Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

OCASION

09 oct. 2003 à 21h54

j'ai acheter une voiture ocasion après une semaine j avais des petits problème elle est garantie 3 mois .Les pannes on ete repare mais cette semaine la meme panne est revenue Faut t'il que le garagiste la repare de nouveau sous garantie car c 'est la meme panne qui est survenue???????

biscottoi

Habitué

Réponses

oui

09 oct. 2003 à 22h13

et je crois même que la garantie se prolonge mais c'est à confirmer.

En france, il y a des lois mais pas de justice... 

jpm2169

Sage

non pas forcément

09 oct. 2003 à 22h35

il faut éplucher la garantie mais si ce n'est pas précisé a dépend en fait de la nature de la panne
ex si c'est la Boîte de vitesse qui a été changée c'est une pièce qui dure longtemps donc on peut considérer que la réparation a été mal faite.
qu'est-ce exactement

ANDUJAR

Pilier

reponse ocasion

09 oct. 2003 à 23h27

C est les freins qui sifflent et le demarage du moteur c est toujours la meme panne depuis que je l ai acheter et je sius chaque semaine au garage mais maitenant la garentie est passer

biscottoi

Habitué

Facture

10 oct. 2003 à 11h51

Su tu disposes de la facture (sans montant puisque sous garantie) des travaux effectués pas le garagiste pour rêgler ton problème tu as tout ce qu'il faut pour faire valoir son obligation de résultat.
Donc même hors garantie les problèmes doivent être réglés.

P.S : toujours demander une facture, même quand c sous garantie ou un papier avec les travaux réaliser.

Les italiennes ont du caractère ! 

bloopbloop

Fidèle

reponse ocasion

09 oct. 2003 à 23h27

C est les freins qui sifflent et le demarage du moteur c est toujours la meme panne depuis que je l ai acheter et je sius chaque semaine au garage mais maitenant la garentie est passer

biscottoi

Habitué

un marchand qui ne garantie

10 oct. 2003 à 04h49

une occasion que 3 mois n'a pas confiance dans ce qu'il vend. Tu aurais mieux fait de passer ton chemin.

jeannot0260

Pilier

je suis d'accord avec bloopbloop

10 oct. 2003 à 12h54

si tu peux prouver que tu as tjrs le même pbm depuis ton achat et malgré les réparations, ils doivent te réparer ça gratos même si la date de garantie est dépassée.
en gros ils ont fait un min pour ensuite une fois la garantie dépassée, ils te facturent un max!
il est vrai qu'une voiture garantie 3 mois c'est léger.
en général c'est 6mois ou 1 an

pheldine

Sage

Le forum de 321 Auto est riche de 160 525 sujets et 2 694 443 messages
796 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto