Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

casse voiture, fallait que ca m'arrive

04 nov. 2003 à 21h41

un jour...
Tu t'achètes laborieusement une R11 de 15ans (toutefois bien conservée)
tu l'entretiens toi meme, améliore meme certaines choses....
puis le soir en sortant du boulot, c'est à dire ce soir à 19h50, tu t'approches tranquilement de ta voiture, en pensant au repas de chantier auquel tu te rends ( repas au restau, payé par ma boite) ET LA LE /! D E S A S T R E /!
les 2 portières avant enfoncées au niveau des poignées à grand coups de pieds (plein de boue)
Rappel: sur les R11, les portes s'ouvrent lorsque l'on donne en coup dans les portières.
Manque de bol, j'ai le vérouillage centralisé donc ca ne marche pas, d'ou l'acharnement sur mes portières....

puis tu découvre que la petite vitre triangle de la porte arrière est cassée Une demi seconde de reflexion et tu sais que le pire t'attend encore

Les portes avants ne peuvent plus s'ouvrir de l'extérieur car trop défoncées au niveau de la poignée,
l'autoradio CD PIONEER, il est très loin.....
La facade était retirée mais cachée dans la voiture ( enfin non visible)
la boite à CD dans la boite à gants, je vous laisse deviner.....
ma lampe rectangulaire classique pile 4.5V évaporée ainsi que mes lunette Decathlon à 15€ toute rayées.

J'aurai trop voulu les surprendre en train de casser ma voiture
J'en aurai certainement pris dans la gueulle mais je crois que mes années de Karaté

lololapin

Pilier

Réponses

c cler que ca fou les glandes

04 nov. 2003 à 22h20

mé bon heuresement c'était pas un AUDI TT m'en veut pas mais bon t'en que c'est que materiel....tu c ca se remplace mais je suis d'accord que si ces gens la on les prenait sur le fait...ils passeerai un mauvais 1/4 d'heure....bandes de cons a degrader le materiel des autres...
ne fais pas aux autres ce ke tu veux pas qu'on te fasse c'est une phrase que je repete souvent..

grego061

Pilier

Comment garder son calme?

04 nov. 2003 à 22h23

J'ai eu droit a de belles rayures sur ma 406 (bah oui un A avec une 406 ca fait chier certains connards...:disgustEt c'est clair et net que si j'avais surpris le mec en action je l'aurait explosé! (ou du moins j'aurais essayé!)
Puté s'en prendre a une caisse c'est d'une lacheté!
Surtout une r11 merde! En general les gens qui roulent avec de vieilles voitures ne peuvent po se permettre de racheter ou de faire reparer leur voiture sans sourciller!

Chico91Online

Sage

Ton assurance va marcher

04 nov. 2003 à 22h33

ou non ?

Smile ! 

alexxxx

Sage

mon responsable à dit

05 nov. 2003 à 07h47

que l'assurance de la boite allais marcher. je ne sais pas encore à quel niveau!

lololapin

Pilier

j'ai récupéré ce soir

04 nov. 2003 à 22h37

ma Corsa toute belle. il y a 3 semaines un connard m'a refait le côté gauche, les 2 portières et l'aile arrière à coups de clé, il s'est bien acharné dans tous les sens, il a aussi enfoncé un peu la portière arrière gauche. Résultat voiture pendant une semaine en carrosserie, pour ponçage intégral, mastic, appret et peinture. Il y a en a pour 840€, mais je n'ai que la franchise à payer.

Le jour où je vais en trouver un qui touche à ma voiture il va salement derrouiller!

ThiballicA

Pilier

parfois vaut mieux les laissé faire

05 nov. 2003 à 00h55

parfois vaut mieux les laissé faire
il m'est arrivé de surprendre qq qui faisait des petites bosses sur le capot de ma Laguna, malheureseument je l'ai un peu trop bousculé et la bagarre eclate et deviné quoi je recois une plainte contre moi , j'ai eu beau me défendre en disant qu'il à fait des dégat sur mon bien rien du tout, j'ai déclenché la bagarre en le poussant je suis responsable de son Itt de 3jours

autre exemple

durant ma vie estudiantine il m'arrivait de prendre le RER le soir et un jour 3 lascars me provoque en me demandant une clope puis ma paire de pompe, malgrè ma stature ils étaient en confiance pensaient t'ils grace au nombre bah nan tous KO, le juge n'a pas retenu que je me suis fait agressé mais que je me suis acharné dessus

mais ouais bientot faudrat se laisé taper dessus pour pas prendre d'avertissement quand tu te fait agresser

donc parfois un coup de colère même lorsque vous êtes dans votre bon droit peut se retourner contre vous

DEMMAM

Ancien

qu'est ce que tu veux que je te dise

05 nov. 2003 à 09h58

on a en France, une justice qui protège les pourris face au bons!!!!!
ces memes pourris, que l'on assiste (avec nos impots), qui dégradent et sacagent les biens publics et privés.
Je sais que dans toute histoire, c'est le 1er qui porte plainte qui est souvent considéré comme la victime vis à vis de la justice (mon père qui est gendarme en est même dégouté de ce systeme)
si j'avais chopé le(s) gars, j'aurrai appelé la police ilico pour porter plainte....

lololapin

Pilier

mais oui mais moi je suis le 1er

06 nov. 2003 à 16h23

à dire qu'en france on a une justice de merde,les juges sont des clowns véreux;on se demande même parfois s'ils ne veulent pas l'anarchie dans le pays.
Des cas comme le tiens j'en entends malheureusement beaucoup trop.
Dans ton cas,cet abruti de juge aurais ,non , AURAIS DU bien savoir que tu ne pouvais pas faire autrement pour te défrendre mais non il a fallut qu'il foute sa merde en te rendant couplable.Eux aussi réagissent comme des petits délinquants....la racaille protège la racaille.

KITT'S FUNCTIONS:AutoCruise,Pursuit Mode,Antiradar 

steph254

Ancien

Attention malheureux,

05 nov. 2003 à 01h10

ne les touche surtout pas, le délinquant c'est toi si tu commets un excès de vitesse, alors si tu as le malheur de leur faire un seul hématome, la justice va s'acharner contre toi, comme tu es citoyen honnête tu n'a pas le droit à un seul faux pas... ou alors il faudrait que tu te reconvertisse en racaille pour avoir le droit de les démolir et de plaider ton enfance dans un quartier difficile et le fait que tu n'a encore jamais tué ni violé personne.

Je suis invincible 

D.plomat

Pilier

N'ayez crainte...

05 nov. 2003 à 12h20

...car lorsque M. Sarkozy deviendra Président de la République en 2007, les délinquants n'auront qu'à bien se tenir et les sanctions tomberont.

Esprit de la Golf 4, es-tu là ? 

Cocooning

Cool au volant

ça...

05 nov. 2003 à 12h24

..c'est pas encore gagné, mon gars !

Laisse, Paul, laisse... 

MOANA1

Pilier

Je dis ça en plaisantant à moitié...

05 nov. 2003 à 12h29

...mais sachant que Jako aura dans les 75 ans et que sa côte de popularité est inférieure d'environ 4-5 points à celle de M. Sarkozy, il faudra trouver un candidat de droite qui tienne la route et auquel les français font confiance.

Je dirais qu'un éventuel électorat de M. Sarkozy seraient principalement constitué des plus de 35 ans de CSP moyenne ce qui représente beaucoup de personnes au regard du vieillissement de la population.

Cocooning

Cool au volant

il est bien trop tôt..

05 nov. 2003 à 12h31

...pour pronostiquer quoi que ce soit en la matière, tout peut arriver d'ici là..

Laisse, Paul, laisse... 

MOANA1

Pilier

trouver un candidat de droite...

05 nov. 2003 à 13h42

ou de gauche

Autant lors de son premier mandat le gouvernement Chichi avait fait un boulot correct, autant maintenant, ils se foutent ouvertement de nos gueules...

Je suis invincible 

D.plomat

Pilier

il n'y a que jean marie qui pourrait

06 nov. 2003 à 16h27

réellement changer quoi que se soit,sarkozi est un pantin pris entre tout le monde;je trouve que ce qu'il a fait n'est pas mal mais c'est nettement insuffisant pour ramener l'ordre dans le pays.

steph254

Ancien

j'hésitais à parler de politique

06 nov. 2003 à 17h02

de peur que ce parte en couille et qu'un modo suppr le post complet.. SVP pas de débordement.

Sinon, il est clair qu'il faudrai une politique plus juste et plus ferme pour éradiquer ce genre de pb (en gros: mater les ptits cons qui se croient tout permis [d'ailleur encouragés par le système actuel])

enfin ceci est mon avis!

lololapin

Pilier

je précise le mot "éradiquer"

06 nov. 2003 à 18h13

je pense au pb de vol etc...
en aucun cas, aux diverses communautés....

Je n'ai d'ailleur pas émit l'hypothèse que ce soit une personne de couleur qui est fait ca à ma caisse....

lololapin

Pilier

je trouve que tu va très loin

06 nov. 2003 à 17h40

je trouve que tu va très loin
une petit précision qui va faire mal à tous les fachos
je suis black et j'ai ete pseudo agrssé par 2 blancs... qui pensaient que leur nombre pouvais avoir une incidence sur le résultat final

peut etre pour cela que le juge m'a nommé responsable

DEMMAM

Ancien

quand je dis petits cons

06 nov. 2003 à 18h05

je ne parle en aucun cas de couleur, de religion etc. j'ai beaucoup d'amis d'origines diverses.....
et porte du respect a ceux qui sont respectueux.

suis pas raciste, enfin seulement contre ceux qui foutes la merde (qu'ils soient blanc, black, beur)

lololapin

Pilier

t'inkiet LOlolapin

06 nov. 2003 à 18h10

t'inkiet LOlolapin c'est pas de toi que je parlais t'as été correct dans tes propos, c'est plutot à la "vieille micheline" que je parle le "Chris machin"

DEMMAM

Ancien

c'est au steph 254 à "kikejecose"

06 nov. 2003 à 18h12

c'est au steph 254 à "kikejecose"

DEMMAM

Ancien

Sarkozy, président en 2007 !

05 nov. 2003 à 12h57

Tu veux vivre dans un monde cauchemardesque !!!

Smile ! 

alexxxx

Sage

Meu nan...

05 nov. 2003 à 13h06

...un Eldorado de bonheur et de joie pour les gens honnêtes

Cocooning

Cool au volant

Déja juste au gouvernement et on voit

05 nov. 2003 à 13h39

que la "tolérance zéro" que le peuple demandait s'attaque surtout au citoyen en épargnant les délinquants, alors président... fô pas être maso

Je suis invincible 

D.plomat

Pilier

hélas..

05 nov. 2003 à 10h20

..il arrive souvent que les "petits voleurs" s'attaquent aux voitures un peu anciennes car elles n'étaient pas dotées d'antidémarrage électronique d'origine etc..et s'ouvraient plus facilement.
Pour les modernes, ils ne savent pas faire, et les "pro" ne s'attaquent qu'au hauts de gammes, ou alors car-jacking..

C'est vrai, on se demande quoi faire..

Laisse, Paul, laisse... 

MOANA1

Pilier

j'hésite à piéger mon prochain autoradio

05 nov. 2003 à 12h09

si toutefois j'en rachète 1

lololapin

Pilier

Tu prends un autoradio de base...

05 nov. 2003 à 12h24

Pas besoin de s'emmerder avec un truc à 500 euros et 50 HP dans l'habitacle comme les zyvas

Cocooning

Cool au volant

ou les jackys

05 nov. 2003 à 12h31

ou les jackys pour pas faire de jaloux

DEMMAM

Ancien

bah justement

05 nov. 2003 à 12h44

j'avais un Mono CD 4x45W avec juste 2 HP AV 100W et 2 AR 130W....

rien de miranbolant, l'autoradio coutais dans les 220€

lololapin

Pilier

OUAIS zyvas zyvas..........

06 nov. 2003 à 16h31

Ou ça? bah j'retourne chez moi.

au'voir et ne reviens jamais!

bye bye.

steph254

Ancien

1 - 2
Début

Les sujets similaire (casse voiture, fallait que ca m'arrive)
 Comment "jeter" une voiture?
le 17 mars
 securité espagne portugal
le 24 juil.
 Problème des vitesses identiques
le 13 nov.
 où sont les cibistes ???
le 06 déc.
 Evolution des consciences
le 10 oct.
 audi rappelle des A4, mais fait payer !!
le 20 oct.
 Megane - Airbag
le 13 oct.
 carte grise pour remorque
le 09 juil.
 De la tôle froissée
le 07 juin
 rapport répression / polution...
le 29 juin
 hallucinant de betise
le 26 juin
 Plein phares sur autoroute...
le 09 avril
 voiture abimée et Delit de fuite
le 22 juin
 tole froissée...
le 10 oct.
 J'ai honte ...
le 28 août
 sujet "environnement citadin/voiture"
le 23 nov.
 Comment vous comporteriez vous
le 28 sept.
 Voiture écologique
le 22 avril
 pneumatiques les indices
le 13 mars
 Sinistre avec un lièvre
le 17 nov.

fap ou pas?
le 24 avril
 voiture à air comprimé
le 24 jan.
 Respectent plus rien ces gendarmes!
le 13 avril
 système qui bloque votre volant
le 01 jan.
 Agression verbale
le 17 juin
 sur autoroute aix-lyon
le 02 sept.
 la vitesse fait -elle gagner du temps
le 09 oct.
 Centre Ville interdit
le 23 déc.
 PSA numéro un de la voiture écolgique
le 04 sept.
 Passage pour pietons!!!!
le 12 sept.
 Voiture sans permis: Abération?
le 11 déc.
 lois sarkozy
le 06 jan.
 Ya des samedis comme ça....
le 29 sept.
 Voiture à air comprimé
le 09 jan.
 Marre, ras le bol des abrutis au volant
le 09 sept.
 La voiture electrique...
le 28 oct.
 Radar = Retour des ptites puissances
le 20 nov.
 Voiture nettoyeuse...
le 06 mars
 boire ou conduire
le 08 déc.
 marre de ces gens
le 18 déc.

Le forum de 321 Auto est riche de 175 382 sujets et 2 978 317 messages
677 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto
Forum Auto Evasion