megane estate dci 120 |
01 oct. 2003 à 08h29 | ||||
bonjour j'envisage l'achat d'une megane estate dci 120 cv, y'a t'il des problemes connus sur cette voiture et caussi connaitre votre avis general sur la bete. | ![]() |
poetacedric | |||
|
|||||
| ||||||
Trop récente... | 01 oct. 2003 à 09h00 | ||
Bonjour, |
| manu012_fr | |
Même réponse | 01 oct. 2003 à 09h36 | ||
Ce sera aussi ma prochaine voiture, j'attends pour ma part les 1ers véhicules collaborateurs... | ![]() | gigibalou | |
Moi aussi | 01 oct. 2003 à 12h57 | ||
... j'attends les premiers véhicules de collaborateurs. Je pense que l'on devrait commencer à en voir en vente d'ici un peu plus de 3 mois, non? |
| manu012_fr | |
Oui | 01 oct. 2003 à 13h21 | ||
fin janvier début février je crois | ![]() | gigibalou | |
je suis possesseur d'une Mégane II | 01 oct. 2003 à 16h49 | ||
Coupé Sport 120 DCI depuis le 29/11/2002 et aprés 28300 kms voilà les défauts constatés : |
| camboui | |
si je puis me permettre... | 01 oct. 2003 à 09h43 | ||
la nouvelle megane a une face avant reussie, mais l'arriere est raté, par contre, sur l'estate, cette vilaine facearriere est effacée ! ensuite ce dci 120 est performant et tres silencieux, donc l'un plus l'autre, je me permet de te dire que je trouve que c'est un bon choix ! | ![]() | io31 | |
--> | 01 oct. 2003 à 13h28 | ||
le pb que la megane c'est la grande surface d'angle morts !! c'est impressionnant et plutot embetant sur des axes ou le traffic est intense |
| LeDingue | |
Je n'ai pas d'avis sur la nouvelle | 01 oct. 2003 à 15h41 | ||
Mégane Estace Dci120, toutefois quand je lis les posts à ce sujet, c'est étonnant à quel point les gens deviennent méfiant devant une nouveauté sortie par Renault... On ne se pose pas la question avec une Toyota, une Honda, une BMW ou AUDI et même une VW, mais par contre avec Renault on n'ai jamais très sur d'avoir fait un bon achat... curieux! Suis-je tombé sur un bon numéro, et pas une auto du lundi matin, le moteur tiendra t-il cette fois, les problèmes électroniques ont ils été réglés? faut-il prendre l'option GPS ? L'indicateur de pression des pneus est-il précis ? La carte main libre ne va elle pas m'enfermer à l'intérieur ? Ne vais-je pas dépenser une fortune en pneus 17pouces ? mais qu'est ce que c'est beau ... j'hésite ... | ![]() START and STOP | erique | |
très franchement | 01 oct. 2003 à 16h02 | ||
j'achèterais pas une golf v le lendemain de sa sortie, pas plus qu'une opel ou toute autre marque, à part peut-être les japonaises, mercedes ou bmw | ![]() | gigibalou | |
Hum ! | 01 oct. 2003 à 16h58 | ||
Erique, tu as raison, j'ai hésité à prendre l'option GPS en achetant ma Mégane. Mais si j'avais acheté une Golf, j'aurais hésité pour l'auroadio CD, hésité pour le detecteur de pluie, hésité pour les jantes alu, hésité pour l'ouverture à distance, .......... hésité parceque ca coute la peau des c..... , enfin bref, plus une voiture est équipée en série, plus il y a des risques ....et puis pour finir, toutes les marques ont des défauts de jeunesse ... va faire un tour sur le site |
| zedone | |
Hum ! | 01 oct. 2003 à 16h59 | ||
Erique, tu as raison, j'ai hésité à prendre l'option GPS en achetant ma Mégane. Mais si j'avais acheté une Golf, j'aurais hésité pour l'auroadio CD, hésité pour le detecteur de pluie, hésité pour les jantes alu, hésité pour l'ouverture à distance, .......... hésité parceque ca coute la peau des c..... , enfin bref, plus une voiture est équipée en série, plus il y a des risques ....et puis pour finir, toutes les marques ont des défauts de jeunesse ... va faire un tour sur le site |
| zedone | |
Hum ! | 01 oct. 2003 à 16h59 | ||
| zedone | |
Le forum de 321 Auto est riche de 162 032
sujets et 2 724 473 messages 905 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |