Crédit Caisse D'épargne |
03 oct. 2003 à 11h20 | ||||
J'ai fait un crédit de 11000 euro en juillet 2002 sur une période de 40 mois pour me payé mon Ibiza, aujourd'hui je me tatte pour repasser à l'essence, j'ai vu une petite Leon 1.8L 20VT pas cher. | ![]() Alcoolique Pratiquant !!! |
kerazul | |||
|
|||||
| ||||||
Ca depend de ton credit | 03 oct. 2003 à 11h25 | ||
S'il s'agit d'un credit auto classique, effectivement, ce credit est associe a la voiture. | ![]() | batmanOnline | |
ben en fait tt que ton crédit n'est pas | 03 oct. 2003 à 11h25 | ||
soldé ta voiture est gagé, le crédit que tu as pris est pour cette voiture et en général il est difficile de changer de voiture en cours de crédit. | ![]() | pheldine | |
ben perso.... | 03 oct. 2003 à 19h26 | ||
moi j ai reussi a vendre ma super 5 pour me racheter une 19 16s a l epoque, je n ai jamais averti mon banquier que le credit n etait + valable pour la super 5 et je n ai jamais eu de soucis, tant que tu payes tes mensualités.... pareil avec le credit lié a la 19, je l ai vendue et achete avec l argent ( et un peu +) la Clio rs sans en informer mon banquier... et j ai jamais eu de soucis, il suffit juste d honorer ses mensualites.... bon a part si tu revends ta caisse a 70 000 balles pour acheter une a 5000 balleset empocher le reste, la je pense que tu peux avoir des soucis... | ![]() Ma clio, elle a tout d'une grande... | shwarzy | |
mais vraiment n'importe quoi!!!! | 03 oct. 2003 à 19h53 | ||
ps : batman tu me décois | ![]() sicav attitude | sicavfr | |
ben perso je pensais que tant qu'on | 03 oct. 2003 à 20h08 | ||
avait le crédit, il n'était pas possible d'obtenir de certif de non gage en cas de vente? | ![]() | pheldine | |
rien à voir... | 04 oct. 2003 à 12h10 | ||
si la banque te demande ta carte grise ou la copie du bon de commande, c'est pas pour gager la voiture, mais pour avoir la preuve que l'argent est bien destiné à l'achat d'une voiture et non d'autre chose...... | ![]() sicav attitude | sicavfr | |
COOL merci | 06 oct. 2003 à 12h14 | ||
Bon ben si jme retrouve un CDI, je sens que je revend l'Ibiza et bienvenu chtite Leon 1.8L 20VT Top sport ... Merci à tous ... | ![]() Alcoolique Pratiquant !!! | kerazul | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 498
sujets et 2 638 431 messages 558 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |