Un petit conseils svp |
13 oct. 2003 à 11h57 | ||||
Voila je vous axplique la situation. Mon amie a déjà un petit garçon et je vais être papa, il faut donc que je change de voiture. |
|
jolloloa | |||
|
|||||
| ||||||
cela va dépendre | 13 oct. 2003 à 12h01 | ||
de ton style de conduite....si tu roules calme, tu peux prendre un monospace sinon je te conseille plutôt un break. Moi perso, j'ai un bébé et j'ai pris un monospace car on range pas mal dedans mais bon tout cela est une question de préférence aussi. | ![]() ma voiture..passion | megasound | |
Sport = berline...! | 13 oct. 2003 à 12h03 | ||
Pour les Break et monospaces tu pourras adopté une conduite dite sportive.... mais ces voitures ne sont pas des voitures de sport ! | ![]() Vrouuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!! | IP | |
Précisions... | 13 oct. 2003 à 12h04 | ||
Ca va surtout dépendre de ton budget. Avec 2 enfants en bas age tu peux pratiquement oublier la berline 5 portes. Après entre break et monospace c'est une histoire de gout... et de budget (les monospace ont tendance à être plus chers)... pour le sport je te conseillerais d'oublier aussi, les familialle sportives sont aussi rares que chères, surtout pour voir ses gamins repeindre la banquette arrière. | ![]() Bonheur 2 | Pouffy1 | |
Une question de goût | 13 oct. 2003 à 12h12 | ||
Les 3 types de véhicules ont des avantages et des inconvénients. | ![]() zoom, zoom, zoooom | mazix | |
j'ai hésiter | 13 oct. 2003 à 12h16 | ||
entre une corolla verso et une avensis verso | ![]() ma voiture..passion | megasound | |
Le monospace est agreable d'utilisation | 13 oct. 2003 à 12h23 | ||
et il permet entre autre d'installer bébé sans avoir a se contorsionner. | ![]() | case | |
j'en vois deux, en break et monospace | 13 oct. 2003 à 12h27 | ||
tres "sport" ts les deux, en ess ou diesel: | ![]() | io31 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 200
sujets et 2 633 090 messages 374 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |