RECHERCHE TEMOIGNAGE CONTRE ARNAQUE |
02 nov. 2003 à 18h44 | ||||
TEMOIGNAGE CONTRE ARNAQUE MEDIATIQUE |
|
xlan | |||
|
|||||
| ||||||
Houla !! | 02 nov. 2003 à 18h48 | ||
Attend, explique un peu plus ton truc là. | ![]() Le respect interpelle | blade29 | |
Donc | 02 nov. 2003 à 18h54 | ||
C'est une LOA, avec entretien compris. | ![]() Le respect interpelle | blade29 | |
LOA | 02 nov. 2003 à 19h13 | ||
mais un financement quel qu'il soit necessite un minimum de documents |
| xlan | |
Ah ok !! | 02 nov. 2003 à 19h30 | ||
JE comprends mieux là ! C'est donc la concession qui a détourné l'offre Peugeot à ton insu. Tout s'explique. | ![]() Le respect interpelle | blade29 | |
Credipar | 02 nov. 2003 à 19h40 | ||
j'ai ete en contact avec credipar, credirec, depuis plusieurs mois et j'ai eu au moins une quinzaine de personnes par telephone, courrier, AR etc .. les temps de reponse sont tres long et les reponses elles memes ne sont jamais les meme , ils ne sont meme pas capable de me fournir un seul justificatif ou decompte, chaque fois j'ai une version des faits differents le seul gros probleme c'est qu'ils se sont permis SANS AUCUNE PROCEDURE legale (pas meme un courrier simple pour me prevenir) de m'inscrire au fichiers FICP alors que je ne leur doit pas un sou |
| xlan | |
Je vois | 02 nov. 2003 à 19h46 | ||
Bien compliqué tout cela. Tu n'avais montré que la partie emmergée de l'iceberg visblement. | ![]() Le respect interpelle | blade29 | |
Procedure | 02 nov. 2003 à 20h24 | ||
c'est pour cela que je suis a la recherche d'autres personnes qui ont signe ce type de "contrats" et qui ne sont peut etre pas au courant qu'ils ont signé a leur insu l'achat d'un vehicule et non UNE LOCATION comme cela est si bien mis en avant |
| xlan | |
Detail | 02 nov. 2003 à 19h43 | ||
En fait de detail c'est un dossier tres compliqué ou la seule victime qui paye c'est moi en toute illegalité |
| xlan | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 203
sujets et 2 633 154 messages 511 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |