faux témoignage |
10 oct. 2003 à 07h55 | ||||
Lors d’un procès quelqu’un a fait un faux témoignage, malgré cela, la victime a gagné. Mais l’adversaire n’acceptant pas la décision, tente de faire diversion. Re-procès, le faux témoin apprend que son témoignage a été produit devant un tribunal, alors que celui-ci ne devait servir uniquement qu’à faire peur à la victime, et rester privé. |
|
alan974 | |||
|
|||||
| ||||||
Le faux temoin ... | 10 oct. 2003 à 07h57 | ||
c'est toi ? | ![]() | batman | |
merci | 10 oct. 2003 à 08h02 | ||
je suis victime d'un véritable escroc ,depuis bientot 3 ans je me bat pour essayer de récuperer mon véhicule et tu me traites d'escroc |
| alan974 | |
Je ne te traite pas d'escroc | 10 oct. 2003 à 08h07 | ||
loin de la. Mais la facon dont tu tournais ton post, j'ai pense que c'etait toi qui t'etait embringue dans une histoire de faux temoignage. | ![]() | batman | |
... | 10 oct. 2003 à 10h05 | ||
C'est très risqué. Le témoin ne risque pas grand chose, peut-être une amende du tribunal mais ce n'est même pas sur. Par contre s'il change d'avis son témoignage n'aura plus aucun poid, en gros il va perdre toute crédibilité. | ![]() Bonheur 2 | Pouffy1 | |
C'est tres variable en fait | 10 oct. 2003 à 10h14 | ||
Ca depend de la nature de l'affaire et de l'importance du faux temoignage dans sa resolution. | ![]() | batman | |
Slut Batmam | 10 oct. 2003 à 10h48 | ||
En gros mon affaire est le suivant , jai déposé un véhicule en révision, le garage etait fermé (18 heures). le garagiste habitant sur place et c'est mon cousin pourquoi ne pas lui faire confiance ? Sans autorisation le garagiste l'a démonté et m'a conseillé de faire tel et tel chose. je n'avais plus le choix, au départ il y avait pour environ 533 €. De conseil en conseil on est arrivé a 762 €, Monsieur ne veut pas de chèque parce que sont compte est bloqué etc, mais il remet la remise du reçù à plus tard. |
| alan974 | |
tu pe négocier avec les faux témoin | 10 oct. 2003 à 11h32 | ||
de preciser des détails en ta faveur | ![]() | fab200sx | |
si j'ai bien compris c'est ton cousin | 10 oct. 2003 à 12h56 | ||
qui t'a enc.... | ![]() | pheldine | |
C'est bien mon cousin propre | 10 oct. 2003 à 17h24 | ||
Attention je n'ai jamais parler de réparation au black, c'est lui qui remettait toujours la remise des documents à plus tard. A partir du moment ou je lui ai remis les 762 € j'étais coincé. Dis moi si ton cousin trouve un pretexte pour te remettre un document , est-ce que d'entrée tu ne lui ferait pas confiance ? Ce serait trop long à t'expliquer, bref disons que j'ai la scoumoune, l'autre(le grec MIDAS je crois ) transformais en or tout ce qu'il touchait, et moi tout ce qui me touche ou que je touche se transforme en merde. Je ne vole pas un raisin dans un supermarché, je ne suis pas plus honnête que les autres, mais j’ai tellement la poisse que je fais le maximum pour éviter la merde, ben comme tu le vois, je tombe toujours dedans. S’il te plait ne me demande pas d’aller me suicider, j’essaye de me battre non seulement pour moi mais je pense que ma mésaventure peut aider un autre, comme les problèmes des autres peuvent m’éviter de mettre les pieds dedans (la m………… ; ). J’ai la haine contre la justice qui m’interdit de me faire justice, contre mon conseil, contre mon cousin etc etc dans cette affaire je perds 40 000 Francs plus les frais de justice etc ; Je suis le ROI des cons et je peux le prouver. Bon dieu je suis au chômage mais je ne veux pas me suicider ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; |
| alan974 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 525
sujets et 2 694 443 messages 796 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |