Bonjour, J'ai une Renault TWINGO EASY de 1998 et 30000 km. J'ai beaucoup de problèmes avec le système EASY. Depuis un an (elle avait 22000 km) elle est tombée en panne grave 3 fois, j'ai failli avoir un grave accident à cause de la boite de vitesse (elle s'est bloquée au point mort alors que je doublais des voitures), j'ai dépensé 781 Euros pour des pannes diverses et elle a passé 6 semaines au garage. Elle est chez le concessionnaire depuis 3 semaines (moteur qui ne démarre plus, encore un problème de boite) et la réponse du service relations clients qui vient enfin de me parvenir, c'est qu'il ne prennent en charge que 80% (capteur de rapport de vitesse engagée HS) et que ça me coutera donc 92 Euros de plus ! Le résultat c'est que la voiture est invendable, on ne peut pas faire de grands voyages avec et elle est dangereuse. Je ne suis pas d'accord pour payer pour une réparation qui ne résoudra pas le problème du système EASY qui est mal conçu et pas fiable.Plus la voiture sera vieille, et plus j'en serai de ma poche ! Quels sont mes recours pour faire entendre raison à Renault ? Quelqu'un a t'il eut les mêmes problèmes que moi ? Comment a t'il résolu l'affaire ? Merci de me répondre et de me donner un coup de main. Cordialement Spockangel
|
|
spockangel
 Nouveau
|