Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Recensement ROVER ET MGTISTES

28 sept. 2003 à 00h29

bah quoi !!! vous n'aimez pas les anglaises !!!

ki ki en a une ?

zyva tu veux que je te miaou la teté

Absmee

Ancien

Réponses

moi ! 214 Si de 1998

28 sept. 2003 à 00h36

et j'en suis très satisfait, surtout avec les 'tites jantes tekno tornado et un rabaissement -40

ccostes

Ancien

j'ai oublié de preciser ce que j'avais

28 sept. 2003 à 00h42

MG ZR 160 comme en signature

possible petite prepa, je dois voir un preparateur debut novembre

Absmee

Ancien

mgf

28 sept. 2003 à 16h26

c très sympa une MGF, ça me botterait bien mais en RP je trouve qu'il y'a pas assez de soleil pour en profiter, ou alors avec un hard-top pour en faire un coupé...

ccostes

Ancien

oui jy suis

28 sept. 2003 à 20h44

je suis Morhad du Nord

c toi qui a la recherche d'une F verte cuir belge ?

Absmee

Ancien

je voulais dire

28 sept. 2003 à 20h45

beige !!!

j'ai rippé la

Absmee

Ancien

je viens de voir que c t bien toi

28 sept. 2003 à 20h50

c'est con que l'allemagne n'est pas la porte a coté parce que celle que j'ai trouvé sur le site mobile.de correspondait exactement a t criteres pour 15000€ en plus

Absmee

Ancien

c'est sur que

29 sept. 2003 à 10h03

l'allemagne il y a de tres bonnes affaires mais c'est un peu loin

a mon avis, la F de Gap, tu pourra la faire baisser un peu vu que c'est la fin de l'été et que peu de personnes achetent ce genre de voiture

bonne chance a toi

Absmee

Ancien

une TF ok

29 sept. 2003 à 10h19

mais pas a ce niveau d'equipement et surtout en 115

autre chose a prevoir... si tu es en montagne, tu vas galerer cette hiver

au boulo, pour acceder a la route, on doit se taper une pente assez forte

et cette hiver on a eu 2 ou 3 jours ou il n'a fait que tomber de la neige + verglas... en gros c t la fete

et bien un copain en BM n'a pas su remonter (et c t pas le seul) un moment ils etaient meme plusieurs de son service a pousser mais pas moyen

Absmee

Ancien

je comprends now

29 sept. 2003 à 10h33

c'est clair que 17000€ pour une TF, c une affaire

apres quand on voit une F pour ce prix la, on a un peu les boules

enfin je penserais a toi demain quand j'en essayerais une de TF --> suis invité par MG pour essayer les MG sur un circuit

Absmee

Ancien

...

29 sept. 2003 à 12h31

oui je suis bien ontent d'y aller... moi qui voulait rouler sur circuit depuis un moment... je pourrais enfin le faire et en plus je conduirais plusieurs voitures, je compte meme essayer une ZR 160 mm si j'en ai une... ca m'evitera de devoir changer les pneux apres lol

Absmee

Ancien

retour

30 sept. 2003 à 20h03

je viens de revenir du circuit... superbe journée

premier tilt : il n'y avait pas que des MGtistes du nord, certains etait du 62 et d'autres de la region parisienne

deuxieme tilt : assez impressionné par le nombre de MG... ZT 190 & CDTi (et ZT-T), ZS 180 & 2.0D, ZR 160 et 2.0D, TF 135 et 115 dont certaines en double voir triple

on a été super bien accueilli... des pilotes pro (un des pilotes a fini 4e aux 24h du Mans) nous ont fait faire deux tours de reconnaissance pour nous expliquer comment prendre les virages et surtout pour voir le tracé du circuit... puis ils nous ont permis de prendre la MG que l'on voulait et de les suivre... sachant que plus on allait vite, plus ils allaient vite

alors j'ai conduit une ZT 190, une ZS 180, une TF 135 (2 fois) et une ZR 160

j'ai vraiment été impressioné par ces voitures surtout la ZT... j'etais deja au dessus de la limite autorisée sur autoroute en 2e, hyper silencieuse au ralenti mais quand on monte dans les tours (haut haut) le V6 se fait entendre sans que cela devienne desagreable

la ZS est la premiere voiture que j'ai conduit et la pareil super moteur mais moins rageur que celui de la ZT... par contre ce qui ma fait peur c'est la coté finition... je sais pas si la voiture a fait ces 3000kms sur circuits mais ca couiné dans tous les coins... ca ma fait tout drole

ensuite la TF 135... moi qui est toujours en essayé une... et bien j'ai été ravi de cette essai sur circuit... une superbe peche et j'ai vraiment poussé haut... j'ai meme essayé de la faire partir en sucette dans des virages mais rien, elle a tenue la route, je ne m'attendais pas a ca, coté regret le bruit tres present arrivé a 140 mais bon c'est une cabrio donc comprehensible, par contre la lunette en plastic c'est vraiment pas top... on voyait tout trouble, j'ai pas aimé et la boule du levier de vitesse (ronde et metallic) elle m'a glissé de la main lors d'un retrogradage assez chaud... je me suis pas planté mais assez destabilisant quand on rentre dans une epingle

puis j'ai terminé par la ZR (la mm que la mienne) et la je me suis amusé comme un ptit fou, a fond sur les 3 premiers rapports, passage de la 4e puis retrogradage pour virage puis encore a fond... je ne savais pas vraiment ce qu'elle avait dans le ventre, now je le sais

coté diesel, je sais pas ce que ca donne because j'en ai pas essayé, j'ai préféré me concentrer sur les vraies sportives, par contre la copine qui est venu avec moi est tombé sous le charme de la ZT CDTi, je sais pas combien de fois elle m'a répété qu'elle est trop belle cette voiture lol

et pour finir on a eu droit a un bapteme de pilotage... on est monté avec un des pilote pro pour deux tours de circuits de folie... le plus marrant c'est qu'il commence par nous parler tout doucement avec une conduite cool... en moi je me dis que : c pas trop different de ma conduite en fait je me suis totalement planté et je m'en suis rendu compte quand il acceléré et pris les virages les uns apres les autres en derapage controlé... heuresement que la ceinture existe parce que j'aurais gouté a chaque coin de la voiture... et puis entré au stand et le mec nous souhaite un bon retour d'une voix toute douce lol

puis nous sommes partis plein de souvenirs dans la tete

Absmee

Ancien

Moi j'en ai eu trois...

29 sept. 2003 à 10h35

Deux 111.Rapport qualité prix imbattables. Moteurs sympas (60cv din pour 870 kilos). Aucuns pépins.

Une 414 i achetée neuve en 99.
que du bonheur, un moteur sans trop de couple mais quel caractère (Rover K series 103 cv 16s).
Je l'aimais bien, la peinture était superbe (platinum), et c'était pas la voiture de M. tout le monde. Aucun pépin non plus.
Revendue en 2002 (difficile, très difficile à vendre), pour cause d'agrandissement de famille.

Là j'ai quitté rover car il me fallait un break et le seul break de rover c'est le 75 tourer et moi j'étais hors budget...

Dommage, j'y retournerai bine volontiers plus tard si la marue exiset encore.....

bukemdano

Habitué

Pardon je voulais dire

29 sept. 2003 à 10h36

si la marque existe encore...

bukemdano

Habitué

t'inquiete

29 sept. 2003 à 10h40

la marque n'est pas prete a disparaitre

ils vendent de plus en plus de voitures et de nouveaux modeles sont prevus... la new 45 sur base de TCV par exemple

Absmee

Ancien

J'espère

29 sept. 2003 à 10h47

parce que franchement j'ai adoré les 8 ans où j'ai roulé en rover, et franchement ça m'a fait ch*** de changer.

Aujourd'hui j'ai une ford focus tdci 115 qui est réellement fantastique, c'est juste qu'il manque une petite touche, une étincelle que seules les MG-rover possèdent.

bukemdano

Habitué

Présent!

29 sept. 2003 à 12h16

Toujours la même:

Cette plaine formait un quadrilatère ... 

will14

Pilier

J'en ai eu plusieurs!

29 sept. 2003 à 13h53

J'ai eu une 213, trois série 100, une 820, une 214, une 216, une 620. Véhicules fiables uniquement quand ils utilisent des composants Honda, mais une qualité à leur reconnaître, toujours de beaux intérieurs, de jolis bois, que l'on ne retrouve dans aucune autre marque...., et un très bon niveau d'équipements.

Simplement plus personne ne veut de ces véhicules en deuxième main, valeurs de reventes aujourd'hui encore plus médiocre qu'il y a quelques années, et les ventes en neuf le prouvent aujourd'hui. En 1994, on vendait 40 000 rover neuves, aujourd'hui on n'en vend même pas 10 000 !! A mon sens, seule la 75 vaut le coup aujourd'hui avec son moteur bmw, les 25 et 45 sont dépassées depuis longtemps, idem pour les mg zr et zs.
Quand je passe evant mon ancien concesionnaire Rover, les occasions sont souvent les mêmes, des 200, 400, 25 et 600 essentiellement, et ça fait plus d'un an pour la majorité qu'elles sont là. Personne n'en veut, sauf celles qui utilisaient en diesel des mécaniques PSA.

garlaban

Fidèle

Les

29 sept. 2003 à 13h59

220, 420 et 620 SDi d'après 96 ont des moteurs Perkins, utilisés par Honda également dans leurs Civic et Accord (nommés TDI chez Honda). Ce n'est pas un moteur PSA ni Honda, mais il est pourtant très fiable...

Cette plaine formait un quadrilatère ... 

will14

Pilier

Egalement présent

29 sept. 2003 à 16h07

Ah ben ca fait du bien de voir que certains roulent en ROVER.

Ca va les gars ?

yamaha600

Pilier

et fier en plus !!!

29 sept. 2003 à 16h15

ca va bien et toi yamaha600 ?

au fait aux adeptes du groupe

a la votre !!!

Absmee

Ancien

A la tienne

29 sept. 2003 à 17h25

Ben ca va super bien comme un lundi et de retour sur ce forum.

Il y a une MG Bleue par chez moi et je bave chaque fois que je la vois. Elle est trop belle.

Veinard que tu es.

yamaha600

Pilier

suis la aussi

29 sept. 2003 à 18h12

On se sent moins seul a rouler en rover maintenant

Voila ma titine 220 coupé comme sur la signature.

a+ .......vive nous

220 Coupé 

drakar220

Fidèle

ya pas a dire

29 sept. 2003 à 21h05

je suis vraiment pas fan de la couleur verte mais c'est clair que le vert anglais que l'on trouve sur les MG et ta rover drakar220 est vraiment top

en passant, superbe ta voiture... surtout les jantes

Absmee

Ancien

pour moi

08 oct. 2003 à 09h57

les photo de la mienne
faut cliquer ici

max216

Nouveau

mg jaune

29 sept. 2003 à 20h09

salut morhad du nord...tu vas me reconnaitre
j'ai eu une 307 hdi 110 noire et maintenant j'ai une 206 hdi 90 noire...
ca vas ?

maya63

Nouveau

yannniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik

29 sept. 2003 à 21h03

comment tu vas ma loutte ?

ouuuuuuuuuuuuuuhh

Absmee

Ancien

Moi , aussi , je suis là ...

30 sept. 2003 à 00h01

avec ma ZR160

Gueguen2

Habitué

Ma 214si avant ma ZR160

30 sept. 2003 à 00h06

Un très bon souvenir de cette voiture .

Gueguen2

Habitué

salut gueguen2

30 sept. 2003 à 19h16

j'ai vu exactement la mm cette aprem... tu n'etais pas au MG Road Show à Croix en Ternois ?

Absmee

Ancien

un ptit up

02 oct. 2003 à 04h14

pour eviter que le post tombe aux oubliettes

Absmee

Ancien

1 - 2
Début

Les sujets similaire (Recensement ROVER ET MGTISTES)
 Pour Puffy : info
le 07 déc.
 Rover
le 24 jan.
 qui connait ? moteur 2.0 l essence rover
le 25 mai
 rover en faillite!
le 08 avril
 rover avec moteur honda??
le 22 avril
 acheter rover aujourd'hui ?
le 23 août
 que penser des rover ?
le 28 avril
 A tous les possesseurs de MG - Rover
le 30 sept.
 Les Rover en solde !
le 26 juil.
 AVIS sur prix de vente ROVER 25
le 05 nov.
 RECENSEMENT SUBARUISTES!!!!
le 28 sept.
 RECENSEMENT MITSUBISHISTES!!!
le 28 sept.
 RECENSEMENT LEXUSISTES!!!
le 28 sept.
 recensement saxo(iste)
le 26 sept.
 RECENSEMENT A PIED 'ISTES
le 28 sept.
 recensement gros lourd
le 28 sept.
 RECENSEMENT SMARTIES ISTES!!!
le 28 sept.
 Avis sur rover 620 si
le 15 mai
 Que pensez vous de cette rover 414SI
le 26 nov.
 Rover 216
le 24 nov.

Essai 321auto : Range Rover Td6 Vogue
le 24 jan.
 ah! les rover
le 18 avril
 Fiabilité Rover 214
le 22 mai
 Rover diesel
le 08 août
 Avis sur rover 820/825?
le 18 avril
 Renseignement Rover 620 SDI
le 21 mai
 RECENSEMENT LADAISTE !
le 27 sept.
 autonomie de rover
le 12 mars
 fini mg rover
le 16 avril
 RECENSEMENT OPELISTE
le 27 sept.
 Gonflage à l'azote :
le 05 nov.
 RECENSEMENT CHEVYSTE
le 28 sept.
 Que pensez vous de cette rover 414SI
le 26 nov.
 => ROVER STREETWISE
le 18 avril
 Essai 321auto : Land Rover Discovery Seven V8
le 20 sept.
 Recensement des lyonnais
le 07 oct.
 rover ou peugeot
le 17 déc.
 Les rovers sont elles valables??
le 21 sept.
 recensement autos sportives 321auto.
le 22 oct.
 rachat de MG ROVER: l'article
le 24 juil.

Le forum de 321 Auto est riche de 160 596 sujets et 2 696 042 messages
860 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto