moteur de megane ess. casse |
30 sept. 2003 à 18h19 | ||||
après un achat d'une mégane, il y a 2 ans1/2 ayant environs 24500km, j'ai toujours constaté une consommation d'huile donc signalée au vendeur renault(ds le 41). il n'a rien trouvé ainsi que mon nouveau garagiste (ds le 38). hors au bout de 44980km 2 jours avant de partir en vacances j'ai fait ma révision des 45000, j'ai changé les bougies car brûlées et le pot catalytique. le garagiste m'a bien dit plusieur fois que cela venaient de ma consommation d'huile. départ en vacances, à peine 500km après la révision, le moteur détarade. direction le 1er garage Renault ouvert( je passe les détails!!) obliger de faire un échange standard du moteur à 45190km ainsi que les bougies qui n'avaient que 2 jours. |
|
mfont | |||
|
|||||
| ||||||
pour moi, ce n'est pas normal | 30 sept. 2003 à 19h52 | ||
Si tu l'a signalé dès le début et que bien sûr tu as noté les différents rendez vous avec le vendeur pour parler de ce problème, Renault devraient prendre en compte l'incompétence de son vendeur et te dedommager entièrement. | ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... | jpm2169 | |
Je ne pense pas | 01 oct. 2003 à 10h43 | ||
Ca m'étonnerait que Renault aille au delà de 60%. C'est marrant comme limite car Peugeot s'est donné la même. Je pense égalment qu'il devrait te rembourser intégralement le moteur mais ils peuvent essayé de démontrer que tu n'utilisais pas la moteur dans des condictions standard. En gros que tu conduisais comme un ours... d'où la consommation d'huile. Ils vont donc essayé de démontrer ta mauvaise fois. | ![]() Bonheur 2 | Pouffy1 | |
conduite d'ours | 01 oct. 2003 à 13h17 | ||
les trois garagistes que j'ai, m'ont confirmé que ce n'été pas dû à une mauvaise conduite. |
| mfont | |
remerciement | 01 oct. 2003 à 13h13 | ||
merci pour ton message et étant donné que ce n'est pas dû à une mauvaise conduite de ma part, je voulais moi aussi en venir aux médias mais il me suffit de savoir la quelle? |
| mfont | |
ce n'est pas un atout | 01 oct. 2003 à 19h45 | ||
Plusieurs concessionnaires et chef d'atelier m'ont encouragé dans mes démarches mais leurs témoignages ne servent à rien. Peut être qu'un écrit influencerait mais cela m'étonnerait et bonjour les répercussions s'ils dénigrent leur propre marque. | ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... | jpm2169 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 162 032
sujets et 2 724 473 messages 905 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |