Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

ALONSO GROSSE TETE

30 sept. 2003 à 18h36

J'ai apris qu'Alonso veux quitter Renault EN 2005 pour remplacer SHUMACHER chez FERRARI.
Il a apperement emis se souait car il suporte mal la concurence avec TRULLI son ainé de 7 ans à qui renault, tjr selon lui, fournisse un meilleur moteur au pilote Italien.
Il critique la fiabilité de Renault alors qu'il n'a eu que 4 pannes cet année (dont 3 moteur et une boite)ce qui ma fois n'est pas bcp compte tenu du recent retour en F1 de Renault 3 ans c peut.
Renault a marqué cet année avant Suzuka 84 points ce qui est vraiement tres bon (JAGUAR et BAR n'en ont que 18).
Alors qu'Alonso soit un tres bon pilote et qu'il est sans doute le succeseur de shumacher dans la hierarchie il ne doit pas oublier que c Renault qui lui ont permis de se faire connaitre et qu'il n'a que 22 ans.
Alors Monsieur Alonso je me permet de vous dire que vous etes un petit CON avec un grand Q

..........

crounimich

Pilier

Réponses

c clair

30 sept. 2003 à 19h57

T'as tout a fait raison, j'pense aussi qu'Alonso mais pour moi y a pas que lui

Cricri d'amour ! 

flashchicken

Obsédé

c clair

30 sept. 2003 à 20h01

T'as tout a fait raison, j'pense aussi qu'Alonso s'y crois déjà et se prends pour une super star mais pour moi y a pas que lui, c général pour tous les jeunes pilotes du paddock pour moi, Raikonen en est le 2e exemple, non!!!
Ils se prennent la grosse tete alors qu'ils ont encore tout a prouver...
C pas pcq tu gagne un GP sur la saison que tu peux faire le malin comme ca et dénigrer ton écurie en parlant de favoritisme comme Alonso l'a fait!!!!
C inadmisible comme comportement, et si j'étais bien placé chez Renault, je ne laisserai pas passer ce genre de comportement de la part d'un des deux pilotes de l'écurie de F1!!!

Cricri d'amour ! 

flashchicken

Obsédé

Transfert

30 sept. 2003 à 20h47

IL prepare l'avenir, sachant que Schumacher a re-signer jusqu'en 2006, et qu'il ne voudra surement pas casser le duo Schumi-Barichello.

JE pense qu'Alonso prepare son avenir, car il ne dois pas etre le seul a penser a l'apres Schumacher.....

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

ET LES PTI

30 sept. 2003 à 21h16

FAN DE SHUMIM****....... dite moi a part son pilotage k est ce ki vous fé aimer ce pilote..........je c pas vous etes pas tres football peut etre mais par exemple JULY (monaco) é un joueur de tres gde kalité mais il maitrise l anti jeu kom BRUCE LEE maitrisai le kung-fu.....C bete mais ce joueur tombe litterralement ds mon estime c pareil pr schumi comment peut on etre fan de la mauvaise vois et de l antijeu a L ETAT PURE .......G SPERE KE VILLENEUVE N A PAS LA MEMOIR COURTE PR LA SEMAINE PROCHAINE

2 retour... 

momomerco

Pilier

Schumacher

30 sept. 2003 à 21h34

Perso, en plus de son pilotage, j'aime sa maitrise dans les choix tactiques, sa rigueur, son sens de la course.......

Tu parle de foot, il y a des milliers de gens qui aime Cantona... Va savoir pourquoi !!!!!

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

Ben moi j'aime bien Cantona

04 oct. 2003 à 17h40

un footballeur qui ne soit pas un débile profond, ça change

Bienvenue chez les ch'tis  

vytam-vas

Sage

Pareil

01 oct. 2003 à 07h44

Il se contente de fare ce qu'il sait faire, cad regler et piloter une F1....

PS : J'adore ta signature et surtout le commentaire

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

"Schumi est dur mais touours correct"

01 oct. 2003 à 13h47

Désolé d'être un peu franc mais pour dire cela il faut avoir un peu de merde dans les yeux.

"De plus il reconnait toujours quand un autre a ete meilleur que lui"
bof, je sais plus le GP mais quand il c'est fait cramer par un losange, la seule chose qu'il a trouvé à faire c'est lui rentrer dedans.

Encore toutes mes excuses

A vendre 

Raphael53

Sage

Tu parles de cas extremes

02 oct. 2003 à 19h59

C'etait le dernier GP de l'annee avec le titre en jeux. Rien ne dit que les autres ne feraient pas pareil dans ce genre de situation, mais il faudrait deja qu'ils aient assez de talent (et de chance bien sur) pour s'y retrouver. En tout cas je crois que Panis a dit un jour qu'il aurait fait pareil.

rano

Sage

Et n'oublions pas...

03 oct. 2003 à 08h43

... que si Villeneuve cette année là a été champion du monde, c'est SEULEMENT parce qu'il avait la meilleure voiture du plateau !
On a vu la suite quand il a voulu jouer au petit Michael chez Bar... comme metteur au point, il peut toujours postuler à un emploi dans une fabrique de savon...
Quand Schum a eu à son tour la meilleure F1, la saison a été bouclée en juillet. C'est pas Villeneuve qui a pu en faire autant !

Arrivarivarivaaaaa ! 

BobCramer

Ancien

Enfin un qui a compris

03 oct. 2003 à 12h15

que Schumi est trop fort, il excelle dans tous les domaines.
Mise au point de la F1, réglages et pilotage.
C pas demain qu'un autre pilote comme lui arrivera dans les paddocks alors je vous dis à tous : "RESPECT!!!"

Cricri d'amour ! 

flashchicken

Obsédé

gné ?

01 oct. 2003 à 09h02

July ou Giuly ?

Les nouveaux penseurs 

Alpuech

Sage

moi je mise sur Coulthard

01 oct. 2003 à 10h23

si Raiko est en tête, Coulthard sort MSC et le tour est joué Grosse prime de retraite pour Coulthard offerte par Dennis.
Le problème c'est que c'est pas son genre et qu'il croit toujours pouvoir être champion sans faire de coups de p... comme un certain sextuple champion de dans 2 semaines

FIA

Sage

arggh

01 oct. 2003 à 11h55

s'il fait ca, je debarque illico a Suzuka

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

Bien dit FIA !!!!!

01 oct. 2003 à 12h00

c'est des naifs !!!!

Si moi et FIA on était sur la grille, on te promet que le baron de mes fesses, on en ferait un Sandwich KETCHUP!!!!!!

amat

Spectroscopiste

y aurait du sport au moins

01 oct. 2003 à 12h03

une prime à chaque touchette, pas à 300 faut pas se tuer pour claquer ses $$$

FIA

Sage

je suis redoutable en 1 contre 1.......

01 oct. 2003 à 12h12

l'esprit rallye s'efface, et je peux devenir un gladiateur.........

il suffit d'un coup de roue pour lui péter un triangle et vroum, c'est fini......

amat

Spectroscopiste

Ne compte pas

01 oct. 2003 à 12h32

sur la cabiste and co pour une quelconque subvention

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

des etats d esprit

01 oct. 2003 à 12h49

kom cantona ou mac n'ro peuve faire naitre une passion car tous 2 sont des enervés et ils s enerve lorsk il y a une injustice ! ( t a pas vu cantonna kan il a joué son bruce lee et a donné un coup de pied sauté a un supporter raciste (history ptet ? ) ) mais ils ne nuisent en aucun cas au jeu eux meme....(grapillment de secondes etc....) alors ke schumi c de la mauvaise foi a l etat PURE....avant j léme bien et g t limite fan mais kan il a fé le coup a villeneuve je suis tombé de haut.....c kom un super chanteur ke vous kiffé mais ki é un pedophile ki a violer tué etc....je c pas mais si vous restez fan y a un pti probleme.....

2 retour... 

momomerco

Pilier

des etats d esprit

01 oct. 2003 à 12h50

kom cantona ou mac n'ro peuve faire naitre une passion car tous 2 sont des enervés et ils s enerve lorsk il y a une injustice ! ( t a pas vu cantonna kan il a joué son bruce lee et a donné un coup de pied sauté a un supporter raciste (history ptet ? ) ) mais ils ne nuisent en aucun cas au jeu eux meme....(grapillment de secondes etc....) alors ke schumi c de la mauvaise foi a l etat PURE....avant j léme bien et g t limite fan mais kan il a fé le coup a villeneuve je suis tombé de haut.....c kom un super chanteur ke vous kiffé mais ki é un pedophile ki a violer tué etc....je c pas mais si vous restez fan y a un pti probleme..... donc kan tu me compare cantona a SCHUMI je tombe de ma chaise

2 retour... 

momomerco

Pilier

si si

01 oct. 2003 à 14h56

Bud sera heureux de lui offrir sa bière à vie

FIA

Sage

vi vi Alpuech

01 oct. 2003 à 18h07

C bien Giuly
Alors je vois que je ne suis pas le seul a penser cela d'ALONSO !!
Alors je suis content
Pour ce qui disent qu'Alonso pense a l'apres SHUMACHER et bien je pense que le bon calcul est de rester chez Renault car je crois que d'ici 2006 ils seront devenu les MEILLEURS
RINO F1 PPPPPPPOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAA

.......... 

crounimich

Pilier

Les Anti-Schumi je les emmerde

01 oct. 2003 à 20h33

Juste un petit mot pour dire que j'emmerde tous les anti-schumi de ce forum.
C pas le sujet du message de départs alors si c pour critiquer l'un des meilleurs pilotes du monde de la F1, faites le autre part...
A bon entendeur, salut !!!

Cricri d'amour ! 

flashchicken

Obsédé

On peut critiquer sans pour autant être

02 oct. 2003 à 19h23

anti schumacher... Moi je suis pour BM et renault, il m'arrive de critiquer leurs pilotes, bien qu'ils font rarement de crasses...

Par contre toi je ne crois pas que tu "puisses" le critiquer, tu n'as pas l'air d'être assez ouvert pour ça. Je crois que ton fanatisme d'aveugle un peu.

Ne le prends pas mal flash.

A vendre 

Raphael53

Sage

Tracasse!!!

02 oct. 2003 à 19h38

Je le prends pas mal du tout...
Mais je pense que meme en étant fan d'un pilote en particulier ou d'une écurie (je suis fan de Schumi c vrai mais oci de Ferrari), on peut avoir une opinion ou juger le comportement des autres pilotes.
Je pense que meme en étant fan je suis assez ouvert pour critiquer les autres.
J'accepte toutes les critiques, du moment qu'elle soient justifiées...

Cricri d'amour ! 

flashchicken

Obsédé

C'est cool

02 oct. 2003 à 19h52

j'ai vraiment eu peur que tu le prenne mal.

Mais je voulais dire, justement que tu ne pourrai critiquer shumacher, peut être faute d'obejctivité à cause de ton "fanatisme" ( le mot est peut être un peu gros, j'ai pas trouvé autre chose.

A vendre 

Raphael53

Sage

ah ok je comprends mieux

03 oct. 2003 à 12h09

ce que tu voulais dire, au début je pensais que tu voulais dire qu'en étant fan de Schumi je ne pouvais pas critiquer les autres pilotes.
Je comprennais pas bien pq tu disais.
Mnt je comprends mieux, c vrai qu'en étant fan ben on critique pas ou peu et on n'admet pas non plus les fautes qu'il pourrait faire...

Cricri d'amour ! 

flashchicken

Obsédé

Heu ! pas sûr ça !

03 oct. 2003 à 08h49

Vu qu'ils doivent développer un nouveau moteur l'année prochaine, on risque de voir pas mal de gros nuages de fumée blanche derrière les rino pendant quelques grands prix !
Et pis j'vais mettre un autre chat noir dans la F1 de Trulli héhéhé !

Arrivarivarivaaaaa ! 

BobCramer

Ancien

Planche pourrie !

03 oct. 2003 à 08h45

T'as des sous à perdre alors !! Le pauvre Coulthard qui va se trouver sans volant l'année prochaine en plus !

Arrivarivarivaaaaa ! 

BobCramer

Ancien

Une belle tete de vainqueur...

02 oct. 2003 à 19h55

Quand on a fait une seance de photos pour prendre les trois candidats au titre avant la course de dimanche, Alonso a trouve tres intelligent de se glisser derriere eux pour faire une grimace. Resultat, il a fallu tout recommencer parce que le petit etait trop impatient pour attendre son tour de jouer avec les grands...

rano

Sage

1 - 2
Début

Les sujets similaire (ALONSO GROSSE TETE)
 alonso-schumi stats!!
le 06 oct.
 Chapeau alonso. TF1 = brèles...
le 01 août
 un V8 Spec D5 pour Alonso...
le 18 oct.
 Pourquoi Alonso a gagné...
le 21 mars
 Champion du monde 2005
le 19 août
 hamilton leader du championnat
le 16 mai
 Schumi fait le Show à Sepang !!!
le 21 mars
 Michael Schumacher en démonstration
le 07 mars
 Fernando Alonso
le 07 août
 Alonso disqualifié!
le 25 août
 course des champions bercy
le 05 oct.
 [Pronostic] F1 Imola
le 25 avril
 L'offre Renault n'a pas convaincu Alonso
le 22 nov.
 Alonso chez Mc Laren en 2007
le 19 déc.
 Fisichella ? Pilote ou Guignol ??
le 31 juil.
 Une distinction supp. pour Alonso...
le 20 nov.
 alonso chez renault
le 11 oct.
 Alonso ne décolère pas !!!
le 23 mai
 trop fort schumi!!!
le 04 avril
 C'est fait pour Hirvonen
le 15 déc.

GP de Hongrie
le 04 août
 Mauvaise affaire pour Alonso...
le 04 août
 De la Rosa dénonce les consignes
le 23 août
 Transferts F1
le 19 août
 Gp de Spa-Francorchamps
le 16 sept.
 besoin d'aide => fernando alonso !!
le 10 fév.
 catalogne
le 28 oct.
 Resultat GP
le 20 juin
 IMOLA - The Topic !
le 23 avril
 grille de depart GP d’Espagne
le 08 mai
 alsonso pti c**
le 03 oct.
 et de trois pour shumi.........
le 03 avril
 Privé de podium
le 26 juin
 monté carlo
le 20 jan.
 Barrichello chez Ferrari jusqu'en 2006?
le 04 jan.
 Gronholm aux antipodes
le 16 avril
 "LA" course
le 21 avril
 Renault 2007: une dream team Finlandaise
le 15 mai
 Alési, mauvais pilote ??
le 06 oct.
 Gp de Monza
le 09 sept.

Le forum de 321 Auto est riche de 162 032 sujets et 2 724 475 messages
905 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto