Hier soir, j'ai pris le TAXI sur env. 40 Bornes avec cette superbe auto ( E270CDi Avantgarde ... ). Voilà mon impression : - CONFORT : Exelent, le silence en roulant est tres bien maitrisé, au ralentit par contre ... on sait bien que c'est un MAZOUT, plus que dans ma 605 !!!!. Les sieges sont bien meilleur que l'ancienne E, et l'espace interieur n'a plus rien à voir !!!! Les irregularité de la route sont tres bien filtrées, et la prise de roulis tres bien maitrisé, que de progrés !!!! L'ambience de nuit du Tableau de bord est Magique, avec les 2 anneaux legerement eclairé en permanence au plafond et le Tableau de bord " Retro eclairé " en Bleu/Gris ... Les details " qui tuent " sont Omnis present !!! , de ces anneaux de lumiere au plafont, à l'éclairage de l'interieur des poignées de portes en passant par celui du verrou de la boite à gant ... vraiment magnifique !!! - FINITION : Tres bien réalisé, le tableau de bord vraiment tres joli donne une bonne impression de solidité, la plupart des plastiques sont genereusement " rembouré ", même sur les portes !!! Malheureusement, Malgré ces efforts, le tableau de bord " craquait " déjà sur certaines irregularité ... peut etre un défaut de jeunesse ... . - EQUIPEMENT : Ben, c'etait les haut de gamme, donc tout y etait ... faudrait voir en Base !!! - MOTEUR ... Ben ... ça pousse pousse pousse ... le gars a pris 200 sans AUCUNE difficulté, et ça tirait encore !!!! Un couple ennnorme apparament !!!
Pour Finir, encore un truc " FUN ", c'est l'eclairage à l'ouverture des portes ... on se croierait en plein JOUR !!! Ahurissant et SURPRENANT la nuit !!!!
Bref, je pense qu'elle est tres bien placé dans sa categorie, et je la prefere nettement à la nouvelle BMW 5 ... . Mais c'est vrai que l'impression de LUXE n'a rien à voir avec une 607 ou C5 ... c'est vraiment tres travaillé !!!! Mais bon, à + de 45000€ ... n'est-ce pas normal ???
|  club des Anneaux ... |
coolline
 Pilier
|