megane et radar de recul |
10 oct. 2003 à 08h57 | ||||
pour les propriétaires de megane II: | ![]() ma mienne...! |
o.randon | |||
|
|||||
| ||||||
barre noire | 10 oct. 2003 à 13h55 | ||
ouai le probleme est qu'il n'y a pas de barre en plastique noir sur la megane à l'arrière. je sais que les radars sont intégrés sous les protections grises des pare chocs, au niveau ou c'est peint, donc je me demande si les radars sont de la meme couleur que la peinture ou pas ? | ![]() ma mienne...! | o.randon | |
j'ai bien une Megane II | 10 oct. 2003 à 14h18 | ||
mais pas cette option ... si elle existe pour ce véhicule, car jamais vu |
| camboui | |
ca existe | 10 oct. 2003 à 14h32 | ||
ca n'est pas une option sur la megane II, mais un accessoire | ![]() ma mienne...! | o.randon | |
Gadget? | 10 oct. 2003 à 14h33 | ||
A toi de voir combien de fois tu passe la marche arrière par jour et si tu ne sais pas te servir de tes rétros. Personnellement je trouve ca inutile comme option. | ![]() Bonheur 2 | Pouffy1 | |
bien pour un gros véhicule. | 10 oct. 2003 à 15h16 | ||
sinon, boffff.. | ![]() Laisse, Paul, laisse... | MOANA1 | |
ca depend | 10 oct. 2003 à 20h41 | ||
suis tout a fait d'accord pour les gros vehicules (monospace, 4x4,...). | ![]() ma mienne...! | o.randon | |
Perso, je ne m'en passerais plus. | 10 oct. 2003 à 20h59 | ||
J'ai pris l'option "radar de recul" sur ma laguna II et je ne pourrais plus m'en passer. C'est vraiment hyper pratique, que ce soit pour faire un créneau ou pour rentrer en marche arrière dans le garage. Je pense que l'essayer, c'est l'adopter. Le seul souci, c'est lorsqu'on roule ensuite une voiture qui n'en est pas équipée. On a tendance à attendre les bip bip en marche arrière mais dans ce cas, c'est plutôt un crac ou un boum qu'on risque d'entendre ... c'est du vécu ! |
| Fabulus | |
... | 10 oct. 2003 à 21h03 | ||
| ![]() ma mienne...! | o.randon | |
Je fait remonter le topic... | 11 jan. 2004 à 18h59 | ||
... alors tu l'a fait installer? Perso lors de l'achat de mon Scénic II, la concession me l'a offert... et je peut t'assurer que c'est nickel! | ![]() Think different.. ;^) | Breizhoo | |
Hors pose ?? | 11 jan. 2004 à 19h05 | ||
C'est pourtant un produit monté en usine ( pr le Scénic II ) ... | ![]() Bestiale ... | Velsavinc | |
Oui... | 11 jan. 2004 à 19h10 | ||
... mais je ne l'avais pas pris à la commande.... donc il a été monté ensuite, mais c'est le même que monté en usine. | ![]() Think different.. ;^) | Breizhoo | |
non, je ne l'ai pas | 12 jan. 2004 à 08h20 | ||
fait installer. j'avais de trop gros doutes sur l'integration dans le pare-chocs. | ![]() ma mienne...! | o.randon | |
je sais que ca se peint | 12 jan. 2004 à 08h28 | ||
mais tu trouves ou la peinture de la megane ? | ![]() ma mienne...! | o.randon | |
ok | 12 jan. 2004 à 08h36 | ||
mais en fait tant que je m'en passe, ca restera comme ca | ![]() ma mienne...! | o.randon | |
ca merche coment? | 11 jan. 2004 à 19h03 | ||
est ce que ca marche que lorsque lon met la marche arriere? |
| lancevo7 | |
Sur Renault | 11 jan. 2004 à 19h07 | ||
à l'enclenchement de la marche arrière | ![]() Bestiale ... | Velsavinc | |
Oui... | 11 jan. 2004 à 19h08 | ||
... cela ne fonctionne que lorsque tu enclanche la marche arrière. | ![]() Think different.. ;^) | Breizhoo | |
Totalement inutile | 11 jan. 2004 à 19h04 | ||
meme les 38tonnes n'ont pas ca! | ![]() | ArnaudLS2 | |
Sur C3 | 11 jan. 2004 à 19h34 | ||
les capteurs sont couleur peinture de la voiture. Sur ma Golf, ils sont noirs insérés dans la bande noire du bas de caisse. Dans les 2 cas, c'est discret et très bien intégré. | ![]() | gamma130 | |
Avec rétro orientables ca doit être cool | 11 jan. 2004 à 19h53 | ||
Je me souviens que sur quelques Safranes de mon père qui avaient les sièges électriques, les rétroviseurs extérieures pouvaient passer dans une autre position automatiquement lors de l'enclenchement de la marche arrière, mine de rien c'était agréable pour les créneaux ( même si j'avais pas l'âge de conduire, je "m'entrainais" sur des parkings ), ca permettait de bien voir le trottoir. | ![]() Bestiale ... | Velsavinc | |
Oui j'ai ca aussi | 11 jan. 2004 à 20h58 | ||
sur la mienne, le retro droit change de position de facon a voir la bordure du trottoir en marche arriere. | ![]() | ArnaudLS2 | |
Sur ta BMW ? | 12 jan. 2004 à 10h19 | ||
Je me souviens que ce petit gadget était à l'époque ( 1999-2000 ) en série sur ... la BMW 750i, et en option sur tout le reste de la gamme | ![]() Bestiale ... | Velsavinc | |
c un gadget | 12 jan. 2004 à 08h57 | ||
pour te garer il te serra utile pour ne pas abimer tes PC mais lorque que tu serra garer le gas qui va sortir de l'implacement il va te toucher.... | ![]() Fini le reve...Retour a la realiter | jloisy | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 525
sujets et 2 694 443 messages 796 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |