ne faites pas de credit chez CREDIPAR ! |
01 oct. 2003 à 15h46 | ||||
Pour vous eviter de gros soucis, je me permet de mettre cette file du juridique ds cette partie, car nombre d'entre vous semble etre sur le point d'acheter des peugeot ou citroen, dont l'organisme de credit est CREDIPAR... allez dans une banque, au moins vous savez ou c'est et avez qqun en face de vous ! | ![]() |
io31 | |||
|
|||||
| ||||||
Je les connais aussi ces loulous... | 01 oct. 2003 à 15h55 | ||
Cela a été ma pire expérience avec une société de crédit. Il m'est arrivé a peu prés tout ce que tu decrit avec en plus un délai de 4 mois pour résilier une assurance complémentaire. | ![]() | case | |
tt a fait d'accord | 01 oct. 2003 à 15h59 | ||
rien ne vaut un vrai banquier en chair ou en os, lui il vous fera pas de sale coup, car il sait que vous savez où le trouver !!! | ![]() | io31 | |
Sans doute qu'ils ne sont pas chers | 01 oct. 2003 à 17h24 | ||
compares a la concurrence? | ![]() | ArnaudLS2 | |
cher Arnaud | 01 oct. 2003 à 17h31 | ||
ils ne sont pas si donnés que ça en plus ! | ![]() | io31 | |
Alors ils font bcp plus de marge | 01 oct. 2003 à 17h39 | ||
c'est comme chez dir**t ass****ce, en cas de reclamations, c'est totalement anonyme, personne (nom, degre de responsabilite dans la societe, etc) ne s'occupe de ton dossier, et quand tu veux te deplacer en faisant une recherche digne d'une enquete policiere pour trouver l'adresse, tu es accueuilli par des vigiles a l'entree de l'immeuble! | ![]() | ArnaudLS2 | |
c ce que j'ai fait ! | 01 oct. 2003 à 18h00 | ||
en passant a la focus ! mais c la que le bas blesse, ils m'ont prelevé la mensualité de septembre (le 15) alors que la banque qui me fait le nouveau credit leur a remboursé le restant a payer le 8 !!! | ![]() | io31 | |
Oui c'est ce que je dis plus haut | 01 oct. 2003 à 18h10 | ||
ils ne sont pas assez nombreux, donc le remboursement a ete saisi chez eux trop tard. | ![]() | ArnaudLS2 | |
c'est pas la nouvelle banque | 01 oct. 2003 à 18h15 | ||
, c'est celle ou j'ai mon compte, cad la poste, qui ne fait pas de pret auto ! ce qui explique credipar, c'etait moin contraignant, pas de compte a ouvrir...etc ! mais qu'est ce que je regrette maintenant ! j'ai donc une nouvelle banque juste pour le nouveau credit (la focus) qui rachette donc le credit en cours avec credipar... | ![]() | io31 | |
Re | 02 oct. 2003 à 13h43 | ||
ces déboires arrivent dans de nombreux organismes de financement de ce type. Ces organismes de crédit sont à éviter. | ![]() ça c'est une oeuvre d'art... | jeffou13 | |
Je confirme tes dires... | 02 oct. 2003 à 14h35 | ||
J'ai connu et je ne conseillerai pas | ![]() Vrouuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!! | IP | |
avec vos temoignages, | 02 oct. 2003 à 15h40 | ||
que vous avez mis ici, plus ce que de vient me dire ma banque (je suis a la poste) je me rend compte que je suis loin d'etre un cas isolé ! ca fait plaisir quelques part (quelque part mais où ? | ![]() | io31 | |
CREDIPAR | 02 oct. 2003 à 15h55 | ||
C marrant mais je me retrouve exactement dans ce que vous dites depuis le début. Il m'est arrivé exactement la meme chose : quand je leur téléphonait pour avoir un renseignement je n'arrivais JAMAIS à les avoir | ![]() SEAT Altea | Theoden | |
et un de plus ! | 02 oct. 2003 à 16h15 | ||
bienvenue ds le club, moi aussi, une fois, j'ai reussi a obtenir un truc pas peugeot a la vitesse de l'eclair (1 heure !) alors que ca faisait 1 semaine que moi meme je le leur avais demandé !! (et je l'ai qd meme recu, 2 semaines apres !!!! donc trois semaine en passant par moi, 1 heure avec peugeot) | ![]() | io31 | |
ouais | 02 oct. 2003 à 17h42 | ||
j'ai bossé pour eux dans le service informatique, et ben ça faisait peur !!! Quant tu vois leur application de gestion de crédit-leasing, et surtout comment elle a été testée ça fait peur ! | ![]() bye bye ma Punto. :-| | zeshark | |
et en plus ça fait peur !!! | 02 oct. 2003 à 17h43 | ||
![]() bye bye ma Punto. :-| | zeshark | ||
chui programmeur moi aussi, | 02 oct. 2003 à 17h53 | ||
alors vas y, dis moi tout sur leurs logiciels, leurs utilisations et les tests, si y'en a !? | ![]() | io31 | |
d'une manière générale | 02 oct. 2003 à 19h22 | ||
de toute façon il vaut toujours mieux un vrai banquier : | ![]() | fusionaute73 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 162 032
sujets et 2 724 473 messages 905 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |