PROB BIZARRE SUR BMW |
30 sept. 2003 à 16h56 | ||||
Bonjour, |
|
GRIZON | |||
|
|||||
| ||||||
Panne connue | 30 sept. 2003 à 17h50 | ||
verifies l'etancheité des connecteurs, leur bon contact, la presence d'humidité est une des explications. |
| freud13 | |
Merci Freud 13 ! | 02 oct. 2003 à 15h51 | ||
On va vérifier ça, en espérant que ce n'est pas aussi grave que le pense "ledépanneur". |
| GRIZON | |
Tableau de bord HS | 01 oct. 2003 à 09h38 | ||
Si tu as le signe "PPPPPP" d'afficher dans ton visuel de bord c'est que ton bloc d'instrumentation complet est HS. Ce phénomène est connu chez BMW est à même fait l'objet d'une action de rattrapage lorsque cette série est sortie en 1991. A ce titre tu peux faire jouer les articles 1641 à 1649 du code de procédure civil pour vices cachés et demander la prise en charge complète du remplacement de ton combiné d'instruments. Toutefois le kilométrage me parait faible pour une voiture de cette année là, et si le compteur à été ouvert ou débranché (ne serait-ce qu'au capteur de pont), ces manipulations peuvent être à l'origine de ce qu'il t'arrive. Donc attention ou tu mets les pieds car les ingénieurs de chez BMW ont demandé à leur fournisseurs de combiné d'instruments d'intégré des mouchards dans ceux-ci. Et la malveillance peut etre prouvée assez facilement. De toute façon si tu veux que cela refonctionne il faudra que tu passe par un concessionnaire car le combiné est codé au chassis du véhicule, si tu en trouve un autre à la casse cela ne fonctionnera pas ou du moins il faudrait que tu trouve une voiture strictement identique et changer un bon nombre d'équipement en corrélation avec le combiné. |
| Ledépanneur | |
RE | 02 oct. 2003 à 15h42 | ||
Merci pour tes précieux renseignements. Pour ce qui concerne le kilométrage, je suis quasi-sûr des 132 000 kms car je sais d'où vient le véhicule (en excellent état). A ce jour, j'ai 2 indications à côté de "PPPPPPP" : miles et km (en tout petit) !? Ca ne s'arrange pas ... |
| GRIZON | |
Le forum de 321 Auto est riche de 162 032
sujets et 2 724 475 messages 905 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |