Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Essai (en passager)Mercedes E270CDi ...

04 oct. 2003 à 15h41

Hier soir, j'ai pris le TAXI sur env. 40 Bornes avec cette superbe auto ( E270CDi Avantgarde ... ). Voilà mon impression :
- CONFORT : Exelent, le silence en roulant est tres bien maitrisé, au ralentit par contre ... on sait bien que c'est un MAZOUT, plus que dans ma 605 !!!!.
Les sieges sont bien meilleur que l'ancienne E, et l'espace interieur n'a plus rien à voir !!!!
Les irregularité de la route sont tres bien filtrées, et la prise de roulis tres bien maitrisé, que de progrés !!!!
L'ambience de nuit du Tableau de bord est Magique, avec les 2 anneaux legerement eclairé en permanence au plafond et le Tableau de bord " Retro eclairé " en Bleu/Gris ...
Les details " qui tuent " sont Omnis present !!! , de ces anneaux de lumiere au plafont, à l'éclairage de l'interieur des poignées de portes en passant par celui du verrou de la boite à gant ... vraiment magnifique !!!
- FINITION : Tres bien réalisé, le tableau de bord vraiment tres joli donne une bonne impression de solidité, la plupart des plastiques sont genereusement " rembouré ", même sur les portes !!!
Malheureusement, Malgré ces efforts, le tableau de bord " craquait " déjà sur certaines irregularité ... peut etre un défaut de jeunesse ... .
- EQUIPEMENT : Ben, c'etait les haut de gamme, donc tout y etait ... faudrait voir en Base !!!
- MOTEUR ... Ben ... ça pousse pousse pousse ... le gars a pris 200 sans AUCUNE difficulté, et ça tirait encore !!!! Un couple ennnorme apparament !!!

Pour Finir, encore un truc " FUN ", c'est l'eclairage à l'ouverture des portes ... on se croierait en plein JOUR !!!
Ahurissant et SURPRENANT la nuit !!!!

Bref, je pense qu'elle est tres bien placé dans sa categorie, et je la prefere nettement à la nouvelle BMW 5 ... .
Mais c'est vrai que l'impression de LUXE n'a rien à voir avec une 607 ou C5 ... c'est vraiment tres travaillé !!!! Mais bon, à + de 45000€ ... n'est-ce pas normal ???

club des Anneaux ...

coolline

Pilier

Réponses

et ouais travaillé de a à z

04 oct. 2003 à 18h32

ce qui justifie le prix d'une mercos, ce n'est pas uniquement la meilleure qualité des assemblages, de la mécanique etc. car on constate que globalement les voitures se valent (j'entends déjà certains hurler.. non évidemment il y a des pbs de flotte avec les hdi, de débilmètre chez vw mais ça n'a plus rien à voir avec les caisses d'il y a 20 ans, où les skodas et fiat tombaient en pièces dès le cap des 2 ans franchis) c'est le Marketing : on va mobiliser une centaine de personne pour soigner la sonorité de la voiture, pour que le bruit de la portière soit valorisant et fasse croire que la voiture protège mieux qu'une autre, meme si ce n'est pas vrai, la laguna protège aussi bien qu'une classe C, le tableau de bord soigné et les assemblages au millimètre, évidemment il faut bien payer tout ça, de meme que la brochure en papier glaçé à fort grammage que tout client potentiel se voit remettre, de la vraie littérature

jean56300

Sage

Les sujets similaire (Essai (en passager)Mercedes E270CDi ...)
 Essai 321auto : Mercedes Classe CL 500
le 13 juin
 Essai 321auto : Mercedes Classe C 2007
le 19 avril
 Essai 321auto : Mercedes Classe R 350
le 09 août
 Essai 321auto : Mercedes Classe G 320 CDI
le 17 juil.
 Essai 321auto : Mercedes Classe SL 500
le 28 fév.
 Mercedes 190 2,5-16-->mieux que la 2,3!
le 29 oct.
 Essai 321auto : Mercedes Classe E 320 CDI SW 4MATIC
le 18 juil.
 Essai 321auto : Mercedes Classe M 500
le 27 juil.
 Essai 321auto : Mercedes Classe SLK 55 AMG
le 23 août
 invitation à rouler en classe c????
le 05 mai
 Classement fiabilité Audi-BMW-Mercedes.
le 20 nov.
 Rare...
le 27 déc.
 Mercedes 190E 2L3 16...
le 27 fév.
 Essai 321auto : Mercedes Classe E 320 CDI Paris-Pekin 2006
le 17 nov.
 quel est la plus puissante que vous ayez
le 13 juin
 Essai 321auto : Audi A8 V8 - 4.2 TDI
le 13 oct.
 Essai Megane RS vs Golf GTI
le 15 fév.
 Essai 321auto : Lexus LS 460 Pack Président
le 14 déc.
 Nouveaux moteurs
le 01 déc.
 mercedes / BMW
le 14 avril

Essai de la clio RS3...
le 09 juil.
 ESSAI C2 de Citroën
le 04 oct.
 Puisqu'on parle des GTI...(Essai inside)
le 13 juin
 Essai video Fabia RS
le 16 nov.
 Longevite piece d'usure Mercedes,BMW,Toy
le 10 jan.
 mercedes s 350 turbo diesel
le 23 fév.
 Mercedes CLK DTM
le 14 avril
 mercedes e220 CDI
le 14 fév.
 Essai 321auto : Chrysler Crossfire 3.2 V6 Limited Edition
le 13 oct.
 mercedes c220cdi
le 21 nov.
 Problemes Mercedes
le 18 jan.
 Essai 321auto : Saab 9-5 - 1.9 TiD
le 31 oct.
 mercedes 190 E estimation svp
le 27 sept.
 Essai 321auto : Chrysler Crossfire SRT-6
le 24 jan.
 Essai 321 auto nouvelle audi S3
le 05 nov.
 Fourgon Mercedes
le 25 mai
 prix mercedes
le 11 août
 mercedes ou audi ?
le 02 avril
 mercedes S350/S300 TD
le 25 nov.
 Essai comique : Lada 112
le 16 mars

Le forum de 321 Auto est riche de 162 030 sujets et 2 724 448 messages
1 108 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto