un gendarme tué |
07 nov. 2003 à 13h08 | ||||
en bretagne sur une voie rapide... | ![]() ............... |
le_chti | |||
|
|||||
| ||||||
Ibiza TDI 130 dans le coup....... | 07 nov. 2003 à 13h16 | ||
La nouvelle voiture des kékés de la route..... | ![]() | amat | |
merci pour les kékés | 08 nov. 2003 à 12h28 | ||
c'est sympa | ![]() | ||
Punaise... | 07 nov. 2003 à 13h20 | ||
C'est moche ! |
Surtout, ne pas dépasser la dose prescrite | mawel | |
voui | 07 nov. 2003 à 13h29 | ||
il etait ivre voui | ![]() pom pom pom | arkel | |
c'est moche... | 07 nov. 2003 à 13h36 | ||
le kéké n'avait pas adapté sa ditance d'arrêt à sa distance de visibilité... malheureusement il y en aura toujours | ![]() Je suis invincible | D.plomat | |
Et malheureusement... | 07 nov. 2003 à 13h40 | ||
Pour stopper ces kékés, le seul moyen, c'est de freiner tout le monde... donc de mettre des radars partout... |
y'en a qui craignent pas la loi... | 07 nov. 2003 à 13h46 | ||
hier soir vers 0:30 grosse berline (trop loin pour voir la marque)... et hop un demi-tour frein à mein en plein centre-ville (à un endroit ou il y a pourtant souvent la police municipale)... sinon, pas besoin d'être en excès de vitesse pour avoir arrêt>visibilité dans certaines conditions... alors à moins de limiter à 50 partout pour tout le monde... | ![]() Je suis invincible | D.plomat | |
mawel,je me demande si tu ne bosses | 07 nov. 2003 à 18h13 | ||
dans une société d'électronique qui fabrique des radars ou encore si tu n'es pas flic et si ce n'est pas ton job de te poster toute la journée à faire du "flashage" car tu les sponsorises un peu trop à mon gout. | ![]() KITT'S FUNCTIONS:AutoCruise,Pursuit Mode,Antiradar | steph254 | |
Il avait de l'alcool | 07 nov. 2003 à 13h49 | ||
Il avait de l'alcool enfin c'est la radio qui le dit. |
| ced921 | |
oh, mais tu sais .... | 07 nov. 2003 à 13h52 | ||
il dira qu'il se sentait en mesure de conduire, que ce n'est pas ça qui est à l'origine de l'accident, qu'il tient l'alcool ...etc...etc | ![]() ............... | le_chti | |
Tf1.fr | 07 nov. 2003 à 14h14 | ||
Un gendarme a été tué vendredi matin et un autre blessé après avoir été percutés par une voiture. Tous deux étaient en train de baliser la chaussée à la suite d'un accident, sur une route nationale àhauteur de Queven (Morbihan). Le gendarme décédé est un volontaire âgé de 25 ans. Son collègue blessé a été hospitalisé à Lorient. Le "pronostic vital est rassurant", a-t-on précisé au sujet de ce dernier. | ![]() | tannota | |
Punaise... | 07 nov. 2003 à 14h18 | ||
C'est un severe celui la ! |
c'est pas dit | 07 nov. 2003 à 14h25 | ||
que le passage à tabac lui fasse comprendre les choses... il se sentirait victime.... | ![]() | newinc | |
Attends la fin de l'enquete | 07 nov. 2003 à 14h22 | ||
avant de tirer a boulets rouge! Car meme un mec bourre, si toutefois il etait bourre, il voit le gyrophare. | ![]() | ArnaudLS2 | |
Le problème c'est que... | 07 nov. 2003 à 14h32 | ||
C'est pas le premier a faire ce genre de connerie, et ça sera certainement pas le dernier.... |
Vive la vitesse et ...vive Sarko | 08 nov. 2003 à 12h37 | ||
Comme ca tout le monde est content !!!! |
| glados | |
NON ET NONNNNNN !!!!!!! | 07 nov. 2003 à 17h06 | ||
même sans gyrophare !!!! et même sans gendarmes !!!! | ![]() ............... | le_chti | |
2.29 g par litre.....2 heures après | 07 nov. 2003 à 19h31 | ||
|
| simbis | ||
Explication, laquelle ? | 22 nov. 2003 à 16h15 | ||
| ![]() Bienvenue chez les ch'tis | vytam-vas | |
coupable ausi le gars en TDI 130...... | 07 nov. 2003 à 14h24 | ||
il se prend pour un pilote avec une bouse Seat, il se vautre comme un grand, et c'est grace à lui que tout arrive. | ![]() | amat | |
Non | 07 nov. 2003 à 14h38 | ||
mais c'est ce que dira la gendarmerie: "il allait trop vite avec sa seat", alors que, ca me parait evident, vu l'heure du drame (4h30), que le gars s'est endormi. | ![]() | ArnaudLS2 | |
dis... | 07 nov. 2003 à 15h41 | ||
tu voudrais pas échanger ta place avec celle du jeune de 25 ans (volontaire gendarmerie je signale au passage) ... ou bien à la place de son père ou de son frère, de ses amis et prq pas de sa petite amie ... non ? | ![]() Un jour ns avons tous été petit... | philuciole | |
Justement! | 07 nov. 2003 à 20h10 | ||
j'ai fait mon service dans la gendarmerie et 2 ans en plus (VSL), et mon frere est dans la Police. Et j'en ai vu des cartons (j'etais en Bretagne aussi), et a chaque fois c'etaient des gars completement saouls (fleau national breton) ou alors des anciens ne voyant pas clair. | ![]() | ArnaudLS2 | |
.... moi aussi ancien GA | 07 nov. 2003 à 21h50 | ||
et me tate pr être reserviste actif.....(1ere patrouille de nuit passé à la morgue, je t'explique pas la claque) ....enfin bref ...... la vitesse est un facteur AGGRAVANT ... un accident est tjrs la résultante de différentes choses 1 + 1 + ... = accident ... | ![]() Un jour ns avons tous été petit... | philuciole | |
oui bin moi je veux bien passer | 08 nov. 2003 à 18h59 | ||
1 ans avec la brigade d'interception des autoroutes, et surtout être la quand ils mettent pleins gaz, un peu comme dans le reportage de Tf1 du mardi de la semaine 45... ou les gendarme roulait a 230. ... no comment | ![]() la passion du J7r 752 | titi_surali | |
je te le souhaite... | 08 nov. 2003 à 21h15 | ||
tu n'auras paut-être pas l'occasion de conduire, mais tu auras la joie de baliser un accident avec des plots et signaler ensuite aux automobilistes l'accident .... peut-être te rendras-tu compte que même avec la police sur le bord de la route, les gens en on rien à foutre ... ha si ils freinent ... seulement pour mater l'accident (apercevoir un bout de la victime.......) ..... | ![]() Un jour ns avons tous été petit... | philuciole | |
bin | 22 nov. 2003 à 13h36 | ||
mon (ou ma) pauvre, allez je vais verser une tite larme, rien que pour toi.... | ![]() la passion du J7r 752 | titi_surali | |
tu déconne j'espère.......... | 07 nov. 2003 à 16h39 | ||
"Car pour se vautrer en TDI 130 tout seul, sur une 2X2 voie bien sèche, fallait rouler vite...." | ![]() paf la fiesta !! | sec42fiesta | |
Arrêtez de faire passer les gars... | 07 nov. 2003 à 17h44 | ||
...qui roulent en compacte Tdi 130 et 150 pour des kékés | ![]() Distances de sécurité ! | Cocooning | |
excuser moi | 07 nov. 2003 à 16h24 | ||
monsieur l'agent... |
corvette circus | Camaro77 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 157 386
sujets et 2 636 446 messages 704 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |