votre avis sur IBIZA TDI 130 |
12 nov. 2003 à 22h07 | ||||
Je pense acheter une IBIZA TDI 130 neuve avec Feux Xenon et Clim auto en options. | ![]() IBIZA TDI 130 |
LionRouge | |||
|
|||||
| ||||||
Les Seat c pour les ronys | 12 nov. 2003 à 23h51 | ||
et en plus elle est pas belle la nouvelle Ibiza... | ![]() Cricri d'amour ! | flashchicken | |
bonne voiture | 13 nov. 2003 à 00h12 | ||
j'ai essayé celle d'un ami cet apres midi |
| skylinegtr | |
sympa | 13 nov. 2003 à 00h32 | ||
pour ce qui est de l'esthétique je préfère dire qu'elle n'est pas du tout à mon gout. Je préférais l'ancienne forme. Par contre elle est bien équipée, je l'ai essayé en version sport. elle a l'air sereine en tenue de route et le Tdi 130 s'exprime très bien sur cette voiture. Par mandataire je pouvais en avoir une neuve aux alentours de 105 000 fr et c'est pas excessif. | ![]() Zôôôômmmmmm | Tuizelo | |
Bon choix | 13 nov. 2003 à 07h46 | ||
Mais les feux xénon ne servent à rien car excessivement cher à l'HA et technologie déjà dépassé et pas rentable..... Je te souhaite dailleurs de ne jamais en cassé un....... | ![]() Vrouuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!! | IP | |
franchement je comprends | 13 nov. 2003 à 15h36 | ||
pas ton avis sur les Xenon : | ![]() Et si le luxe, c'était l'essence ? | Cedski | |
Tu as raison sur le principe de leur... | 13 nov. 2003 à 16h03 | ||
fonctionnement mais cela s'arrête là... | ![]() Vrouuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!! | IP | |
Franchement IP......... | 13 nov. 2003 à 16h09 | ||
j'ai acheté une rampe PIAA, et je confirme que le Xenon, c'est pas la peine. | ![]() | amat | |
ampoules piaa | 25 nov. 2003 à 23h18 | ||
Salut, |
| yzak | |
pour la tachnologie, peut etre | 13 nov. 2003 à 16h11 | ||
mais avant que le tout fibre optique soit en série... et niveau éclairage je sais pas ce que ça vaut, pour l'instant ça reste que du "passif" (que l'on voit, et pas qui sert à éclairer) : feux arrière 'PSA? BMW? etc...), de position (BMW). | ![]() Et si le luxe, c'était l'essence ? | Cedski | |
pour la tachnologie, peut etre | 13 nov. 2003 à 16h21 | ||
mais avant que le tout fibre optique soit en série... et niveau éclairage je sais pas ce que ça vaut, pour l'instant ça reste que du "passif" (que l'on voit, et pas qui sert à éclairer) : feux arrière 'PSA? BMW? etc...), de position (BMW). | ![]() Et si le luxe, c'était l'essence ? | Cedski | |
ampoule Bluexenon | 26 nov. 2003 à 10h42 | ||
Je ne connait pas c ampoule mais je possède une calibra et comme beaucoup le save la visibilité de nuit n'est pas superbe avec cette voiture je ne critique pas la calibra je l'adorre et je la changerais pour rien au monde mais ja visibilité avec les feux laisse un peut a désirer. |
| chebee | |
Je te conseil les BlueXenon de Chez | 26 nov. 2003 à 10h46 | ||
Philips que tu peux trouver chez Feux Vert ou Norauto ! | ![]() Vrouuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!! | IP | |
sous la pluie | 25 nov. 2003 à 23h28 | ||
et dans le brouillard le xenon c'est vraiment top. | ![]() | lefaye | |
Lampe Electroluminescente ! | 26 nov. 2003 à 07h58 | ||
Ces diodes que l'on peut voir sur l'AUDI le Mans consomme moins qu'une ampoule classique et surtout n'ont pas besoin de d'être tournant pour éclairer confortablement en virage.... donc au final nettement moins cher que ce qui existe actuellement en standard.... | ![]() Vrouuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!! | IP | |
un TDI performant... avec ses defauts | 26 nov. 2003 à 19h19 | ||
Voiture sportive et performante. |
| VVIP | |
Le forum de 321 Auto est riche de 175 443
sujets et 2 979 177 messages 247 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |
| Forum Auto Evasion |