assureur en droit?????? |
25 oct. 2003 à 11h05 | ||||
bonjour voila mon probleme j'ai eu 7 sinistres dans les 3 dernières années ,tous non responsables.cela comprend des bris de glace ,des vandalismes etc...avec a chaque fois sur le relevé d'informations une resposabilité a 0% j'avais demandé a mon assureur le mois dernier de me resilier a la date anniversaire (12/03) ce qui devait etre fait hors la je recois un courrier du siege social des mma me disant qu'ils me resiliaient de leur propre gré au 31 12 et m'inscrivaient au fichier des incidents assureur | ![]() Elle a de la gueule ! |
eutelsat | |||
|
|||||
| ||||||
L'assureur est dans son droit | 25 oct. 2003 à 11h59 | ||
Ton contrat est resilie a l'echeance pour cause de "sinistralite". Ca n'a rien d'abusif. Il peut tout a fait le faire. | ![]() | batmanOnline | |
j'en sais rien... | 25 oct. 2003 à 12h01 | ||
mais ce sont vraiment des enfoirés!!!!! | ![]() | sicavfrOnline | |
pourquoi | 25 oct. 2003 à 12h02 | ||
N'avais tu pas fais faire de devis avant de demander une resiliation?Sachant que la resiliation aurais pu etre faites par ton nouvel assureur. |
| stf54 | |
Il a pas demande de resiliation | 25 oct. 2003 à 12h03 | ||
Son assureur l'a lui a offerte tout seul. Sans lui demander son avis. | ![]() | batmanOnline | |
et alors?? | 25 oct. 2003 à 12h08 | ||
si il n'est pas responsable.ou est le problème?? | ![]() | sicavfrOnline | |
Simple | 25 oct. 2003 à 12h31 | ||
Quand tu n'est pas responsable et qu'il n'y pas de tiers c'est là que c'est le pire pour un assureur parce que c'est lui qui paye sans pouvoir récupérer ses billes par une augmentation du malus. Donc oui, tu fais parti des gens "à poisse" que les assureurs évitent comme la peste... et encore c'est une mutuelle. | ![]() Bonheur 2 | Pouffy1 | |
Meme quand il y a un tiers | 25 oct. 2003 à 12h39 | ||
C'est ton assureur qui te rembourse, jusqu'a hauteur d'une certaine somme (40.000 frs je crois). | ![]() | batmanOnline | |
bah oui la | 25 oct. 2003 à 12h53 | ||
je vais morfler mais j'avais demandé a mon assureur local la resiliation avant que le siege envoie son recommande alors j'ai un courrier de mon assureur local me disant que j'avais une resiliation amiable et un autre du siege me disant resiliation de la part de l'assureur je fais quoi moi maintenant car resiliation a mon initiative je pourrais encore me reassurer (a 150€ par mois ) mais resilie par l'assureur la.........bonjour......mais la je sais pas trop quoi faire de toute facons je vais vendre ma 21 et racheter une r11 gtx (depuis le temps que j'en reve) qui est bizzarement moins cher a assurer bref je ne sais comment regler le probleme | ![]() Elle a de la gueule ! | eutelsat | |
Voit avec ton agence ... | 25 oct. 2003 à 13h00 | ||
s'ils ne peuvent pas faire marche arriere au siege. C'est tout a fait faisable. Ca m'est arrive recemment. | ![]() | batmanOnline | |
oui | 25 oct. 2003 à 13h04 | ||
je vais aller voir mon agent local mardi car c'est lui qui m'avait conseillé de lui faire un courrier en demandant la resiliation de mon contrat car il savait que le siege comptait me resilier au 30/12 mais a priori il a merdé quelque part car le siege m'a envoye le recommande en me disant qu'il me resiliait et qu'il m'inscrivait au fichier donc a priori au siege des mma ils n'ont pas eu connaissance de ma demande de résiliation | ![]() Elle a de la gueule ! | eutelsat | |
Retourne le voir ... | 25 oct. 2003 à 13h06 | ||
et dis lui de se secouer les puces. Il connait tres bien les consequences de cette inscription au fichier et s'il est sympa, il essaiera de te tirer de ce bourbier. | ![]() | batmanOnline | |
je vais te dire | 25 oct. 2003 à 13h13 | ||
que je suis dans un etat de panique car 5 ans de permis pas un pepin ormis un abrutti qui ma fait traverser un carrefour de part en part j'etais arrete a un feu rouge et le type a oublie de freiner (le feu rouge etait en descente et il pleuvait le type avait 1500 kms dans les cannes) il m'a rentré dedans je me suis retrouve de l'autre coté du carrefour (heureusement que j'ai eu le reflex de lacher la pedale de frein il m'a percuté par derrière a 60 km/h et j'avais ma femme ma fille qui a l'epoque avait 2 ans et mon fils de 1 an dans la voiture !!!!!pour te dire mon siège s'est cassé en 2 enfin le dossier imagine le choc!!) et a part ca c'est des vandalismes ou bris de glace donc je trouve ca honteux j'ai mes 25% de bonus mais plus d'assureur ou alors a quel prix.... | ![]() Elle a de la gueule ! | eutelsat | |
malheureusement ils sont dans | 26 oct. 2003 à 09h39 | ||
leur droit. | ![]() pas de messages privés, passez par le forum | daniel303Online | |
oui | 27 oct. 2003 à 12h52 | ||
bon je suis sauve j'en ai retrouvé un qui me prend a 20€ de plus par mois et avec un plus et de taille pas de franchise pour le vol accessoires remboursé a hauteur de 1500€ sachant que la sono vaut deja 1000€ et date de cet ete ouf | ![]() Elle a de la gueule ! | eutelsat | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 363
sujets et 2 977 715 messages 623 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |