prob freinage clio |
12 oct. 2003 à 01h47 | ||||
Voila le probleme, j'ai eu Clio RN de 97, 1,2L .Hier alors que je n'avais roule de quelques kms, ma voiture a eu un freinage tres lent, la pedale ne reagissait pas comme d'habitude et tout ça d'un seul coup! J'avais l'impression que la pedale etait elastique, j'arrivais tout de meme à freiner mais plus lentement. J'ai mis le frein à main et là encore une surprise, il monte tres haut (ct la premiere fois qu'il faisait ca). aujourd'hui c'etait pareil et d'un coup j'ai senti que la pedale etait de nouveau dure et le freinage parfait et pour finir le frein a main ne deconait plus!!Là je n'y comprend rien du tout, je n'y connais rien.Les plaquettes de frein ont ete verifier il y a peu. D'apres mes recherches sur internet je pense qu'il s'agit du liquide de frein. D'apres vous quel est le probleme commun pour ces 2 symptomes?? |
|
tashafm | |||
|
|||||
| ||||||
fé ton nivo | 12 oct. 2003 à 08h56 | ||
de liquide de frein sinon je pense o maitre cylindre | ![]() | toss1 | |
tu as penser | 12 oct. 2003 à 09h02 | ||
a regarder le kit de frein arriere..... | ![]() Si tu freine t'est un lache...... | iceman9 | |
oui oui oui | 12 oct. 2003 à 10h47 | ||
maitre cylindre |
| stf54 | |
kilometrage | 12 oct. 2003 à 10h49 | ||
de ta clio? |
| stf54 | |
baisse toi derriere | 12 oct. 2003 à 10h55 | ||
ta voiture et regarde les flasques de freins et l interieur des jantes ,si c est gras = kit frein arr hs | ![]() | grozig | |
s | 12 oct. 2003 à 13h43 | ||
elle a 86 000 kms |
| tashafm | |
du nouveau | 12 oct. 2003 à 22h27 | ||
ce soir, une des roues arrieres est restees bloquees, impossible de bouger la voiture, ni en avant, ni en arriere!! on m'a dit que ca pouvait etre la garniture et non le maitre cylindre. La g franchement les boules |
| tashafm | |
tu peut eviter | 13 oct. 2003 à 09h22 | ||
la depanneuse.a l'arriere de la flasque il y a un petit bouchon plastic pour remettre le reglage a zero.autrement fait sauter les tiges qui tiennent les garnitures petit clou couoleur dore y'en a deux.pour le prix entre 1200 F ET 1500 F. | ![]() Si tu freine t'est un lache...... | iceman9 | |
les freins c bizarre. | 13 oct. 2003 à 10h58 | ||
moi ya deux ans sur le Clio1 D : |
| zshadow | |
freins | 13 oct. 2003 à 15h24 | ||
je possède une Clio 1.9d de 97, elle est rappelée pour changement servo frein, pompe à vide bobinage condensateur. |
| ldubost | |
ca y est | 14 oct. 2003 à 00h12 | ||
aujourd'hui, nous avons enfin reussi à retirer le tambour de frein afin de ne pas payer la depanneuse! On en a chi**** ct completement coince. En fait le prob etait qu'une des granitures c'etait barree et qu'elle a tout simplement coincée la roue! Rien que ça! J'ai donc emmene la voiture au garage le plus proche qui m'a tout reparer dans l'apres midi. Il a change les deux kits de freins arrieres, purger et changer le liquide de frein. Le tout pour 278euros |
| tashafm | |
arf le prix! | 14 oct. 2003 à 10h47 | ||
arf ca fait cher de réparation : moi pour 22 euros de plus, on m'a changé les disques et plaquettes avant. |
| zshadow | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 525
sujets et 2 694 443 messages 796 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |