! | 03 nov. 2003 à 04h05 |
c'est une location vente? je ne vois pas où est l'arnaque, donne plus de détails sur ce contrat. merci |  | daniel303
 Sage
|
|
je ne comprends pas là? c'est quoi le | 03 nov. 2003 à 12h05 |
pbm? je suis déjà passée par un peugeot perspectives, j'ai payé mes mensualités comme il se devait, avec une proposition de rachat au terme des 3ans! ce n'est pas un financement que tu paies, mais une loc! |  | pheldine
 Sage
|
|
la reponse | 03 nov. 2003 à 19h47 |
dans le contrat de soit disant LOC ils cochent en general une case qui indique que tu achete le vehicule avec un financement a 100% la societe de credit s'appelle CREDIPAR cela s'appel un financement pour achat et non contrat de location
j'ai la preuve a l'appui
et si tu rends ton vehicule au bout de 2 ou 3 ans a la date anniversaire tu paiera la difference de la valeur du vehicule en fonction du montant que peugeot l'aura revendu
Verifie ton contrat
Moi j'appel ca UNE ARNAQUE ! |
| xlan
 Habitué
|
|
c'est une LOC | 04 nov. 2003 à 09h14 |
avec option de rachat! la seule différence est le prix de rachat (vente par peugeot), dab c'est la valeur du véhicule a cette date. |  | daniel303
 Sage
|
|
ben je sais pas, car ayant fait 45 000 | 04 nov. 2003 à 09h30 |
km en 1.5ans, avec mon conjoint nous avions largement dépassé les 20 000km/an!!! donc nous nous sommes débarassés de cette voiture pour en acheter une! |  | pheldine
 Sage
|
|
Je suis avec vous | 29 nov. 2003 à 20h31 |
salut,
Je suis victime de le même arnaque. Et e le mot est pesé. Lors de la vente, le commercial ne précise en rien cette close et même vous souligne le fait que le garage vous reprendra la voiture 40% ou 50 % du prix d'achat à la fin du contrat.
Ce qui est totalement faux. => Il solde votre crédit auprès de Crédipard qui est en vérité une filiale de peugeot (donc l'argent reste dans peugeot) et vous n'avez rien. résultat vous payez pdt x années une voiture en ayant la perspective d'avoir à la fin du contrat soit le choix de reprendre un autre contrat avec des loyer moins fort grâce à la moitié de l'apport qu'il vous on promis=> Faux soit de laisser votre voiture et il vous rende l'argent comme ils l'ont dit=> Faux Soit vous solder votre compte et vous avez la voiture=> Vrai mais alors là voilà le putain de crédit pour une voiture.
En gros c'est une arnaque à grande échelle et il espère nous enculer grave. Je suis avec vous pour toute action en justice. |
| croustaille
 Nouveau
|
|
ce ne sont pas des saints | 30 nov. 2003 à 10h53 |
Peugeot, comme Renault, cherche à prendre le maximum d'argent au client. Ses vendeurs promettent - oralement - n'importe quoi pour arracher une vente. Il faut faire très attention et ne jamais signer le jour même.
Si tu as signé, tu n'as plus de recours, c'est légal. Ils savent verrouiller les contrats.
La prochaine fois, laisse un peu trainer ton achat. N'hésite pas à voir plusieurs vendeurs. Tu verras en plus qu'ils se disputent entre eux et que tous vont te baiser les pieds jusqu'à ce que tu signes. |  | jeannot0260
 Pilier
|
|