Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Ramadan=Run!!!

27 oct. 2003 à 22h23

au maroc,comme tout le monde fait le ramadan et qu'il n'y a rien a faire avant "lftour"(manger),on se balade,on fait le marcher et des Runs!!!
j'ai jamais vu ca de ma vie:
sur la cote de casa,on se rassemble pour des courses a la fast and furious.
aujourd'hui il y avait bcp de golf tuning de 206 et 2 M3,sans oublier les Honda,Mitsubishi...
la galant a fait une course contre une carisma GDI la galant c une 2l Turbo diesel.victoire pour la galant!!! et 60 euros dans la poche!!!
C 220 CDI contre une Golf tdi 115.la c l'a remporter 60 euros en poche!!!
cela va durer tout le ramadan,a chaque foi dans un endroit different pour eviter la police. ctrop cool!!!
meme les motos ont leurs mots a dire...

Revolvolution

volvoman

Ancien

Réponses

ctrop con oui...

27 oct. 2003 à 22h51

enfin chacun ses p'tits plaisirs...

Un jour ns avons tous été petit... 

philuciole

Pilier

R A B

27 oct. 2003 à 22h53

du machin

GOLF 4 TDI 130 Confort + 

SheikYerbouti

Habitué

he he

27 oct. 2003 à 23h06

sheik machin truc,ta G4 130 c fait b..ser par une simple Hyundai! le mec a tellement eut honte qu'il c casser sur le champ! sans payer!!!

Revolvolution 

volvoman

Ancien

R A B de ton machin

27 oct. 2003 à 23h21

et alors
Quoi de neuf docteur ?

GOLF 4 TDI 130 Confort + 

SheikYerbouti

Habitué

Connaissant

28 oct. 2003 à 12h14

la corniche de Casablanca, c'est noir de monde le soir, et donc totalement suicidaire.

D'autre part, vu le niveau de vie au Maroc et les noms de voitures citées, je ne peux que m'imaginer qu'ils s'agit de riches fils à papa en quête de "m'as-tu-vu", et de "j'ai une plus grosse b... que toi" (Cf autres post similaires sur le forum).

Bel exemple de c...ie. Désolé volvoman, mais zéro pointé, et mes mots sont faibles.

tannota

Pilier

ah

28 oct. 2003 à 13h05

c seulement pendant le ramadan que vous n'avez rien a faire ? j'aurais pas cru !

dimebag

Pilier

pq vous etes si mechant?

02 nov. 2003 à 02h06

si je vous fait part de ce que j'ai vu,c pas forcement que moi aussi je me met a faire le dingue avec eux!!! loin de la.moi comme d'habitude,je m'arrete tjrs a la cote pour passer le temps,voila.
mais mon ami avec sa mitsu ne peut s'empecher de les rejoindres.PAS MOI!!!
meme si je pouvais l'emporter plusieurs fois avec l'accord 2,2l VTI,mais moi je fait que regarder. et il faut dire que c plus fort qu'eux!!!
c rare ou je defi quelcun sur la route.
ben voila,il ne faut pas en avoir apres moi,car je suis un simple observateur de comme le dit si bien...je ne me rappele plus de ton nick,les fils a papa,frimeurs que,surrement l'un d'eux se prendra un mur un de ces jours...
peace les amis,je vous rapporte que ce que j'ai vu,j'ai pas dit que j'en faisais parti!

mdr

Revolvolution 

volvoman

Ancien

C'est pas 40 jours de jeune! lol!

02 nov. 2003 à 08h53

C'est uniquement pendant la journée qu'ils ne mangent pas, par contre le soir ils se rattrapent.

stan1

Sage

eux

02 nov. 2003 à 11h24

qui fréquentent un peu plus de musulmans, surtout des jeunes, devrait savoir que meme la journée hein.....

dimebag

Pilier

eux

02 nov. 2003 à 11h26

qui fréquentent un peu plus de musulmans, surtout des jeunes, devrait savoir que meme la journée hein.....

dimebag

Pilier

merci

05 nov. 2003 à 03h01

ben,c juste 30 jours,on ne bouf pas du lever au coucher du soleil.le soir,ben on mange autant que l'on veut.
mais il faut savoir que l'alcool est interdit 40jours avant ramadan et pendant biensure.
ben,voila.
revenant au sujet:
un jeune garcon c fait tuer en moto hier,c'etait horrible,il n'avait que 17 ans,c la faute aux parents:
ici,on peut conduire les motos a grosse cylindrée sans permis,il avait une R1.et ce genre de moto,c tres dangereux,c pas nouveau!

Revolvolution 

volvoman

Ancien

...

05 nov. 2003 à 06h58

Une R1 a 17ans

c'est deja tres difficile a conduire enfin en conduite sportive alors sans expérience ...

TheDoktor

Pilier

je me demande juste un truc????

06 nov. 2003 à 01h40

combien de voiture volées en France parmis les concurents???

j'ai un pote qui cherche toujours son AUDI S3.....si tu vois la bas un S3 gris metal immatriculée 34 tu me le dit hein!

Boite Alfa,Moteur Lancia,mais c'est une Fiat! 

joulius

Sage

sans vouloir trop te véxer

07 nov. 2003 à 06h59

mais tu viens d'un autre temps!cela fait plusieur annee que l'on achete plus les voitures venant d'europe,enfin quelque exeption,car tout le monde achete des voitures W,meme si elles sont bcp plus chere que chez vous.
exemple:
une mercos E270 CDI avantgarde coute chez vous 46 000 euros,ici c'est 62 000 euros.
autres exemples:
cayenne S que l'on voit bcp ici(contrairement en france,et c un francais qui l'a dit) coute ici 99 000 euro,la ou chez vous il coute 62 962 euro.
une simple petite polo qui se vend ici comme des p'tit pains en version 1.4l coute ici 16 550 euros la ou en france elle coute 14 680.
ben meme si les voitures sont plus chere,les gens preferent les acheter new au lieu de les avoir comme tu dit volé!
sauf pour les voitures francaises,asiatiques et americaines ou les prix sont les memes enfin avec un suplement de 1000 a 2000 euros voir moin que vous sur certain modele japonais et coreen.
moi qui aime les volvo: le XC90 D5 coute ici 78 000 euros contre 42 000 euro chez vous! ahhhhhhhhhhh!
ben les S3 sont casi introuvable ici. tu trouve des S6,RS6 S4 qui se font tres rares,mais pas de S3.
mais les Golf sont trop presentes ici en toutes version sauf la R32!!!

Revolvolution 

volvoman

Ancien

c'etait de l'humour.....

08 nov. 2003 à 05h48

je sais bien que le Maroc c'est pas la libye!

m'enfin y'a quand meme des coins ou fo faire gaffe!
cet ete un pote est allé faire de la moto dans l'arriere pays,et y'avais des endroits ou faut pas tomber en panne ou crever! sinon tu te fait piller.... a certains endroits on leur lancait des pierres lol a d'autres on les poursuivait en voiture re lol

quelle idée aussi de se ballader avec des plaques francaises...

Boite Alfa,Moteur Lancia,mais c'est une Fiat! 

joulius

Sage

klrr une R1 a 17 ans!!

07 nov. 2003 à 22h37

loool
meme un R6 c deja trop pr lui!

hayabusaa

Sage

chui pas mytho

07 nov. 2003 à 22h03

mais pour que les attardes comme toi qui ne sauront pas convertir le dirhams a l'euro,je le fait pour ... toi par exemple qui ne sais pas qu'ici,c le dirham.
ciao

Revolvolution 

volvoman

Ancien

salut volvoman

07 nov. 2003 à 22h25

je suis originaire du maroc
et quand j'y descend l'été, les voitures etrangeres qui se vendent la bas sont nombreuses, apperemment on ne cotoie pas les memes villes quoique casa je connais, il y a beaucoup de voitures d'origine italiennes non pas volées mais quand tu l'a elle est volée pigé?

non? j'explique
c'est un "coup" d'assurance, les gars font passer la voiture (en regle et tout) et la dedouanent, puis ensuite la declarent volée, donc celui qui l'a rachete derriere beneficie d'une ristourne, ensuite le proprio touche ses tunes a l'assurance, simplissime

donc en disant que beaucoup achetent que des caisses au maroc c'est un peu s'avancer je pense, moi je vois beaucoup le contraire,

=>donc y'a pas de voitures volées au marocou tres peu, c'est pas la tunisie, car au maroc tu dedouane les vehicule alors que en tunisie ou algerie tu ne fais que passer la voiture, pas de frais de douane,

S3, jamais vu la bas plaque marocaine
S4, ouais mais hyper rare
RS6, pas encore, je n'ai pas du rencontrer les deux seuls circulant sur ma route

au maroc on est plus merco, bm, on voit maintenant enormement de VW, les AUDI commence a percer, je parle d'il y a a peu pres 2 ans

bbao4

Ancien

07 nov. 2003 à 22h44

O² 2.0 TDI DSG Noir Magic 

TDI_power

Sage

mais non

07 nov. 2003 à 23h17

bbao4

Ancien

non ?

08 nov. 2003 à 12h08

tu trouves ça trop cool toi de faire des runs sauvages et que "a chaque foi dans un endroit different pour eviter la police. ctrop cool!!!" ???

franchement, ça me désole d'être fier d'un truc pareil

TDI_power

Sage

euh je croyais que tu parlais

08 nov. 2003 à 14h43

de mon post, c'est pour ca que j'ai pas bien compris, je ne fais pas l'eloge des runs

bbao4

Ancien

ah non, bbao4, pas de pb avec toi

09 nov. 2003 à 13h50

non, ma réponse était envers "volvoman", l'auteur du post

TDI_power

Sage

RUN

07 nov. 2003 à 23h20

C EST TOP COTE AGADIR SVP????

jingo93

Ancien

Pour Volvoman

08 nov. 2003 à 11h14

Je reviens sur un détail de ta religion qui me fait bien rire : "on ne doit pas boire d'alcool 40 j avant le ramadan".
Moi je croyais que c'était interdit, un point c'est tout. J'adore les interpretations modernes. C'est quand ça vous arrange.

mgtb

Pilier

200%

08 nov. 2003 à 14h49

d'accord avec toi mgtb, ca c'est un remix de religion, "on ne boit pas d'alcool 40j avant"

n'importe koi

surement cette categorie de gens qui se croit appartenir a une religion pendant 30j, desolant

bbao4

Ancien

Bon ftor à toi.

08 nov. 2003 à 20h01

mgtb

Pilier

merci

08 nov. 2003 à 20h47

c'est tres gentil

bbao4

Ancien

mgtb

09 nov. 2003 à 23h02

je suis a 200% avec toi,moi meme je ne bois pas,et c pas par peur de religion,mais c comme ca pour moi,et tant mieux puisque la relgion le dit.
mais comme toi,je ne comprend pas pq la religion dit qu'il ne faut pas boire 40j avant.
moi je suis croyant,mais pas pratiquant.
merci pour le bon f'tor
revenant sur le sujet.j'ai deja dit que c'etais pas de mon avis de faire ces runs a la con,meme si des fois,et de temps en temps,je fait des p'tites accelerations,dans des routes ouvertes et vides,avec des amis.
on ce qui concerne les voitures volées,il y en a,mais pas comme avant. je dirais sur 1000voitures vondus,15 sont acheter d'europe voir moin ou pas.

Revolvolution 

volvoman

Ancien

je ne connais pas trop les

10 nov. 2003 à 21h11

chiffres toujours est il que lors des rassemblements pour vendre les voitures, y'a qq Golf 4 + merco E (dernier model) deja dedouané et quand tu demande si la voiture peut revenir en europe (genre voyage touriste) il te repond passe ton chemin.

enfin...

t'habite sur casa volvoman?t'as msn ou un truc comme ca qu'on discute un peu

bbao4

Ancien

1 - 2
Début

Le forum de 321 Auto est riche de 160 043 sujets et 2 685 561 messages
836 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto