le 23 oct.

cherche prix mitsubishi lancer evo 6
le 10 mai
 malcolm wilson rally
le 06 mars
 Rally de suede
le 08 fév.
 peugeot sport 2004......
le 17 déc.
 QUI ETAIT LES PLUS DANGEREUX
le 29 jan.
 KIt carrosserie rallye
le 12 mars
 RENAULT en WRC
le 02 jan.
 Var 2003.....
le 13 nov.
 LOGAN S2000 !!!!!!
le 24 août
 Fiat gagne le championnat du Brésil...
le 06 jan.
 blasphème
le 28 mai
 Rally du Japon
le 03 sept.
 les charlots font du rally ! (FIA touch)
le 14 sept.
 La perf du San Remo !!!
le 06 oct.
 rallye france 2005, c'est mort....
le 24 nov.
 Prix Super Serie FFSA
le 15 oct.
 Citroen rattrape Peugeot...
le 07 sept.
 Rally epernay
le 30 mars
 Larry Cols chez Renault en 2004
le 16 déc.
 le RAC menacé.....
le 20 nov.

Le forum de 321 Auto est riche de 160 068 sujets et 2 686 034 messages
847 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto