annulation de vente |
12 nov. 2003 à 12h34 | ||||
J'ai vendu ma voiture samedi dernier après avoir fait faire une révision et vidange(aucun soucis constaté), or le nouveau propriétaire se plaint désormais d'une fuite d'huile (inexistante auparavant), je lui propose d'aller au garage avec lui et de prendre en charge la réparation, mais il continue un peu à me prendre la tete, et je flippe un epu qu'il me reproche tous les pb qu'il pourrait avoir dans les 5 ans à venir. |
|
rismix | |||
|
|||||
| ||||||
as tu gardé les papiers concernant les | 12 nov. 2003 à 12h38 | ||
l'entretien du véhicule? | ![]() | pheldine | |
papiers entretien | 12 nov. 2003 à 13h02 | ||
oui, je lui ai filé tous les papiers d'entretien ainsi que la facture de la dernière révision (il y a moins de 200 bornes), je vais voir ça demain, j'ai rdv avec lui chez nissan. |
| rismix | |
A mon avis... | 12 nov. 2003 à 13h20 | ||
Laisse pisser. |
Surtout, ne pas dépasser la dose prescrite | mawel | |
Pigeon | 12 nov. 2003 à 15h02 | ||
Il te prends pour un pigeon. Si tu met un doigt dans l'engrenage, c'est le bras entier qui va y passer. Envoi le ballader. | ![]() | TONY | |
oui, mais... | 12 nov. 2003 à 16h12 | ||
j'ai quand meme un peu de scrupules à lui avoir vendu une voiture qui se met à fuir 2 jours plus tard alors que je lui ai certifié que j'avais jamais eu aucun pb (ce qui est vrai) |
| rismix | |
enfin pour la carte grise | 12 nov. 2003 à 16h28 | ||
a priori, c'est foutu, a partir du moment ou elle est barrée, t'as plus d'autres solutions, enfin je ne vois pas la prefecture de rééditer une nouvelle carte grise dans ce cas la... | ![]() ma mienne...! | o.randon | |
laisses le se débrouiller | 12 nov. 2003 à 21h57 | ||
Tu es trop sympa de vouloir prendre en charge la réparation. Envoies le promener. | ![]() En france, il y a des lois mais pas de justice... | jpm2169 | |
il a 7 jours ouvrés... | 13 nov. 2003 à 00h15 | ||
... pour annuler la vente. Après tant pis pour lui !!!! |
| Jseb3 | |
suite et fin de l'histoire | 13 nov. 2003 à 16h48 | ||
C'est réglé et c'est lui qui est vraiment passé pour un con... |
| rismix | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 443
sujets et 2 979 177 messages 247 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |