il y a pas mal de soucis electrique | 19 oct. 2003 à 10h43 |
sur les grand cherokee
la je suis au boulo, mais en rentrant je pourrais te recopier les infos que j'ai dans un de mes mags pour te filer plus d'infos
a moins que d'autres ont la reponse |  zyva tu veux que je te miaou la teté | Absmee
 Ancien
|
|
confirmation | 19 oct. 2003 à 11h30 |
Quelqu'un peut il me confirmer ces soucis électriques et me dire si la boite auto est fiable. Merci |
| DPE1
 Habitué
|
|
je connais quelqu'un qui a cette voiture | 19 oct. 2003 à 11h35 |
bah sa boite il a du la changer je ne sais plus à combien de km et il a eu un pb d'arrivé d'essence je sais plus trops ou. sinon c une voiture qu'il a acheté d'ocasion. je trouve que ces voitures ne coute pas cher à l'achat vu le moteur. |  coucou | kaikk
 Pilier
|
|
s'agit il | 19 oct. 2003 à 11h40 |
du même modèle,4l7 de la même année.? |
| DPE1
 Habitué
|
|
pour la revente .... | 19 oct. 2003 à 13h29 |
les 4x4 sont assez recherché ... c'est sur que ca partira pas comme une Clio mais on trouve acheteur de ce genre de véhicule
|  Même un diesel peut faire un joli bruit ^^ | subro
 Sage
|
|
re | 19 oct. 2003 à 16h21 |
alors voila ce que j'ai comme info au niveau fiabilité mecanique / longevité (source tt mag)
les ponts ne sont pas d'une solidité a toute epreuve. Attention en tout terrain : ayez le pied tres leger lors des reprises d'adherence. Mais la faiblesse numero un, c'est le freinage. Les cas de disques voilés surviennent plus souvent et plus souvent que sur la precedente génération. Faiblesse reconnue par le constructeur ; le remplacement est effectué sous garantie par Chrysler.
finition
L'equipement est pléthorique dès la version de base, mais la finition n'est pas irréprochable. L'instrumentation, les commandes et les circuits électriques réagissent parfois de manière fantaisiste : à vérifier d'abord, et a surveiller ensuite
aptitudes au tout terrain
Sur les pistes roulantes, son couple, son confort et son équilibre sont un vrai plaisir. La transmission QuadraDrive ameliore tres nettement ses capacités sur piste, sans pour autant dégrader ses qualités routieres. Mais meme si un reducteur lui permet quelques escapades dans les sous-bois, l'angle ventral est fortement pénalisé par la longueur de l'empattement. Il ne s'agit en aucun cas d'un engin de franchissement.
conseil d'achat en occasion Difficile d'oublier la consommation monstrueuse de ces engins (en moyenne 18 litres pour les versions essence). Meme si les versions diesels sont gloutonnes elles aussi (pres de 15 litres pour le 3.1 mais 13,5 litres "seulement" pour le 2.7CRD), elles s'imposent néanmoins. Sauf si vous ne parcourez que quelques petits milliers de kilometres par an. La différence de prix sur le marché de l'occasion redonne toutes leurs chances aux modeles essence.
autre article :
JEEP GRAND CHEROKEE OVERLAND
La puissance de son moteur V8 est portée à 258ch et le couple atteint 425Nm à 3500t/m. La recette est simple : de nouveaux pistons, une culasse, des arbres et des bielles modifiées. Le résultats ? Des performances musclées grace à une puissance qui augmentent de 15% et un couple de 10%. Quant à l'equipement c'est l'extase ! A noter les jantes de 17 specifiques, embout de protection chromé et protection de bas de caisse. La sellerie cuir alcantara, les placages bois garantissant une ligne tres noble au poste de pilotage sont une ode au bont gout, en plus d'une pléthore d'equipements tels que la climatisation electronique bi-zone, toit ouvrant electrique et airbags rideaux. Enfin, cette Jeep dispose toujours d'un sacré potention en tout-terrain
les plus : performances ployvalence confort / equipement Charisme
les moins boite ancienne génération consommation
j'espere que cela t'eclaireras |  zyva tu veux que je te miaou la teté | Absmee
 Ancien
|
|