OCASION |
09 oct. 2003 à 21h54 | ||||
j'ai acheter une voiture ocasion après une semaine j avais des petits problème elle est garantie 3 mois .Les pannes on ete repare mais cette semaine la meme panne est revenue Faut t'il que le garagiste la repare de nouveau sous garantie car c 'est la meme panne qui est survenue??????? |
|
biscottoi | |||
|
|||||
| ||||||
oui | 09 oct. 2003 à 22h13 | ||
et je crois même que la garantie se prolonge mais c'est à confirmer. | ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... | jpm2169 | |
non pas forcément | 09 oct. 2003 à 22h35 | ||
il faut éplucher la garantie mais si ce n'est pas précisé a dépend en fait de la nature de la panne |
| ANDUJAR | |
reponse ocasion | 09 oct. 2003 à 23h27 | ||
C est les freins qui sifflent et le demarage du moteur c est toujours la meme panne depuis que je l ai acheter et je sius chaque semaine au garage mais maitenant la garentie est passer |
| biscottoi | |
Facture | 10 oct. 2003 à 11h51 | ||
Su tu disposes de la facture (sans montant puisque sous garantie) des travaux effectués pas le garagiste pour rêgler ton problème tu as tout ce qu'il faut pour faire valoir son obligation de résultat. | ![]() Les italiennes ont du caractère ! | bloopbloop | |
reponse ocasion | 09 oct. 2003 à 23h27 | ||
C est les freins qui sifflent et le demarage du moteur c est toujours la meme panne depuis que je l ai acheter et je sius chaque semaine au garage mais maitenant la garentie est passer |
| biscottoi | |
un marchand qui ne garantie | 10 oct. 2003 à 04h49 | ||
une occasion que 3 mois n'a pas confiance dans ce qu'il vend. Tu aurais mieux fait de passer ton chemin. | ![]() | jeannot0260 | |
je suis d'accord avec bloopbloop | 10 oct. 2003 à 12h54 | ||
si tu peux prouver que tu as tjrs le même pbm depuis ton achat et malgré les réparations, ils doivent te réparer ça gratos même si la date de garantie est dépassée. | ![]() | pheldine | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 525
sujets et 2 694 443 messages 796 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |