Questions Coffre de toit |
23 oct. 2003 à 11h31 | ||||
|
Surtout, ne pas dépasser la dose prescrite |
mawel | |||
|
|||||
| ||||||
qualité = THULE...... | 23 oct. 2003 à 11h40 | ||
vitesse = 120/130 max. = vitesse légale. | ![]() | amat | |
j'en ai un | 23 oct. 2003 à 11h40 | ||
et tout les ans je pars en vacances avec.Le contenu est vraiment impressionnant.Pour le vol il y a aucun risque, c'est solide.Il n'y aucune restriction de vitesse, mais bon la sensibilité au vent latéral est plus forte et en virage on sent la charge.La conso est aussi plus élévée.On peut y mettre toutes sortes de bagages, y a pas de pbs.Finalement, c'est le seul gros défaut, en tout cas pour celui que j'ai (c'est un "bon"), le montage et démontage est pas facile et nécessite une période d'adaptation.(il faut dire que moi je le monte sur un espace).Mais bon qd y a plus de place dans la voiture je pense que c'est l'idéal.A+ | ![]() 20 ans avec Renault, 1 mois avec Peugeot!!! | ben84 | |
Merci... | 23 oct. 2003 à 11h51 | ||
J'imagine que c'est balase a monter sur un gros monospace !!! |
Surtout, ne pas dépasser la dose prescrite | mawel | |
--> | 23 oct. 2003 à 13h33 | ||
"Il n'y aucune restriction de vitesse, mais bon la sensibilité au vent latéral est plus forte et en virage on sent la charge." |
| LeDingue | |
Question additionelle... | 23 oct. 2003 à 11h57 | ||
Faut compter combien pour un coffre de 400 L (selon les qualités dispo). |
Super pratique... | 23 oct. 2003 à 12h56 | ||
je ne regrette pas cet achat pourtant j'ai un coffre immense (PASSAT) mais avec lui, plus rien qui traine derriere entre les sièges et le coffre ras la gueule. | ![]() Le scenic? bof une Renault quoi! | thierry.f | |
Au fait... | 23 oct. 2003 à 12h59 | ||
le tout m'a couté 170 euros c'était une promo. | ![]() Le scenic? bof une Renault quoi! | thierry.f | |
Merci ! | 23 oct. 2003 à 13h23 | ||
170 €, c'est encore dans mes tarifs... |
Nous etions toujours... | 23 oct. 2003 à 13h33 | ||
chargé au max. Tu ne peux pas trop le charger mais tout ce qui est léger et volumineux te décharge le coffre. La poussette du petit, les blousons, les sacs légers....Je le met à chaque départ en vacance. La semaine prochaine c'est la Bretagne et je le mettrai comme à chaque fois. Une fois que tu l'as adopté....et en plus esthétiquement même si c'est pas sa fonction il en font des pas mal. Le mien est profilé et il est gris clair. | ![]() Le scenic? bof une Renault quoi! | thierry.f | |
-> | 23 oct. 2003 à 13h43 | ||
bon son principal defaut c'est qu'il augmente le bruit ... |
| LeDingue | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 197
sujets et 2 633 033 messages 508 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |