contrat garantie véhicule occasion |
08 oct. 2003 à 19h56 | ||||
j'ai acheté une Xantia HDI 110 année 2000 chez citroën avec une garantie euroccasion. |
|
GDLS | |||
|
|||||
| ||||||
pas normal | 08 oct. 2003 à 20h56 | ||
Tu aurais du bénéficier d'un véhicule de prêt sauf s'il n'en n'ont plu. | ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... | jpm2169 | |
ben tu fais comme moi tu les menaces!! | 09 oct. 2003 à 08h46 | ||
j'ai laissé pour une journée ma voiture pour réparer mon siège conducteur, le soir j'appelle et ils me disent "désolés la pièce commandée ne correspond pas à celle de votre siège, nous devons garder votre véhicule pdt 4j"! | ![]() | pheldine | |
Contrat | 09 oct. 2003 à 09h46 | ||
Tout dépend de ce qu'il y a dans ton contrat de garantie ou d'assurance. Dans mon cas, c'était une option que je n'ai pas prise pour payer moins cher (ni dans le contrat de garantie, ni dans le contrat d'assurance). Cependant lorsque j'ai du immobiliser ma voiture 3 jours, j'ai réussi à obtenir un véhicule de pret gratuitement mais je suis allé faire réparer ma peugeot chez Renault (donc plus facile d'obtenir un geste commercial). De plus je ne suis pas reparti avec une mégane cc mais avec un traffic... enfin c'est mieux que rien et c'était gratuit (à part l'essence). | ![]() Bonheur 2 | Pouffy1 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 525
sujets et 2 694 443 messages 796 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |